Bonjour à tous,
mélanie, en principe ça va plus vite pour le deuxième pc, ça a mis une dizaine de jours pour moi. Concernant l'arbre c'est aussi mon terrassier qui s'en chargera.
Voici l'ar
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous aussi on a choisi les tuiles dans les ton rouges un peu déçue car on voulait les tuiles noires mais bon.
Pour le délai entre 8 a 10 mois.
Et vous quel délai pour la construction
coucou casanova tu serais de quel coté du lotissement ?
sinon pour repondre a ta question
rouliete m avais mis cette reponse 5 6 messages au dessus
phinette
pour les activités extras scolair
poure une largeur de 8,70ml si vous faites une pointe a 45° il faut diviser par 2 et rajouter le talon de la charpente environ 10cm donc environ 4,45 ml vous pouvez par contre passer en pointe a 50°
Forum: Faire construire
dans la même situation familiale que vous, je viens de faire construire avec Maison Dona Nevers.
je n'ai que des compliments à faire: ce sont des gens charmants, extrèmement disponibles et éner
ma maison Privat est presque totalement couverte et hormis un problème de cotte qui a été rapidement modifier je suis satisfait du gros oeuvre.J'ai quelques membres de ma famille dans le batiment e
bonsoir,
Bonsoir à tous ,ravis de vous rencontrez ,comme vous vous en doutez je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu beaucoup de pages aujourd'hui de ce que vous avez écris depuis à peu près de
Bonjour
nous avons signé un contrat de construction avec Maisons Marie le 5 mai 2008 , le Permis de construire nous a été accordé le 6 août 2008 et la levée des conditions suspensives, après
perso j'ai pris Hansgrohe puis grohe en 2 promo chez casto.Sur équipement douche, robinet bain et robinet Lavabo....économie réalisée d'environ 100 euros
C'est sur faut être patient et ouvrir l'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut, de mon côté j'ai c'est vrai choisi un peu plus cher mais en comparant plusieurs distributeurs je suis finalement allé chez Mobalpa....Niveau qualité ça a l'aire vraiment bien et négocian
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous on fait construire avec maison geoxia, nous avons eu un super commerciale Mr B. patrick, qui est super , il a su répondre à toutes nos questions et à répondu à nos doutes et nos an
bonjour votre largeur de maison si je comprends bien fait 8,7 ml ??CECI POUR CALCULER LA HAUTEUR MERCI DE ME REPONDRE ET JE VOUS DIRAIS LES SOLUTIONS
bonjour nous avons aussi fait un pass foncier nous avons commencé notre maison et avons touché les aides du conseil général et la commune mi juin et elle as commencé le 18 mai.Nous nous avons
Bonjour,
Nous venons enfin de finaliser notre Pass Foncier. Nous avons fait un pret relais pour l'avance de TVA (différence entre 5.5 % et 19.6 %) Ce sont les impôts qui remboursent sur notre co
Concernant notre construction :
- mur composite (un parpaing, vide d'air, une brique)
- menuiserie alu
- dalle à l'étage en béton
- l'aérothermie étant une pompe à chaleur, elle consomme mo
Bonjour,
Nous sommes allez récemment voir un constructeur qui nous a réduit la surface au sol de notre future maison en nous affirmant que nous y serons gagnant pas rapport à l'existance de tail
Bonjour,
Content que cette visite soit concluante,
Nous , nous avons fait notre étude de sol avec la société Verbekt à proximité de lille
Numéro: 03 20 57 43 84
Nous la construction
bonjour a tous et bienvenue d'avance a estrees pour ceux qui n'y habitent pas encore.
En ce qui concerne la vente des terrains , la mairie n'annonce pas plus qu'une quinzaine de vendu.
et sur le bon
Bonjour,
J'ai les clés de ma maison depuis 15 jours et j'ai fait construire en mi335, voir le détail ici:
http: //www.forumconstruire.com/recits/recit-3388.php
( copie cette ligne dans Google)
ameletfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai une question toute simple :
> Il ne connaissent pas les linteau chez maison
> pierre ?
> http://i388.photobuc
salut
Moi pour ma maison je passe par un artisan de ma région qui a des pris inconparable si tu veut en savoir plus dit le moi je te donnerai c'est coordonnés
Bonjour tout le monde,
je vais essayé de prendre RDV sur le lotissement avec deux société pour les clôtures, le SAMEDI 18 JUILLET dans l'après midi.
Pour ceux qui sont intéréssés est ce
Bonjour tout le monde,
je vais essayé de prendre RDV sur le lotissement avec deux société pour les clôtures, le SAMEDI 18 JUILLET dans l'après midi.
Pour ceux qui sont intéréssés est ce qu
bonjour
j ai vu sur le ccmi de mes amis qui font construire:
sous reserve que le maitre d ouvrage remette les documents indispensables à la constitution du dossier,le constructeur deposera la
Merci !! Ce que nous aimons chez le maitre d'oeuvre c'est la possibilite de choisir et acheter nous meme aussi des matieriaux, les constructeurs imposent tres souvent leur produit et ce n'est pas de l
Bonsoir,
Nous sommes encore à la recherche d'un maitre d'oeuvre pour notre maison. Celui que nous avions déniché nous laisse tomber, alors il faut tout reprendre à zéro. Nous recherchons une ent
Bonsoir,
Nous cherchons nous aussi à faire construire. On a laissé tomber les constructeurs beaucoup trop chers sur leurs prestations. Vous pouvez gagner entre 15000 et 20000 euros sur le prix de l