bonsoir
suite a la consultation de blog ,
nous avons constaté une différence de maconnerie avec notre chantier .
sur notre vide sanitaire les parpaings sont maçonnés qu'a l'horizontal
aucun "c
Forum: Faire construire
Bonjour,
Désolé de m' être absenté durant quelques jours car étant à la retraite, j' en profite. A la question d'Octave, non je ne travaille plus et encore moins pour la société tradi conc
vous pouvez consultez les demeures du dauphine
tres bon constructeur
je fais construire et je travaille pour les demeures du dauphine
adresse
http://demeures-du-dauphine.blog4ever.com/blog/index
merci
je n ai finalement pas fait affaire avec eux .
par contre je cherche d autres constructeurs serieux.
merci pour les infos
bonjour
je viens de réserver un terrain sur Tressin suite au nouvel aménagement des terrains.
J'en suis l'évolution depuis 2008 car les superficies et prix d'alors ne me convenaient pas.
Donc au
Forum: Les lotissements
le délai de 3 mois me semble tout à fait correct:
- il y a 2 mois de délai de recours aux tiers à compter de la date d'affichage de ton PC
- et 3 mois de recours administratif à compter de la
bonjour, je suis nouvelle sur le forum que je trouve (au passage) très sympa. . Je travaille dans le milieu(mais pas la construction que je pratiquais avant dans un autre département ) depuis pas m
Bonjour
c'est un classique, le commercial qui se fait passer pour un client très satisfait.....
C'est dommage pour tout le monde, ceux qui veulent des infos et ceux qui essaient de travailler du
oui, méfiance.
J'ai rencontré ceux de Bourgoin, mais c'est un peu comme punch ou axial, assez basique. Bon ou mauvais je sais pas mais pas très bon pour des renseignements techniques.
Curieusement claodia38 ne répond plus!
serait-ce une imposture?
evanb, attention, sa réponse n'est pas forcément fondée. Il s'agit peut être d'un représentant de tradi concept...
octave.
Depuis la signature à la livraison.... - presque 2 ans....Et encore je ne suis pas la moins bien placée...
Livraison juillet 2008 et au jour d'aujourd'hui certains réserves ne sont toujours pas le
Bonsoir,
c'est bien ce que je pensais...c'est donc DTT...
Pour commencer allez voir ces trois sujets...
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,21830
http://www.faireconstruire.c
oui de tte façon c pas mal 4.30 c une bonne moyenne..... et pour le doublement tx zéro oui normalement en 2010 c finit... et en plus à compter de mai ce sont les revenus 2008 qui seront pris en cp
ok merci pour l'info.
j'annulerai je pense la BNP mais conserve crédit agricole (c'est à coté de chez moi...)
et prévisions de la Bpostale pour mai baisse de 0.1 voir 0.20 mais comme je l'ai
oui je pense toutefois que votre 0.86 c 'est au total la votre + celle de votre conjoint mais bon ca fait tt de meme pas mal....
j'ai rdv à la bnp + caisse d'épargne en fin de semaine, je vous tie
en bas
salon sejour (37m²), cuisine (10.5m² ), le tout formant un L puisqu'ouvert.
Salle de bain en bas uniquement de 8m²
Wc sous escalier
double GArage cellier sans cloison de 40m²
en haut
Bonjour,
je rectifie : 12 semaines d'arrêt !!!! reprise prévue le 27 avril !!!
Il faut reconnaitre qu'ils sont très très forts !
12 semaines soit 3 mois sans intervenir !!
je précis
Bonjour,
merci pour vos réponses.
nous avons tout de suite vérifier notre CCMI et les plans de la maison, mais rien n'est indiqué pour le regard du vide-sanitaire.
Je pense qu'on ne pourra pas
merci pour les réponses, j e tél à d'autres banques pour avoir une autre simulation.
pour le tx assurance c'est 0.18 et 0.28 nous avons + de 30 a mais je bosse dans une mutuelle donc les tx meill
Il n'y a pas lieu d'annuler quoi que ce soit, cette clause est tout simplement irrégulière et l'AAMOI l'a fait déclarer abusive par le TGI de Paris (décision du 10 juin 2008). Au moins tous les co
dariel a écrit:
-------------------------------------------------------
> total meuble : 18 500 € mais - 65 % (je sais pas
> pourquoi :):) )
Tu devrais te poser les bonnes questions !!!
Le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je suis passé par un courtier (qui m a négocié taux et assurance), ma banque est la Société générale. Mon pret 4.76 % (Début 2008) avec délégation d assurance. Mon assurance est télévi. pa
moi j'ai eu un devis très sympa pour une petite cuisine 9 m² en L
+ retour snack qui se termine par petite table ronde sur pied (petit coin repas)
total meuble : 18 500 € mais - 65 % (je sais
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Comme le dit grand, tu n'as aucun intérêt à te faire accompagner par un pro lors de la réception (un pro qui doit d'ailleurs être obligatoirement assuré pour cette mission). Tu perdrais le bén
Sachant qu'en plus, le fait de se faire accompagné par un professionnel nous interdit ensuite de porter des réserves dans les 8j. Peut-être serait-ce plus utile d'avoir 8j pour observer que d'avoi
Bonjour,
Les prix sont TRES élevés malgré tout !!!
Le manque dans ces tableaux descriptifs est l'orientation des parcelles.
De plus, pour certaines, 13m de facade, c'est peu...
Nico.
P
Forum: Les lotissements