Bonjour Grazoud, c'est bien de faire de la pub, mais c'est encore mieux de savoir dire à ses potentiels clients qu'on ne sait pas faire de la maison BBC plutôt que de les laisser dans l'attente d'un
Forum: Faire construire
Nous les avons rencontré le 24/04/09 pour leur presenter notre projet. Depuis nous attendons toujours leur retour...Pas très sérieux tout ça.
Le constructeur qui nous a le plus déçu car nous av
bonjour,
je recherche des témoignages de personnes qui ont subi les mêmes déboires que moi.
mon ravalement a été fait en une journée, pendant que je travaillais.
le lendemain, je me suis rend
Bonjour à tous,
Bienvenue aux nouveaux.
Mayoyo, je vien de discuter avec mon conducteur de travaux en ce qui concerne les toilettes, ce n'est une obligation pour les constructeurs qu'à partir
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je viens de faire effectuer un chemin d'accès pour ma futur construction, j'ai eu un devis stipulant
ceci :
Accès chantier pour construction 26ml x 4ml x 1,80 hauteur (pour la haute
bonjour a tous , nous allons avoir notre maison et nous rencontrons quelques soucis avec notre voisin celui ci veux mettre une cloture de 1m80 en beton ( il nous demande de participer environ 1500 €
Forum: Aménagement extérieur
Voici quelque cliché pris avec mon tel ce Dimanche :
http://s388.photobucket.com/albums/oo322/Duffyduff77/Lotissement/?albumview=slideshow
Bonjour,
Le lotissement est effectivement derière la mairie de Billy-Berclau.
Le tarif est d'environ 98€/m².
Les parcelles vont de 580 à 1350 m².
phinette
pour les activités extras scolaires il y a un centre de loisirs sur la commune d'estevelles,ouvert le mercredi toute la journée de 7h30 a 18h30 tu le retrouve sur la periode de toutes les
Bonjour,
nous nous lançons aujourd'hui pour la 2ème fois dans la construction. Pour la 1ère nous étions passés par Maisons optimales très bon choix pour un budget moyen, très bon qualité pr
Bonjour à tous,
je me lance dans la discussion car nous sommes en pleine phase de choix de constructeur et je vous avoue que ce n'est vraiment pas simple. En fait c'est le vrai parcours du combatt
J'ai une question toute simple :
Il ne connaissent pas les linteau chez maison pierre ?
http://i388.photobucket.com/albums/oo322/Duffyduff77/linteau.jpg
Bonjour,
J'ai été victime ce vendredi de chantage au clé!
J'ai reçu un courrier (pas en recommandé), me donnant rendez vous pour la remise de clé et lors du rdv, Le chef de chantier m'a dit pa
bonjour loniego
je n'arrive pas a te repondre en message privé je suis désolée
le bureau d'étude se nomme BECC rue tholozé à valenciennes voici le numero 0327443778
bonne journée
emi
bonjour,
il faut mettre au moins 60 cm au dessus de la baignoire,après la hauteur de carrelages c est vous qui décider.
vous pouvez faire des décrochements en escalier vous êtes pas obliger de t
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Si le constructeur te vend une maison BBC , comme dans tous les autres cas d'ailleurs, il faut faire relire le contrat avant de signer par l'ADIL ou l'AAMOI de façon à voir s'il n'y a pas de formul
Bonjour
moi je voulais juste ajouter qu il faut vraiment faire le calcul sur tout.
Ensuite si c est faire une maison pour la revendre dans quelques années alors oui , il vaut mieux prendre de l a
salut raphael,
moi je suis né à rouen, et j'habite da l'agglo d'elbeuf depuis 15 ans, les echos que j'ai eu de SECTI était pas mal, je suis aller les voir suite à recomandation d'un pote qui à
visitez mon blog, suivez la construction de ma maison par les demeures du dauphine
http://demeures-du-dauphine.blog4ever.com/blog/index-295620.html
bonsoir,
c est XXXXX XXXX qui a fait notre maison il y a maintenant plus de 2 ans, elle est content de notre maison, à part leur chef de chantier parfois injoignable pendant plusieurs jours ils on
bonjour A tous
Nous nous avons acheté le terrain n°28, notre constructeur est la SOGITECH, nous n'avons pas acheté notre terrain par NEXITY. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a reçu de la part
Bonjour
Normalement nous devons réceptionner demain.
J'ai du fait pas mal de questions pour lesquelles je n'ai pas trouver de réponses.
Qui doit amener le PV de réception? Qui le remplit? en
pour finir, apparament tu n a pas fait encore construire donc pense a regarder si ton devis est tres detaillé car ce qui nai pas marquer ne sera pas installé.
bonjour micka
part rapport au prix et au travaux reservé ca me parrait normal, rien de spectaculaire mais il fallait juste preciser que tu as un terrain a 12 000 euros (ce qui est vraiment pas che