Forums faire Construire

Page 459 / 816
Résultats 13741 - 13770 de 24471
clh14
22/06/09 08:36
Eh bien vous devez quand même avoit un plafond à ne pas dépasser financièrement quand même ? Je vous conseillerais de donner une estimation mais de la réduire de 5 à 10% pour les imprévus qua
Forum: Faire construire
clh14
22/06/09 08:28
La moquette ... mais c'est salissant. S'agit il d'un escalier exterieur ... ou intérieur (qui mêne a uen cave par exemple ?)
marina24
21/06/09 23:38
Bonsoir, J'ai un gros soucis avec mon constructeur. Voilà en octobre 2007 les travaux ont débuté et la maison n'a été livré qu'en novembre 2008 alors qu'il s'était engagé à la finr en 6 moi
fcreach
21/06/09 20:34
Bonjour, En effet pour le départ je l'ai signalé à mon constructeur. Ils m'ont répondus qu'ils l'ont fait car il fallait 18 cm de hauteur afin de rattraper la hauteur de la dalle du garage et q
cocos
21/06/09 19:56
bonjour nous avons acheter un terrain il y a un an a un lotisseur , constructeur libre. avec la promesse de vente nous avions des renseignements sur le terrain état des risques naturelles e
cocos
21/06/09 19:09
reponse a canbell nous avions pris des renseignements sur l'aérothermie avec un chauffage au sol et notre gros soucis c'était l'inertie apparement il est difficile de regler la température en
sandra2204
21/06/09 15:08
ok merci mais es ce que si le sol es vraiment mauvais le terain ne peut etre constructible??
les4kanous
21/06/09 14:57
salut en fait il fo prendre l'étude de sol d'un seul coté : connaitre la nature du sol pour adapter les fondations et les murs de ta maison par rapport à ce sol. par exemple si sol argileux pas g
prisci08
21/06/09 14:47
Bonjour, je souhaiterais habiller mon escalier en béton mais je ne sais pa koi mettre. J'ai un enfant et je cherche quelque chose de pas trop dur en cas de chute. On m'a déconseillé le jonc de mer
titi085
21/06/09 13:20
micka je ne doute en aucun sur la brique de bouyer leroux au contraire, je connais les avantages. Les constructeurs que j ai vu font eux aussi de la brique (d ailleurs c est ce que j ai choisi).
cocos
21/06/09 07:55
bonjour a canbell je suis allé sur ton blog ,ta maison a 6 mois d'avance sur la mienne quelle chance vous arrivez au bout pour nousachevement des murs ,mais le terrassié a déjà installé la
fredthefred
20/06/09 19:25
bonjour a tous , je suis entrain de faire construire ma maison et je me posais la question sachant que la maison a le toit de monter avec les tuiles , il reste juste les fenetre et portes pour quelle
Forum: Energie, chauffage et isolation
micka
20/06/09 16:12
petit message pour titi085 , je suis surpris que tu doutes de la qualité des matériaux des MAISONS CASALYS car la BGV thermo qu'utilise tous les constructeurs de Vendée est fabriqué par BOUYER LE
david n
20/06/09 13:09
bonjour, j'aurais voulu avoir des témoignages de personnes ayant réalisé leur contruction par leur propre moyen avec le système calibric. Leur brochure est bien expliqué et ça à l'air rel
sebb69
20/06/09 12:37
je cherche a parrainer des personnes qui ont decidé de faire construire par le constructeur TRADIBAT de vienne 38 car ayant fais construire par eux l'annee derniere et n'ayant pas eu de soucis .je re
titi085
20/06/09 10:04
bonjour il va falloir que vous m expliquiez comment ils font pour vivre apres la construction d une maison. leur plan est presenté devant d autres constructeurs et aucun n est capable de rival
vevecaz
20/06/09 07:46
Bonjour !!! Quelques nouvelles : nous avons réceptionné !!! Pour plus d'infos : http:// www.forumconstruire.com/recits/recit-3388.php Si c'était à refaire, je referais avec eux.
vevecaz
20/06/09 07:33
Bonjour, Avez vous choisi votre constructeur??? Si je peux vous donner un conseil, allez voir Batireve : voici le déroulement de ma construction du début à la fin : http:// www.forumconstruire
micka
20/06/09 00:25
bonsoir, un mot sur les MAISONS CASALYS , ils sont très sérieux , c'est vrai qu'en prix ils sont sont moins cher que beaucoup d'autres constructeurs mais il n'y a pas que le prix , en cherchant bien
delphine34045
19/06/09 23:58
Bonsoir, J'ai fait contruire par un artisan ma maison, piscine et pool house dans l'hérault. L'artisan était assuré en responsabilité civile pendant toute la durée du chantier et dès la r
kevinsolstice
19/06/09 18:19
merci pour vos réponses, j'en ai une autre : ce même archi m'a demandé de lui apporter lors de notre prochaine rencontre dans ses bureaux, mon budget pour cette réalisation. le problème c'est
grand
19/06/09 17:58
Il devient même rare de trouver un archi qui accepte de travailler sur des plans qu'il n'a pas relevé lui même- sauf construction plutôt récente et fiable. Et assurée comme telle.
grand
19/06/09 17:55
C'est très con mais c'est incontournable: Quand il pleut, tu n'arroses pas. C'est déjà bien de s'appuyer sur des consommations constantes domestiques, mais elles sont généralement très faibles c
clh14
19/06/09 16:05
Ayant travaillé comme metreur, j'ai eu le cas de devoir relever d'anciennes bâtisses integralement car il n'y avait pas forcement de plans à l'époque. La plupart des architectes doivent refaire a
kevinsolstice
19/06/09 13:42
bonjour à tous, j'ai eu ce matin un rendez-vous avec un architecte car je souhaite rénover un vieux bien immobilier afin de créer des appartements. l'architecte m'a demandé de lui fournir les p
titi085
19/06/09 12:44
bonjour Nous avons beaucoup de mal a croire a l honneteté des maisons casalys. il doit y avoir anguille sous roches car c est les seuls a proposer une grande maison avec tout à la clé meme voir
cocos
19/06/09 09:36
merci de votre réponse utilisation intérieur et donc + ou - constante sur l'année : chasse d'eau , lave linge exterieur et périodique jardin + ou - 800 m ( terrain total 1200
grand
19/06/09 08:50
Il suffit de multiplier la pluviométrie en mm par la surface en m² pour trouver la quantité d'eau qui tombe sur votre toit, en litres. Donc vous avez une production potentielle de l'ordre de 100m3
cocos
18/06/09 23:48
bonsoir, une petite question , nous avons commandé une cuve de récupération d'eau de pluie de 5000l nous avons une toiture d'environ 140 m2 a deux pentes a 45 ° . avons nous pris une cuve
phil51
18/06/09 20:39
MIMI51360 a écrit: ------------------------------------------------------- > ... chez bati 20x30 de source sur ... Bonjour. C'est surement pas du 20x30, je sais pas ou tu as vu ça, mais là,
charte d'utilisation du forum