bonjour,
si vous cherchez des granules de qualité DIN +, je vous conseille un distributeur du 62 au sud d'Arras.
Vente en sac de 15 kg sur palette filmé. livraison possible.
06 86 67 38 11
r.b.e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut à tous,
Mikit ont un site où ils répondent directement à tes questions.
Ca s'appelle http://www.mikitetvous.com
Moi j'avais une questions sur les documents et ils m'ont répondus...
Forum: Faire construire
Bonjour Lucile,
Moi aussi ils m'ont demandé la même chose...
Je leur ai posé directement la question sur leur site et ils m'ont répondu que c'était une demande des banques pour éviter les co
pas de feraille dans les pilie .dale 8cm au lieu de 12cm pluse et infinite
ce malefacion on ete mise a joure par un expere judisier nome par le tribunal.
je peux admire une ruine sen partitre a le
Bjr,
Mon expérience s'est tellement bien passée avec cette entreprise (j'habite depuis 1 mois dans la maison) que je vais essayer de bosser avec eux pour une prestation conseil / vente (pas encor
Bonsoir,
J'ai signé un contrat de réservation d'un terrain le 8 juin dernier ainsi qu'un contrat de construction pour une maison. Le contrat de réservation précisait que la livraison du terrai
Bonsoir,
J'ai signé un contrat de réservation d'un terrain le 8 juin dernier ainsi qu'un contrat de construction pour une maison. Le contrat de réservation précisait que la livraison du terrain
pour savoir l epaisseur qui a dans les combles, fouillez a cote de votre trappe de visite il y a une fiche de renseignement laisser par l entreprise moi dans mes combles c est de la laine de roche s
Je ne pense pas que ce soit de la laine de verre, mais une isolation soufflée genre ouate de cellulose (facile à vérifier c'est blanc et ne gratte pas) comme sur cette photo : http://i87.servimg.co
bonjour
le chef des travaux m a dit que l isolant doit faire 25 a 30 cm au debut pour finir a 20 cm avec le temps
notre blog http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
Bonne chance a vous tous qui faite construire.
Pour nous le délai de construction est dépasser depuis plusieurs mois mais comme ils y a des malfaçons, maison castor du célèbre groupe géoxia r
bonjour
je ne fais pas parti du lotissement mais je suis passe par le pass foncier c est vrai que c est long nous on a signe le compromis du terrain en avril on a eu le permis en juillet et on a s
Forum: Les lotissements
moi la reception ce fait avec un expert qui me conseille de receptionner sans lui ,puis apres le faire venir pour beneficier des 8 jours
Bonjour à tous,
A vous lire, que de soucis pour avoir une maison, ou meme le terrain!!!!
Si vous aviez opté pour prendre un maître d'oeuvre indépendant du constructeur, vous n'auriez pas eu tous
bonjour a tous
nous avons decider de faire batir et nous avons avec un peu de chance reserver la derniere parcelle du lotissement des vochaux
c'est la parcelle numero7 mais voila nous l'avons pour
Forum: Les lotissements
nous avons réceptionner notre maison sans problème avec 3mois d'avance matériaux de qualité seul petit problème c'est pendant le chantier c'est quil faut vérifier tout. même pour les visite d
ils ne sont pas tous a mettre dans le meme sac moi j ai fait construire par phenix de geoxia dans l oise aucun souci seulement 2 petite broutilles un inversement de fils sur un interrupteur et le the
Bonjour à tous,
Celà va faire 2 ans et demi que nous avons notre installation en géothermie. L'installation n'a jamais été faîte correctement; Du coup, elle se met en sécurité dés que ça
bonjour a tous
le vide sanitaire est conseille pour trouver la terre ferme et ventille la maison. et c est mieux pour aller voir les tuyaux sous la maison meme si on y vas pas tout les jours
n
grazoud a raison. Personne ne peut dire si le vide sanitaire est nécessaire ou non, sans cette étude. Après étude, dans plus de 80% des cas, il devient nécessaire. Je pense que ceux qui vous dise
Bonsoir,
Merci de m'accueillir sur le site,j'espere que vous allez m'aider :
Voila que depuis début aout 2009 nous vivons dans notre maison neuve 135m2(de plein pid).C'est kool!
Le lotissement
Bonjour david 3333
Avez-vous essayer les maîtres d'oeuvres, ils sont moins chers que les cst et les architectes et de plus vous demandez ce que vous voulez .
Bon projet
Cordialement
essayes aussi les architectes et marché de travaux de la région tu sera surpris des prix et du résultat!...
ex: tous corps d'état ou entreprise général...
y'en a des bons sur le marché...
Pareil que MoriBonD (mes voisins en fait :-D)
Plus de 8 mois déja dans la maison, encore pas mal de boulot à faire.
Ayant (trés) bien avancés les extérieurs aux beaux jours, il est temps de r
Blog à jour. Même une fois dans la maison (8 mois déjà) les travaux continuent : http://notrefuturecheznous.unblog.fr/
Bonne fête de fin d'année à tous
julia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Je suis chargée d'affaire dans un cabinet de
> maitrise d'oeuvre, meme si je suis dans une
> démarche d'aide
Bonjour,
peut etre qu'avec un courrier recommandé les mettant en demeure de déposer le permis sous 8 jours sous peine de forclusion du contrat pourrait les faire bouger.
Tenez moi au courant,
bon
Bonjour Fabregas,
OU en es tu avec tes déboires ???
Si tu le veux on peut te conseiller et te diriger vers un avocat compétent et vraiment interessant eu niveau du tarif ...
nous avons eu qu