Je fais construire et je compte installer une cuve de 10000L.Si elle est trop pleine, pas grave le surplus repartira dans le réseau d'eau pluviale. 5000L me paraitrait un peu juste je pense pour l'é
Forum: Faire construire
Salut je fais également construire et je pense que je vais faire la mienne avec la société THERO.certaine personnes en parlent déjà sur le site et thero n'a pas l'air cher du tout par rapport à
Forum: Energie, chauffage et isolation
emprunt de 85500 € pour maison briques plein pieds de 80m² + garage de 23m² , baie vitrée de 3m, porte de garage et volets electriques, menuiseries pvc et oscillo battants sdb et wc, carrelage, p
bonjour
Comme je vous ai dit plus haut cela depend de beaucoup de parametres.
Mais si vous voulez une comparaison (qui pour moi n est pas réel, desole), je ne trouve pas que votre maison soit c
Bonour,
Je suis en train d'acquérir un terrain de 260m², 14m de facade, 18,5m de profondeur.
Sur le plan du terrain il y a un plan d'implatation de la future construction. Cette surface est en L
Re bonjour Dana,
ALors, il ne manque que :
- l'escalier (attente version 4 comme je l'explique dans une autre discussion)
- la VMC
- La finalisation des panneaux solaires (ajouter le fluide) e
Alors là j'avoue que la solution de la brouette me plait énormément...
C'est vraiment très tentant...
Je vous tiens au courant, avec photos à l'appui si j'en arrive jusque là !
Merci po
Bonjour Dana,
Zen oui car le géomètre, le notaire, la DDE et la mairie de notre futur lieu d'habitation avaient mis nos nerfs à très rude épreuve pendant 18 mois, alors DTT c'est du pipi de ch
Pouvez vous acceder à l'arrière de votre terrain sans passer par la maison ??
Les 80m², c'est une restriction du COS ???
Si vous n'avez pas d'autre accès, j'aurais fait un passage couvert (m
Bonjour
Vous ne pouvez comparer par surface et prix uniquement.
car tout depend du metrage habitable ensuite garage, des materiaux utilise (maison brique ou parpaing ou bois et autre) , chauff
Bonjour
Sur quelle commune se trouve ton terrain ?
Concernant ton plan je pense que ta salle d'eau est vraiment petite ainsi que le manque de garage qui peut être utile pour ranger les vélos etc .
Bonjour Tibere62,
Oui exactement cinq semaines d'attente pour les tuiles. Ma construction est un plein pied dont la surface n'excéde pas 80 m2.
Marie-Agnès
Bonsoir
Mise à jour de notre blog
Cela avance bien suite courant fin juillet et aout.
http://orangeblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=683958
N hesitez pas à laisser vos commentaires
N'y
bonjour
lors de la réception et dans les 8 jours qui suivent nous avons adressé à notre constructeur une liste de réserves.
La réception s'est faite en présence d'un huissier car le constr
coucou casanova ah bon il n y a plus que des 800metre carré en terrain arff
et donc les maisons ca peut ttourner autour de combien a votre avis?
Forum: Les lotissements
krisying a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous,
> Nous sommes alles a la Ferte Gaucher ce matin pour
> afficher notre PC et en cliquant sur le lien
>
Bonsoir à tous,
Moi aussi j'ai lu avec attention les 4 premières pages de ce forum, et après 2h00 de lecture me voici direct à la dernière page.
Nous faisons construire un pavillon DTT à q
Bonsoir Phinette,
Pour le terrain c'est 100 euros le mètre carré et il ne reste que des terrains de 800m2 et plus.
Donc 80000 euros minimum.
Pour la maison, tout dépend de la superficie, bri
Bonjour,
qu'entendez-vous par chantier propre ?
Mon chantier a débuté il y 18 mois, et c'est un vrai champ de bataille sur mon terrain : tuiles, briques, tuyaux, détritus en tous genres laissés
Bonjour à tous,
Il y a maintenant plus de 3 ans nous avons signé avec Demeures Terre et Tradition pour la construction de notre pavillon.
Suite à des difficultés indépendantes du constructe
Notre maison est équipée d'un conduit de cheminée de 23cm.
Nous souhaitons faire installer un poêle à pellets avec un diamètre de sortie des fumées de 8cm ou 10cm.
Après avoir fait 3 vendeur
Bonjour a tous,
Nous sommes alles a la Ferte Gaucher ce matin pour afficher notre PC et en cliquant sur le lien ci-dessous vous trouverez de nombreuses photos qui vont vous interresser.
Bon Week End
Bonjour à tous,
Ca y est, nous avons notre nouvelle maison depuis hier et sommes super contents. Le mari de Lily a été le 1er visiteur, ensuite Sylvie et Fabrice et après Mme MOERMAN. La famill
ou peut être un maitre d' oeuvre qu ' en pensez vous?
Bonsoir
pour votre projet de construction vous devez choisir un constructeur avec un contrat cmi régie par la loi du 19 décembre 1990.
A pri
le vrai pb de la citerne c'est que tu ne peux pas faire marcher la concurrence une fois la cuve installée, tu te retrouve généralement avec un contrat d'exclusivité de 10 ou 15 ans...
Bonjour,
Nous avons fait confiance pour notre construction de maison à Mikit à Poitiers. Nous en sommes ravis !
Nous venons juste d'emménager et j'avoue que nous sommes tombé sur une équipe t
Bonjour,
Nous avons fait confiance pour notre construction de maison à Mikit à Poitiers. Nous en sommes ravis !
Nous venons juste d'emménager et j'avoue que nous sommes tombé sur une équipe t