Bonjour à toutes et tous, nouveaux sur ce forum mais pour la même raison que la pluspart d'entre vous, nous souhaitons faire construire notre maison (dans le nord 86).
Nous avons rencontré 3 cons
Forum: Faire construire
Bonjour, avec mon mari nous avons le projet de construction,
Es ce que quelqu'un d’entre vous aurait le nom des commerciaux se trouvant sur le secteur Luçon et aussi La Roche sur Yon, merci par a
Alors je reviens donner des nouvelles de notre construction avec maisons punch Aujourd hui y a encore rien de commencé D ailleurs je me demande si ca va attaquer un jour !! On est quand meme proprie
Bonjour à tous!
nous avons acheté un terrain à Arleux, lotissement les Berges du Canal, au lot 94.
nous passons par Phénix pour la construction, et les travaux ont commencés le 18 juin dern
Hello Nicoleo
Les cartons avancent. Nous avons reservé une pièce chez Shugard. Nous commençons à la remplir ce week-end. Le planning jusqu'au 24 juillet est blindé.
Mardi 7/7 : dernier rdv ch
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Nous étudions actuellement quelques propositions de maitre d'oeuvre pour notre projet de construction
Nous avons un petit budget et nous avons un plan de maison de 9.10m de lar
Je tiens a apporter quelques précisions car je me suis vu rétorquer par quelqu'un du siège qui n'a pas voulu se nommer que l'on m'avait soumis un échantillon d'un enduit écrasé !!!! FAUX ARCHI F
je veux faire construre ma maison ds le 77 et mon constructeur me propose du mi335 cad monomur thermopierre ou encore sporex,ytong avec un plus value de 3800£ par rapport à mon premier choix. pr
Ca craint des roms, nous allons nous faire piller ... !!!
Good le planning chez toi Laurent. Nous espérons que la notre sera couverte mais ça, c'est moins sûr...
La charpente, sem 28 ou 29...
bonjour a tous nous avons egalement reserve une parcelle a estrées c'est le lot 18, futurs voisins de valou et fred : enchantée. Nous n'avons pas encore fait le choix de notre constructeur avez vous
merci enrique
est ce une raison valable?
un nouveau lotissement avec vente les terrains en juin et qui a du retard.
Les papiers viennent juste d etre donner aux notaires donc maintenant il va y
Encore une pratique limite limite des vendeurs (hors maison comprise) quand ils s'aperçoivent que les souhaient du client sont hors de leur savoir faire , ils preferent faire les sourds et abandonner
Elytis était très proche de notre souhait de départ et au final leur proposition aurait pu nous satisfaire.
En tout cas eux, ont su me dire ce qu'il était possible de faire ou non et m'ont fait u
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum … avec mon ami nous venons de signer le compromis du terrain N°50.
Maintenant nous cherchons un constructeur.
Maison d’en France : correcte
Et nous voyo
nous sommes du 76, mais bon les prix ne varient pas du simple au double non plus d'un département à l'autre :
donc nous pour 40m² :
- 22 ml de bordures (pour tenir l'enrobé)
- décaissage
mon voison a fait construire avec eux aussi, mais pas l'agence de boos,
et AU SECOURSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!
on a halluciné quand on a vu la tête de la maison !!!
- les aggols au dessus des
bonjour,
nous avons fait construire également avec CER CONSTRUCTIONS, avec l'agence de DIEPPE.
nous avions "craqué" sur le modèle de 100m² habitable avec garage intégré et étage, nous nou
Bonjour,j'ai eu le meme probléme au mois d'aout dernier (maison receptionnée fin mai): 12 métres de charpente envolée.Le vent à été mesuré à 128 km/h j'ai fait marché mon assurance qui m'a e
bonjour evan38
On sait faire de la maison BBC mais avec nos prestations. Vous m avez fait un descriptif de votre maison avec des materiaux plus recent et innovant. Vous souhaitiez avoir une maison
Nous venon d'acheter un terrain aux alentours d'arras. Nous aimerions connaitre des bons architectes ou constructeurs pas chers. Notre budget maximal est de 180000€ pour une construction de 150 à 1
bonjour a tous j'ai depuis plusieurs tentative envisager la construction ossature bois mes mes il y a un problèmes que je ne prenais pas en compte ses a dire que trois pend de murs excitent fond le t
Bonjour
On m a dit que les 4 mois sont le délai vis a vis de la loi mais que l on peux aussi demander une dérogation pour prolonger cette durée.
Est ce vrai?
si oui , combien de délai de pr
bonjour, nous aussi nous faisons parti des futurs habitants de la residence du mont gratien.Nous avons reserver la parcelle n°28.
Nous passons également par le constructeur Bernard Lannoy, normalem
Bonjour après avoir rencontré plusieurs constructeurs, je peux vous dire qu'Elytis est un des seuls vraiment sérieux auxquels nous avons eu à faire.
Comme indiqué par plusieurs membres du foru
Merci pour cette réponse,
donc il ne peux pas suprimer d'éléments apparaissant sur le devis et plus sur la facture (l'histoire des 1m80) ?