Ce forum profite des compétences de queques professionels qui essayent de donner un coup de main, et j'en fais partie. Les pubs sont, au moins, complètement déplacées. Et quand on voit la détress
Forum: Faire construire
Bonjour,
Respect des engagements de la direction : électricité, plomberie, chauffage en cours ...
Ca fait très très plaisir de voir quelqu'un sur le chantier
Les frères Bullara savent s'
Bonjour,
Pour la cuisine nous sommes allés chez un cuisiniste fort réputé niveau qualité, Fabrimeuble, mais il n'y a que 2 magasins, un à reims (marne 51) et l'autre à floing (ardennes 08). P
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il me dire quel type d'arbre j'ai sur mon terrain (chêne, frêne, etc...)
c'est le lot 86
merci d'avance
Forum: Les lotissements
moi aussi je fais construire avec babeau seguin reims pour l'instant que le trou et les fondations de fait j'attend depuis un mois la suite
bonjour
je suis un particulier qui fait construire en CCMI
nous en sommes au niveau de la dalle de RDC
pour comparer avec votre chantier nous avons un blog avec des photos des étapes du montag
en somfy :
sur leur site centraliser un volet (moteur déjà posé) coute 120€
en négociant tu peux le toucher à 80€
et sur un site bien connu d'enchere tu peux les trouver à 60 €...
Bon
je n'avais pas donne suite a ce post depuis son ouverture car nous n'avons pas finaliser le projet aupres de SCMA !!! et a lire vos experiences , fort heureusement!
Nous avons laisse tous projets de
Bonjour,
Je suis au début de la construction d'une maison individuelle réalisée par un constructeur.
Ils viennent de couler l'hourdis. En périphérie de la maison on retrouve une briquette de 2
hop hop hop ça avance désormais vite , le radier est fait ,les 4 rangs de parpaings , les murs , j'ai suivi perso la construction jusqu'a présent et tout semble aller, la charpente est arrivée et
bonsoir,
essaye de passer par un courtier en construction ce qui te fera gagner de l'argent a tous les niveaux et le courtier lui a le temps de tous les faires(constructeurs).
moi je suis courtier
bonsoir,
je pense qu'il y'a surtout une cause lié au ouvrier.car ici sur l'yonne,babeau a une très bonne réputation.ce que je peux dire c'est que tous les grands constructeurs ont tous leurs lots
Bon je ne comprends trop pourquoi les posts précédents ont disparus et ont fait passer mon topic en 2eme page mais bon... passons...
Je voudrais savoir quelle banque est la plus recommandé selon
bonjour,
je viens vous présenter ma société,qui vous intéressera je pense.
BUILDING-COURTAGE
courtage en construction de maisons individuelles dans le secteur d'Auxerre 89000.
pour toutes q
Les pénalités de retard n'existent que quand il y a retard. Rien à faire donc par anticipation. En revanche, il faut relire tous les contrats dans le détail, pour voir ce qui est contractuel, et
Bonjour, je fais construire une maison individuelle qui devait être livrée le 15 mai 2009 or, elle n'est toujours pas hors d'eau, hors d'air.La constructeur m'a promi qu'elle serait prête fin juill
pour ma part je suis en train de faire construire avec mtb contruction de liévin, car des amis me les avez conseillé 06 89 54 54 55 et pour l'instant j'en suis à la fin de la maçonnerie et tout es
Bonjour,
Je remonte ce post pour marco.
La première des choses, ne pas être préssé, et surtout, ne pas le faire voir, c'est un principe.
Deuxièmement, les grosses boites nationales n'assurent
Bonjour Sandra,
Dans un premier temps notre coin bureau sera dans le séjour, mais quand on aura fini l'aménagement des combles, il se trouvera dans les combles, en fait on va faire un palier ave
Bonjour,
Voici quelques solutions de pose sur plots pvc, lambourdes, puis lames de terrasse. Les plots sont réglables en hauteur si il y a une différence entre le pas de porte de votre maison et
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous ,
Pourquoi ne pas contacter les ets pluviaud et fils , c'est une entreprise familiale avec 35 personnes qui construit dans le 41 , 18 et le 45 . il y à 2 conducteur de travaux pour s
Pour info, j'ai trouvé mon bonheur et oui, c'était possible 80 000 euros pile poil !!! Et j'ai trouvé toute seule !!!
J'ai commencé toutes les demarches et là, j'attend de signé chez le notaire
Notre penchant est pour le mo. Nous avons préciser au constructeur et au mo les matériaux que nous souhaitons dans notre maison, le mo nous a posé plusieurs question, à savoir pourquoi, il y a cer
Bonjour,
Pour information nous avons fait appel à Inter Promotion pour notre maison (construite dans le 78).
Clés remises fin Octobre 2008.
De manière générale, la maison est à peu près
Re B... à tous,
Alex101, merci pour la confirmation de bornage
Stéph77 merci d'avance pour les photos
Souda92, la protection de trottoir, tu as intérêt à la faire, car il me semble que L
Bonjour à tous,
Stéph77, si tu peux vérifier que mon lot (le 86) est bien borné ce serait vraiment sympa, car maintenant je ne crois que ce que je vois avec ces gens là !
agnes974, c'est vr