Bonjour à tous,
Bienvenue aux nouveaux.
Alors moi j'ai toujours le lot 86.
Cà y est, le RdV de MAPE Technique c'est fait jeudi dernier.
Merci les bonnes nouvelles.
1) Logindi toujours aussi c
Forum: Les lotissements
attention tout ce qui est valable pour SCMA reste valable pour tout construsteur
Bien faire attention au contrat et tout ce qui est négocier doit l'être par écrit (promesses do commercial)
Attent
Forum: Faire construire
Bonsoir cathy44390
Même si ils viennent refaire les malfaçons, ils referont a leur façons sans pour autant le faire au norme et de façon a caché les désordres .Nous nous posons la question si
Bonsoir
Nous venons vous rendre visite sur ce site après un passage sur le terrain au domaine des riots à SEPMERIES.
Pour vous raconter un peu notre histoire, nous avons été en relation avec
bonjour
a vous je suis egalemnt dans le 80 je fais construire actuellement a flers sur noye .
notre constructeur est residence picarde pour l'instant pas de gros problème. mais il faut surveill
Maintenant, la bonne question, c'est de savoir où et comment tu assures ta responsabilité professionnelle dans ton activité de "courtage". Et comment tu la définis , je ne suis pas sûr de compren
Nous avons fait construire avec Habitat concept Yvetot,délai de construction correct(8 mois),bon contact avec CDT,pas de problème de construction,réception OK,on est plutôt contents!
Nous n'avons pas énormément de visites. Beaucoup de personnes s'arrêtent au montant des charges de copropriété qui peuvent sembler élever mais qui comprennent notamment le chauffage et l'eau cha
Bonsoir,
Nous avons construit avec les résidentielles en 2008.
La maison a été livrée en six mois, il n'y a jamais eu d'attente entre les différents artisans.
Au niveau construction notre mai
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE).
Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
tout à fait d'accord avec les tchots. Pour nous, ils vont même en regressant, car ils ne sont toujours pas venus refaire les malfaçons, et ce, depuis mars 2008.
Nous souhaitons bon courage à ceux
Bonjour
mp85 a dit que le cst A.............. C................ a pas mal progressé ????????????
Nous serions dire pas mal progressé dans le raffistolage et dans la malhonneté .
Bon courage po
Perso : une catastrophe tradi concept, il suffit de faire une recherche sur internet pour fuir le constructeur.
je possede que des litiges (et des gros).
Bon courage si tu signes avec eux.
Il t'att
J'avais fait un post sur le sérieux Des Résidentielles (on m'a même accusé de bosser pour eux !!)
voici le lien dudit post : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,38859,38859#msg-3885
Bonjour à tous,
Je viens de trouver ce forum et me joins pour vous apporter des infos complémentaires si cela peut vous aider.
Moi, je viens de faire construire à la Ferté avec Maison Castor,
Bonjour,
J’habite dans les Vosges et comme tous le monde le sait dans les Vosges il ne pas beaucoup mais souvent et il en va de même pour le froid.
Des chiffres valent mieux que des grand disco
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Voilà l'audience au tribunal en référé au eu lieu le 21 Avril dernier.
Sans surprise, les deux avocats de la partie adverse, l'un pour le constructeur Crea-Concept AST GROUPE, l'au
Bonjour,
C'est vrai, l'entreprise Gueudry située au Trait est un très bon constructeur.
Je vous invite à regarder ce qu'ils font sur leur site internet
gueudry.fr
constructeur maison nor
Bonjour,
On part sur des fondations à 80cms également...
Pour info, Karine, notre banque nous a effectivement proposé de les englober (avec frais supp, bien entendu), mais nous pas souhaité le
Nous avons vu cuisine plus, lapeyre, leroy merlin mais notre choix c'est porté sur Castorama (les moins cher pour le modele que nous souhaitions)
Nous la faisons poser car il y a beaucoup de meubles
Bonjour,
Avec mon épouse nous avons choisi de passer par le constructeur IGC, après comme vous des incertitudes sur le sérieux des constructeurs et autres batisseurs mais IGC est le seul à nous
bonsoir ,
peut-être avez vous raison sur le principe que ma petite pub n'ai pas sa place ici et j'en suis désolé.mais de là à le prendre comme ca!
sur d'autre forum ils ont été un peu plus co
[35] bnp fait barrage pour mon pret au ccf Nouveau
Auteur: parigot (IP enregistrée)
Date: 28/04/09 17:53
"
....c'est mechant mais ça ne me surprend pas que des banquier se fasse tabassé ils le