Forums faire Construire

Page 406 / 816
Résultats 12151 - 12180 de 24471
jeje78
27/12/09 14:39
bonjour je pense que vos fondations sont finies. dans votre cas les fondations sont les differents points pour soutenir les longrines. les longrines doivent faire partir de la phase elevation des mu
Forum: Faire construire
platrier du 85
27/12/09 11:58
bonjour ayant l'habitude de travailler dans le secteur je vous conseillerais de contacter : - les maisons privats pour un budget serrer -ou en architecte atelier habitat à la roche sur yon pour u
doom
26/12/09 23:46
bonjour on voit beaucoup de maison qui sont contruite par habitat concepte mais aprés avoir vue le blog ca fait plutot peur de ce lancer avec eux....
doom
26/12/09 23:30
bonjour a tous voila moi et ma femme aprés avoir visité une trentaine de maison n'arrivons pas a nous décidé il y a toujours quelque chose qui ne convient pas pour cela nous nous orientons p
jeje78
26/12/09 20:40
bonjour ne vous inquiete pas c est quand vous recevrez votre avis d imposition ,que vous demander a votre banque qui vous a fait votre credit un justificactif de pret a taux zero et vous renvoyez
cyrilou
26/12/09 15:45
Bonjour, nous envisageons de faire construire une maison par mca et à lire ce forum on ne sait plus trop quoi penser ... Au final ce constructeur est il vraiment à fuire ? ou n'est il pas pire q
cocos
26/12/09 08:46
bonjour, "pourquoi vous avez 4 jours de menuiseries?" aucune idée précise , mais c'est ce que nous a dit l'intervenant chargée des livraisons de maison sans rentrer dans le détail du trava
géliclown
26/12/09 07:44
On sait ce que vous pouvez ressentir mais nous il ne nous parle pas encore de livraison.... On arrive au même stade que vous mais on est un peu plus avancé car la plomberie est finie. Nous le carre
julia
26/12/09 06:33
Bonjour, Pourquoi pas proposer à votre constructeur d'être en ligne sur le net? Le suivi de chantier en ligne!!! S'il n'a rien à craindre sur sa qualité de travaux, tous les internautes le verr
fredthefred
25/12/09 22:14
ah ouais tout de même on m'avait dit environ 15 000€ je serais loin du compte!!!
jeje78
25/12/09 21:33
bonjour antoine 59 le mieux est de ce renseigne a la chambre du commerce eux ils savent si l entreprise est en redressement et si c est vraiement le cas le mieux c est d annuler votre contrat car ap
grobelix
25/12/09 19:34
Maison castor, pas meilleur a amiens
grobelix
25/12/09 19:31
Maison castor ouille, ouille, ouille.
cocos
25/12/09 13:12
bonjour et non plus personne ne travail sur le chantier et il n'est pas prévu qu'ils reviennent avant l'année prochaine ils sont venu lundi ou mardi pour faire une partie des joints dans le sejo
nicolas36
25/12/09 11:58
Effectivement il y a des rumeurs de depot de bilan pour Maison Andre Beau, mais c'est uniquement pour la Gironde, car dans la Haute garonne, ceux si ce porte bien. Vous pouvez verifier ce que j'avance
géliclown
25/12/09 11:40
Alors sont-ils venus faire votre carrelage.... Et vos finitons sont_elles faites... Nous ils en snt aux finitions mais il y en a beaucoup... pas en de date de réception.... mais on est pas pressé
les4kanous
25/12/09 10:54
bonjour, pour vous donner un ordre d'idée, garage 50m2 avec charpente traditionnelle, plancher, menuiserie 2 fenetres une porte et une porte garage de largeur 5m, crepis, dalle biensur, fondation 5
CONSTRUCTION60
24/12/09 23:45
c'est une très bonne nouvelle pour vous, me concernant mes plans viennent d'être validés, je pense que je vais pouvoir poser mon permis de construire la semaine prochaine, biensur s'il ya quelqu'un
Forum: Les lotissements
seve34
24/12/09 09:03
prend contact avec l'ADIL, ils s'auront bien te renseigner.
cocos
24/12/09 07:39
bonjour , merci pour votre réponse , elle va dans le même sens que ce que l'on a pu lire sur les forums. nous avons eu un rendez -vous hier de " préreception " l'intervenant nous a confirmé q
géliclown
24/12/09 07:04
titus2002
23/12/09 23:41
fredthefred
23/12/09 21:38
bonjour je fait appel a vous car j'aimerais savoir combien couterait un garage de 8 (largeur) X 7 en parpaing simple toiture classique? Connessez vous des artisans pas trop cher dans le 28 ? je pen
polo
23/12/09 11:51
Bonjour, au niveau de ton heure creuse ; est-ce toi qui a demandé de scinder en 2 ton heure creuse? A moins que ce soit lié à ton abonnement (puissance)? Je pensai que l'heure creuse était tou
Forum: Energie, chauffage et isolation
polo
23/12/09 11:21
C'est surtout qu'avec le béton cellulaire, il faut savoir le mettre en œuvre. L'avantage de l'YTONG c'est que le mur porteur fait office d'isolant et qu'il garde son inertie contrairement à un
cocos
23/12/09 09:03
bonjour , nous sommes en phase finale de la construction de notre maison . livraison prévu pour le 11 janvier mais notre constructeur , a notre avis , a pris du retard car la chape lisse et le
cyrille
22/12/09 22:00
Bonjour. Moi, j'ai réservé un terrain à Freneuse, lotissement "Les Vergers". Constructeur choisi : CTVL à Coignières. Pour savoir si un constructeur est bien, tu peux jeter un oeil sur le sit
Jiel600
22/12/09 21:03
Petite déception … En février 2008, nous avons initié l’achat de notre maison auprès de CLEVERTE à EVREUX. Nous l’avons réceptionnée en juillet 2009. L’ensemble des phases de la co
polo
22/12/09 18:25
Des solutions il y en a plein comme toujours c'est le budget qui limite. Le mieux c'est d'isoler un max par l'extérieur : suppression des ponts thermiques et gain de place.
polo
22/12/09 18:03
Pour ma part je trouve qu'il plus judicieux d'investir dans l'isolation que dans le chauffage. Actuellement , je fais construire en clos couvert sur l'avesnois. Je passe par le constructeur DURO HO
charte d'utilisation du forum