bonjour ,le premier constructeur que nous avons rencontrer c'est Dona
le monsieur a l'air sympa!
notre choix c'est porté sur maison pour tous (styl'habitat nevers) avec qui nous avons eu un tres tr
Forum: Faire construire
bjr
ok merci pour l'info je vais en parler avec la conseillère... ce qui m'énerve avec elle, c'est que c'est à moi de trouver les solutions qui sont succeptibles de m'arranger... depuis aout 2008
amelie6279 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je fait bâtir avec eux et tout ce passe pour le
> mieux !!
Bonjour
Dans ton message du 5 mars 2008, tout se p
bonjour a tous,
je souhaiterais avoir des informations sur maison dona de nevers.
Si vous avez faire construire avec eux qu' en pensez vous?
merci pour vos reponses
bonjour
qui a fait construire avec les residentielles, auriez vous la possibilité de me décrire un peu votre maison(surface... ) et surtt le prix payé.
Et si vous êtes content de l'isolation..
Voila, ils nous arrive un drôle de truc ..
Nous avons décidé de passer par un maître d'oeuvre pour la construction de notre maison, au départ il a été convenu qu'il suive le chantier pour l
Bonjour à tous !!
Ma femme et moi avons enfin pris la décision de se lancer enfin dans cette grande aventure !!
Moi même étant technico commercial en Home office, je pourrais être régulière
Bonjour à tous,
J'ai fait constuire avec Maisons CEVI, je ne ferai pas d'éloge parce que je ne sais pas ce que valent les autres. J'ai été livré en 6 mois au lieu des 8 prévus, je n'ai aucun
Bonjour Nicoleo,
La maison doit être assurée à partir du moment où elle hors d'eau et hors d'air. C'est la MAAF qui l'assure depuis le 1er avril 2009, formule : habitation en construction..
Fr
Forum: Les lotissements
ma maison fais 180 000 euros c un budget qui rentre pas dans les clous pour toi?!!!!!!
si je te dis que je n'ai jamais reçu d'avant projet c la vérité
c le commercial qui a manqué de sérieux
C'est votre témoignage que je remettais en doute aprés votre silence à la question.
C'est vrai que je ne connait pas du tout tradi concept, ils sont peut -être sérieux dans le domaine, mais sur
Bonsoir à tous,
Si quelqu'un qui va sur le lotissement ce week-end peut me confirmer que mon lot (le 86) est bien borné, ce serait sympa.
Maintenant hje suis comme Saint Thomas "Je ne crois que
Stéph77,
Je ne sais pas pour ton lot, pour que le géomètre puisse le borner il faut que les voies (trottoirs, etc...) soient bitumées
C'est la société Duris Mauger à Meaux qui s'en occupe
Salut à tous,
J'ai téléphoné au géomètre ce matin, en ce qui concerne mon terrain, çà y est il est borné, celui de mayoyo aussi.
souda92, il faut aussi penser à la protection des trott
merci de votre réponse.
Effectivement c'est un CCMI que nous avons signé avec notre constructeur.
Nous sommes propriétaires du terrain (pas de lotissement).
APrès je ne préfère pas commun
Nous on a 36.41m² pour le séjour et 9m² pour la cuisine ouverte dans laquelle on ne mange pas et à voir la pièce ça à l'air pas mal pour nous 4.On a aussi un cellier de 4m² attenant à la cuis
Bonjour Mamarina,
J'espère que tout se déroulera bien pour toi et que tu pourras acquérir le terrain que tu as visité. Sur quel lot tu t'es arrêté? Nous avons le lot 18, et la construction de
Bonjour,
Nous étions allé faire un tour au village rhonalpin, et nous avions bcp apprécié le contact avec Maison Libre Concept.
Nous n'avons pas signé avec eux, mais nous sommes passés fi
Bonsoir,
Pouvez vous svp me donner la marque de la peinture et pouvez vous svp me dire pour combien de m2. d'avance merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Reste à tirer une règle depuis les planelles pour voir s'il manque du béton. S'il y a une armature de masse, elle est descendue avec.( ou alors c'est pas un orage, mais un cyclone !) S'il ne manqu
Bonjour,
cela fait maintenant 10 jours que notre chantier a démarré et j'aimerai savoir comment se passer votre chantier. Nous n'avons aucun suivi de la part de notre constructeur. Est-ce normal?
bonjour
le béton de surface a été lessivé par l'orage mais nous ne voyons pas d'acier car il n'y en a pas
la technique de Maison Lelievre pour notre dalle:
poutrelles armées supportant les
Les règles de l'art veulent que le parpaing soit ourdé verticalement, mais il faut admettre que ça ne sert pas toujours à quelque chose. En périphérie, vous risquez que le joint apparaisse à t
Villa Terre du Sud parait sérieux. Ils ont fait la maison de mes voisins d'en face.
Apparemment tout s'est bien passé.
Ils l'avaient choisi car ils avaient eu de bons retours au niveau des assuran
salle salon : 50 M²
cuisine ouverte : 12 M² avec ilot central
cellier : 4 M² attenant a la cuisine
sdb 1 : 4M² dans la chambre : 14 M² = 18 M²
chambre 2 : 17 M² avec sdb de 7.95 M² (suite