zazadu97 j'ai contacté ton entreprise de terrassement.
Super.
Le contact est super sympa et son devis sans aucune concurence possible.
Mon constructeur me demande 8330 € TTC et le devis annonc
Forum: Les lotissements
gueuch a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous !!
>
> Ma femme et moi avons enfin pris la décision de se
> lancer enfin dans cette grande aventure !!
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire une maison (livraison normalement à la fin de l'année) et nous souhaitons nous chauffer au bois (chauffage principal car région froide).
Notre mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je repost mon message car je souhaitais ouvrir un nouveaux sujet et je l'ai mis dans une discussion. VOus trouverez donc ce qui a écrit dessous, ailleurs sur le forum, désolé....
Bonsoir à tout
vous etes vous renseignez auprès de solendi .Pour ce qui est du terrain le secretaire du notaire m 'as dit t extuellement que la société eadm (organisme qui se chareait de vendre les terrains pour
Bonjour,
Nous avons faire construire avec Maison familiale de Chalons en Champagne, centre des travaux Geoxia Reims , chef de chantier Monsieur DOS SANTOS, responsable des travaux Monsieur GOSSET.
Bonsoir à toutes et tous.
Je suis tout nouveaux sur ce forum ainsi que tout nouveau propriétaire d'une agréable maison, réalisée par MAISONS ELYTIS.
Je tenais à vous faire part de mon expé
Bonsoir Greg76540,
merci pour ton bon conseil, effectivement ils font des choses vraiment pratiques et en plus esthétiques.
Bonne continuation !!!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nous avons fais construire avec mjd, aucun problème, il s' agit de 2 maisons jumelées de 68m² +17 m² de garage chacunes. Effectivement mjd travaille directement avec des artisans mais le travail e
je cherche des noms d'entreprise pour me faire un devis afin de me realiser mon assainissement
fosse toute eaux 4000l pas d'epandage mais un bac a sable,tranchee de raccordement 8metres + eaux pluvia
Salut Prachel,
pour Véolia je les ai eu il y a 1 semaine, il font le nécessaire pour mon compteur, pour les frais je crois que c'est 40€, et oui il faut l'installer avant le début des travaux, d
Bonjour à tous,
Nous prospectons actuellement les fabricants de maisons bois (madriers) dans le secteur de l'est de la France, après quelques déceptions et méfiances nous avons déniché Geranium
Bonjour à tous,
Début des fondations, demain 08h00 !!!
Laurent & Coralie, est-ce que le problème d'accès chantier avec Eiffage est résolu? Nous espérons pour vous que oui car ce serait bê
cdpro a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR
> je veux installer une avis pompe a chaleur ajtech
> thermo inverter hegoapack 100 -20C de 11 KW pour
> une sur
Effectivement la maison avance vite et elle est très jolie.
Pour nous c'est bientôt fini!!
En plus beaucoup de gens commencent à emménager.
A bientôt
Bonjour
Je donne contre enlèvement de la terre végétale.
Le terrain sur lequel est construit la maison est un ancien terrain agricole donc terre à priori de bonne qualité.
La terre est si
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire construire, et je recherche des conseils, photos,vidéos...
Bref tout ce qui pourrais m'être utile pour faire mon assainissement moi même.
C'est un
je sais mais plusieurs personne de mon entourage on fait batir avec resisdences picardes et aucun probleme très important.
il ne faut pas generalisé.
Steph77
1/ effectivement, mais rien d'étonnant compte tenu de leurs compétences
2/ quand on a fait l'étude géologique, c'était en hiver 08 (janvier ou février) je crois et le sol était bien
bonjour .
Je fais construire par M.Pierre ils proposent à la base du lino pour un pavillon!!!!!!!
Leur sous traitant (Produsol) me prend 3800€ pour mettre du carrelage à la place, dont 450€ p
Bonjour,
Nous avons acheté chez eu 1 des 2 commerciaux était sympa mais l'autre pas du tous, plutôt l'inverse, en ce qui concerne le produit cela est plus que positif en quantités de choix et de
Bonjour,
nous avons signé l'acte de vente de notre terrain en décembre 2008, le prix n'était pas négociable, c'est la mairie qui les vendait.
Mais bon comme le dit Mamou le seul risque de dema
Bonjour,
Mamou a raison, 300m² c'est vraiment très petit....et surement diffcile à vendre par la suite ou alors à bas prix
Nous on a un terrain actuellement de 900m² et nous allons faire cons
Maison France Confort...pour ma part sous le nom de Balency...même groupe de toute facon!
Plain pied de 60m2 : 12 mois pour etre réalisé (passer ce delais France confort doit vous payer des pénal
bonjour,
acheter terrain dans le pas de calais dans un grand lotissement (70 parcelles)
il y à pour l'instant qu'une vingtaine de parcelles vendu depuis le début janvier 2008 et les prix n'on
La meilleure solution est la PAC air /eau avec un chauffage au sol basse temperature et rafraichissement l'ete.
Nous proposons des kits pret à poser ce qui fait faire des economies de 50% et nous ve