Bonjour ,
Oui , c'est peut etre nocif , mais ont en sait rien , quel sont les mesures prises par nos voisins européens ?
Après des bobinages qui formes des champs magnétiques , je crois savoi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Et voilà pourquoi une maîtrise d'oeuvre devrait être obligatoire également, 10% de réflexion pour ne pas se planter!!!! Comment pouvez vous en tant que professionnel mettre les gens dans l'erreur
Forum: Faire construire
un ami à moi est passé par leurs services pour sa construction en ossature bois, il habite sa maison a priori il n'y aucun problème particulier. Et il a bien été conseillé d'après ces dires. Je
bonjour moi je suis passer par france telecom pour ma construction neuve .il ont plus qu a passer le cable car le construteur met les prises dans chaque piece quand je dis passer le cable ils vont
dans vote maison le branchement tel se fera par l'electricien ensuite il vous faudra contacter FT pour ouvrir la nouvelle ligne.
pour l'emplacement des prises c'est a vous de dire ce que vous voulez.
merci pour la réponse jeje78
je n'ai toujours pas eu d'infos sur le montant des dettes, la chambre de commerce, le tribunal de commerce n'ont pas ou ne veulent pas me donner d'infos !
Bonjour à tous,
Nous vous souhaitons également une bonne année!
Stéf et Séb, nous serons futurs voisins puisque nous avons la parcelle numéro 8. Notre constructeur sera Bernard Lannoy et n
Forum: Les lotissements
bonjour a tous, tout d'abord bonne année a tout le monde !
pour répondre au petit message ci dessus, nous avons une petite fille qui vient d'avoir 8ans;nous aussi allons construire un plein pied pa
Le salon de l'immobilier a lieu en mars...
et dire que notre constructeur a le plus gros stand; c'est sûr il faut amorcer avant de ferrer le poisson
ensuite ça se gâte...
Mon constructeur se fait une bonne pub dans le coin; en effet sur 52 parcelles au départ, nous sommes la dernière maison en cours de construction(toujours pas couverte); pour la plupart les proprié
Bonsoir Knelle,
Désolé pour la réponse tardive.
Le prix que j'ai cité concerne seulement la construction, hors terrain (165000E pour 300 m2 de terrain sans compter les frais de notaire).
Si t
Bonsoir
Merci de votre intérêt fcc mais je préfère rester évasif quand à nos dispositions...
notre constructeur visite ce forum...
cordialement
Les conducteurs de Béthune sont arrivés à Lens. A Béthune ce n'est plus qu'une agence commerciale. Toute la partie travaux est à Lens à présent.
En ce qui me concerne, j'ai fait construire a
Bonjour
pouvez vous me donnée vos avis sur MB conception, vos projets ont-il avancé, leur prix sont-il correct par rapport à un constructeur.
combien pour qu'elle surface habitable?
cordiale
Tout d'abord meilleurs Voeux à tous.
Le nôtre de voeux pour 2010 est le même que celui de 2009 c'est à dire passer enfin Noe^l dans notre maison, qui comme vous le comprenez, n'est toujours pas a
Bonjours et meilleurs voeux à tous,
Je "ressort" le sujet pour avoir de nouvelles infos.
Est-ce que cela a évolué depuis le temps ?
Existe-t'il des PRE "zéro émissions" ?
Comment se protéger
Exact il y a une erreur c'est pour 98500e d'emprunt (avec pour l'ensemble différents taux vu que dedans il y a entre autre un prêt principal + cel +1 % patronal... ).. dsl
Sinon pour le TEG j'ai
bonjour
moi le chemin d acces etait en plus de la maison on avait le choix de le faire faire par le constructeur ce qui coute 1300 euros ou de le faire nous meme cout reelle 630 euros et encore on
livingst je me dit que si j'ai eu du 3.6 sur 15 a et sebsayen du 4.1 sur 25a tu peux te permettre une petite négoce... pourquoi pas du 3.85 ?
regarde sur meilleur taux les taux qu'ils affichent su
Bonjour, j'ai eu 4% sur 17 ans pour 220 000 euros.
C'est bien ou pas ?
En gros ca fait des mensualités de 1480 euros. Taux fixe.
Merci pour les avis. C'est toujours intéressant de comparer. On s
Bonsoir
Cela ne me semble pas énorme, je paye plus avec mon appart de 100m² (certes sans doute un peu moins isolé mais qui à l'avantage d'avoir des voisins sur le dessus et sur le côté pour c
bonsoir a tous
j'ai passé un petit coup de fil chez nexity aujourd'hui pour savoir quand est ce que l'on allait etre convoquer pour la signature chez le notaire, et ils m'ont répondu 1er trimestre
Bonjour Denise,
Il vous faut demander effectivement l'attestation d'assurance decenale valable:
à la date d'ouverture du chantier
C'est trés important.
Ensuite vérifier aussi que l'artisan
ah bon.... je suis surprise... êtes vous sûr car parfois les agents de la CAF peuvent se tromper....
cela parait étonnant... ils vous ont donné la raison ?
Pour ma part à la banque lorsqu'
Bonjour Doom,
Tout d'abord il faut choisir une méthode de travail pour faire construire, ensuite choisir le type de construction qui vous convient le mieux, puis trouver qui est capable de la constr