Bonjour,
Nous avons eu le même problème que vous.
Faites bien tout marquer pour éviter tout problème !
Le vendeur doit d'engager à viabiliser le terrain à la date de signature de l'acte
Forum: Faire construire
Re-Bonjour,
Pourquoi de telles différences ?
Alex, ils te comptent 5 m3 au lieu de 1 m3 ?
Pourquoi m'en comptent ils 10 m3, sais tu sur quoi ils se basent
Je vais certainement à la Ferté Gauc
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Vous avez raison de porter ce problème à la connaissance de tous. Cela fait partie des aspects, disons, moins reluisants de la situation locale. L'idéal serait de prendre le temps d'en
Bonjour à toutes et à tous,
je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais vous poser des questions sur le pass foncier. Concernant les ressources prises en compte , est qu'il s'agit des revenus 200
Sur ma facture il est marqué "estimation", je sais également qu'ils n'ont pas consommé ce qu'il y a sur ma facture (5m3 au lieu de 1m3)... ce sera régularisé après.
Bonjour à tous,
Oui, pour moi aussi première facture d'eau.
Par contre la quantité d'eau utilisée me semble énorme, mais il est vrai que je n'y connais pas grand chose.
Ils m'ont compté 10
Bonjour Johan,
Ce qui est important c'est d'abord le taux d'endettement. Ensuite la tenue de compte l'est également, car tu peux très bien avoir un gros revenu et être en découvert permanent et
Bonjour, Vincent
je vais laisser les chiffres parler!!!
Pour la Dalle 5 jours de travail , nous sommes à J + 14
Pour les murs 9 jours de travail, nous sommes à J + 42
Pour la charpente
Salut, je suis en train de faire construire par maison castor groupe géoxia: conclusion a éviter ils vous disent qu'ils peuvent tout faire, c'est vrai mes mal.
Bonsoir à tous,
Nous sommes enfin sortis de l'impasse....après plus de 16 mois d'attente...parcelle réservée en mars 2008;
Nous allons également bientôt poster notre permis de construire pou
Bonjour,
pour nous le constructeur nous a conseillé 12 kWA (maison de plein pied de 80 m² chauffage et production eau chaude électrique)...
je suis entrain de remplir le formulaire ERDF est à
Voici un lien qui précise les compétences dans ce domaine :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=61635C0BB64E16EA09D3F551522C8D01.tpdjo06v_2?cidTexte=LEGITEXT000006074075
Ce que je voulais dire dans le sens que ca n'a rien a voir c'est que tu peux trés bien avoir un terrain "constructible" a coté d'un "non constructible".
200m c'est déja assez éloigné quand mê
Bonjour, juste pour donner une idée.
Je voulais une cuve de récupération d'eau de pluie au moins pour mon jardin.
j'ai trouvé que le prix des cuves était prohibitifs;
Mon terrassier m'a propos
Bonjour,
Nous avons justement reçu pour la deuxième fois la commerciale d'Ericlor Chinon hier soir, nous sommes casiment décidé à faire construire avec eux... En effet, MTT a omis de nous parler
nous on as 28.6m2 salon et salle et 11.80 cuisine indépendante (mais on as décider defaire des travaux ) comme je disais plus haut de suprimer la chambre du bas et de faire la cuisine à la place e
Bonjour !!!
Je suis en pleine construction avec "maison ericlor" commercialement parlant c'est le top, mais on vous annonce un grand choix de porte d'entrée certe ils l'ont mais seul 3 modeles so
bonjour
nous n'avons pas fait de grand calcul avant de "choisir" la cuve, nous en voulions une .
le constructeur nous a fait que cette proposition ( 5000l) .nous ne savons pas si elle est propor
Un toit commun ??? voila qui est curieux.
Votre maison doit etre completement désolidarisé de celle du voisin normalement.
Au pire ils peuvent peut etre vous obliger à etre au même niveau, du
Bonjour
A se mefier aussi les maisons BBC.
Si le constructeur fait mal son boulot,
le test fait par une entreprise independante pour l accord de labelisation bbc peut etre refuse et le credit
Bonjour, nous sommes en train de faire construire avec Beaumont construction.
C'est notre première maison. Il y a des hauts et des bas mais difficile de comparer.
Si certains sont intéressés pour
De rien ;-) ... en fait ces 5% correspondent à un forfait pour l'isolation de la maison.
Pour les calculs, c'est assez simple en fait, il faut prendre les dimensions exterieures de la maison (x 2
Normalement dans la SHON, le porche ne compte pas ... si tu récupère l'espace ca compte par contre.
Si tu fait un passage couvert sur le coté (non fermé ca ne compe pas non plus dans la SHON).
Voici une photo du vide sanitaire de notre voisin :
http://villa-petit-prince.over-blog.com/article-33838620.html
Nous avons le même constructeur que lui... on commence à se faire du souci...
Bonjour Sandrinedu42, alors je suis dans le même cas que toi, je suis entrain de réaliser une construction en PASS FONCIER.
J'ai été aussi étonnée d'avoir une avance de TVA à payer mais il ne
salut
je viens de découvrir ce forum
je post dans ce forum car c'est une rénovation, mais à neuf, donc presque comme une construction neuve
et vu qu'on va attaquer, j'ouvre un p'tit post pour vo
Bonjour à tous,
Moi je suis le forum depuis un peu plus d'un an maintenant, en faite depuis que je me suis inscrite.
Malgré tout le mal qu'ont peux lire sur Elytis, je pense que mon ami et moi a
Bonjour,
Ou vas-tu construire dans l'Hérault ? As-tu déjà,acheté ton terrain ? Je trouve qu'il est cher par rapport à la surface ? Je peux peut-etre t'aider. Dans quel endroit recherche-tu si