Bonsoir,
pour vous répondre je reprends mon propre message de dessus....
N'oubliez pas - c'est toujours TRES beau sur le papier... Moi, ma double flux installé par les gens qui ne connaissaient pa
Forum: Faire construire
merçi de ta reponse jeje78,
sur le contrat ses preciser : remblaiement du pavillon prevu sur l'aisance, terre stockée sur place.
mes quand je regarde les plans de construction dans le profils te
bonsoir
quand les constructeur parlent de ramblai c est remettre de la terre le long des murs avec ce qui il y a sur le terrain
pas loin de chez moi il y a une maison qui est dans le meme cas de
Bonjour,
Et bien tant mieux pour vous Claudine.
Pour nous, ( voir le forum: , la maison aux problèmes en est à 26 mois de construction, et rein n'a été fait dans les règles ( 2 fondations ar
bonjour,
Nous avons une maison de 110m2 et nous venons de recevoir la facture edf qui est plutot salée : 1710 euros pour une année et 15000 kw/h (HC de 22h30 à 06h30) alors qu 'il était prévu 13
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je fais construire a Andresy,il me reste pas mal de terre que je souhaite donner.
Elle est a récuperer sur place.
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
Je construis prochainement dans le var, et pense à m'orienter sur Biomur de 37. Extérieur enduit, mais quelle est la finition intérieure.
Pour la dalle le choix d'un chauffage au sol ave
combien la consommation d'une maison de 120m2 et tout au convecteur electrique classisque .Je veux faire construire une maison à etampe dans l'essonne.et le gaz est en option 8000 euros .cela alourd
A quand on veut vendre c'est sur que c'est plus simple
Moi je voit un point de vue artisan qui ne veut pas gonfler c'est prix de 15 % pour un courtier qui ne connais pas mon travail.
C'est simple e
Bonjour j'ai travaille en tant que responsable et conducteur de travaux chez phenix, je tenais à préciser que les semelles de fondations que j'utilisais étais des S35R dites types longrines 6 fils
Bonjour à tous,
De retour sur le forum après une longue absence, désolée pas trop le temps de venir
poster. Une semaine de vacances pour les fêtes j'en profite un peu.., l'installation à la
Forum: Les lotissements
votre question est trop générale, et on ne peut vous répondre de façon précise, sans savoir ce que vous cherchez - par aileurs, il n'y a pas de généralités, que des cas particuliers, pour un m
Bonjour,
Précisément, l'aérothermie est une technique qui permet de récupérer les calories contenues dans l'air. Comment ? Essentiellement de deux façons, l'une coûteuse et l'autre moins. Li
le mieux c est d aller voir un constructeur et vous lui expliquez votre projet le nombre de piece que vous voulez la superficie, plein pied, a etage ,sous sol ,garage on vous voulez construire lu
bonjour nous on viens de faire batir par maison phenix et on a eu aucum problemes ils sont comme tous les constructeurs
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
Bien sur il a d'autres constructeurs je suis d'accord pour privilégier les petits constructeurs qui sont généralement au même prix que les autres. Mais chez les petits comme chez les grands il y a
bonjours
courtiers = 15% de commission sur les devis d'artisan par rapport a un devis que vous auriez été chercher vous même.
ça a de quoi faire réflechir quand on sait qu'un architecte prend
Bonjour
il ne voulais pas me faire une étude de prix sur mon projet sans connaitre mon budget que je ne veux pas leur donner pour savoir ce qu'ils allaient me proposer.
il y en a 3 ou 4 qui m'o
Heureusement il n y a pas que maisons privats
Par contre aucunes confiances dans les 3 premiers mais moi aussi cela n engage que moi.
pensez aux petits constructeurs locaux aussi. moins de maiso
Ah oui d'accord, je comprend mieux. Nous, ils appellent cela les finitions, c'est ce qu'ils sont entrain de faire chez nous. Ils ont encore les 3 gardes corps à installer et la main courante à insta
bonsoir
Effectivement un commercial est passé, nous l'avons reçu car fabrice s'interresse aux photovoltaïques.
Pour plus d'info on en discute en PV
surtout avant toute signature, allez voir le
Bonjour j'espere que ma reponse n'est pas trop tardive.
les deux premier constructeurs sont des reseaux nationaux que j'aurais tendance a mettre de coté, moi je priviligirais les maisons privats, ma
Plutot d'accord pour le groupe morel, meme s'il ne faut pas generaliser et que 95 % de leur travail est bien fait et dans les temps.
MOI je vous déconseille MAISON TRADILIGNES MAISON AQUARELLE MAISON NATURE HABITAT.... GROUPE MOREL CONSTRUCTION,
je dis çà mais j'ai ren dit .....
Bonjour,
je souhaite faire construire une maison passive quelqu'un aurait il un retour et le nom de constructeur qui réalise se type de maison?merci
coucou a tous
Cela faisait un bail que nous n'étions pas allés sur le forum, que de changements
Merci Nicoléo c'est vrai que cela nous a fait une belle economie cela nous a couté aux alentou