Maison pierre : pavillonneur bas de gamme, malfaçons, mauvaise qualité
Construction de maisons bioclimatiques en Haute-Savoie :
http://www.imagine-homes.com/flash/index.html
On a en Fra
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, je suis actuellement en train de faire construire une maison dans l'eure et je dois prendre cotact avec des terrassiers pour avoir des devis sur l'in
non juste la maison, le terrain coûte 48000 €.
Les constructeurs peuvent te proposer des terrains en pass foncier mais après t obligé de faire construire avec eux, sinon faut voir avec des lotis
Bonjour à tous,
Si quelqu'un va sur le lotissement cette semaine merci de me confirmer si la charpente est posée et s'il y avait un photo ce serait super.
Merci d'avance
Par contre Stéph77 j
Forum: Les lotissements
Bonjour et merci pour votre réponse rapide.
Nous avons effectivement eu notre 1er rendez-vous avec Monsieur ABADIE,
nous ne l'avons revu qu'une fois, en venant la dessinatrice à Auch.
Finalemen
Bonsoir,
Je fais construire sur Mirande, si cela vous intéresse.
Je connais l'Anglois, bonne qualité, mais plus chère.
J'ai connu les Bâtiment Gascons par mon oncle qui a fait construire il y
Bonsoir,
Je suis à la recherche de la terre aux alentours de Mirande
Par avance Merci
Forum: Aménagement extérieur
13509.
Marc78
23/07/09 22:47
Bonsoir,
Avez vous choisis votre constructeur, car moi je suis en cours de construction avec les Bâtiment Gascons ?
Je suis à votre disposition
Cdt
j'ai eu en debut d'année un taux a 4.80 a la banque postale. A combien est il actuellement car j'aimerai négocié car rien n'a été debloqué
Pour ma part la tranchée en domaine public mesure 8 mètres et france telecom me chiffre le travail 4.000 euros pour faire le trou, passer les gaines, reboucher et mettre du macadam. Franchement je
Bonjour,
Pour l'instant, 3,99 % à la BNP (attente des offres de pret, cela fait 1 mois) pour 90 000 € sur 18 ans, délégation d'assurance : 0,27 % au lieu de 0,41 % à la BNP. garantie crédit lo
Moi maison de plein pied de 120 M² avec garage de 25 m² tuile romane tradi chauffage electrique avec cheminée et moteur qui distribus la chaleur dans toute les pieces tous les volet roulet en pvc e
bonjour
ce n est pas seulement que 20 euros environ car les cloisons sont en briques platrieres.
nous avons demandé aproximativement la consommation et pour info , voir 40m cube ou plus.
ce
Pas bien PIRAINO sur ce coup !!!
Et Eiffage non plus, c'est http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fache-non-non-248932.gif de voler chez les gens, non mais dis donc
Ils sont http://s
Bonjour,
L'abonnement est pour le propriétaire. Quant à l'eau consommée pour la construction, cela représente 5 à 8 m3, soit au pire alller 20 E, est-ce la peine de s'y arrêter ? vous verrez
bonjour
pour le branchement cela est tout a fait normal que ce soit moi qui le demande et qui paie les frais mais pour la consommation d eau pendant la construction, qui doit payer?
Bonjour
des perrsonnes me disent que la facture d eau est pour nous et d autres disent que c est au constructeur de la payer.
pourriez vous m en dire plus et me donner un texte de loi ou autre p
Bonjour pouvez vous me renseigner? J'ai acheté un terrain constructible l'année dernière.On m'a dit qu'en renouvelant le certificat d'urbanisme chaque année je n'avais pas de durée maximale (j'av
Bonjour,
J'ai également un projet de construction dans ce lotissement, c'est le lot n° 68 le dernier tout en haut à droite.
La promesse de vente a été signée avec Nexity et le contrat de c
Bonjour à tous!
je m'introduis dans votre discution un peu mouvementée, mais ce n'est pas pour apporter ma science, car je n'ai pas beaucoup de connaissance trs spécifiques!!
Cela dit, mon comp
Bonjour à tous!
nous faisons construire via Phénix à Arleux (59) au sein du lotissement " les berges du canal".
Nos travaux ont débuté le 18 juin dernier et hier ils avaient terminé d'inst
Bonjour,
Le projet est enfin bouclé. Nous aurons la parcelle 40.
Nous avons 4 enfants : 10 ans (collège), 8 ans (CE2), bientôt 6 (CP) et 3 ans (PS).
Ils auront à la rentrée prochaine au coll
Nous nous allons posé une sous couche de produit Julien spéciale salle de bains avant la pose de notre carrelage.
http://www.castorama.fr/store/peinture-julien-murs-interieurs-humides-2l5-PPRDm73
Bonjour, et merci pour ta réponse.
En fait, pour l'instant, je prospecte, nous sommes de la buisse( entre voreppe et voiron), et nous aimerions rester dans ce coin.
Je regarde donc la buisse, st
Vu sur le site de piraino :
TRESSIN 602 m² 149 500 €
TRESSIN 597 m² 149 500 €
TRESSIN 571 m² 149 500 €
TRESSIN 556 m² 149 500 €
TRESSIN 415 m² 115 000 €
TRESSIN 4
d'où l'intérêt de les faire apparaitre sur les plans du terrain au moment de la signature du compromis de vente.
C'est un notaire qui nous avait conseillé ces détails à faire figurer:
1) tra
Bonjour,
Voilà, j'en appel à vos bons conseils et expérience.
Nous comptons, ma femme et moi, faire construire une maison dans la région voironnaise( 20 km de Grenoble), et c'est un peu le par
reponse a sylie 41
nous sommes dans le 78
nous faisons construire avec un constructeur serieux , nous sommes pourtant plusieurs proprietaires a etre insatisfait , alors que d'autre le loue en exemp