Nous avons le lot 85 sur la seconde tranche.
nous avons rendez-vous avec le chef de travaux le 24 mars.
je suis en train de faire le necessaire pour l'ouverture du compteur d'eau pour l'ouverture du
Forum: Faire construire
non il n'est pas résolu et le SIDEN font les morts.
Sinon il vont quand meme maconné je vais leur fournir de l'eau.
Tu as vu sur mon blog comment ca a avancé?
Salut,
tu es sur la tranche 2 aussi ?
avec qui fais-tu construire ?
amandine5 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Geoff28,
>
> Comme tu le sais déj
Bonjour Geoff28,
Comme tu le sais déjà, il y a nous : Lot 19.
Alors ton problème d'eau, ça c'est réglé ????
Pour info, ça y est, on a rdv le 01 avril pour la mise au point technique. J'ai
Bonjour
le 30 octobre 2008 : visite de "pré réception" (cela n'existe pas, nous le savons, mais c'était aussi visite "achèvement des travaux d'équipement" pour une éventuelle réception vers
je suis entièrement d'accord avec vous.
Mais celui que nous avons trouvé et qui nous donne de bons conseils, ne veut pas intervenir dans la vente car il dit que cela est déjà bien avancé. Il pen
Bonjour,
Nous avons signé un compromis de vente pour notre terrain en décembre 2008.
Nous devions signer fin mars 2009, car nous avons réalisé toutes les conditions suspensives.
Cependant
Bonjour,
Notre société Maisonor est située à Liévin - Angres dans le pas de calais est nous batissons des maisons individuelles par Marchés de travaux séparés.
Nous avons des terrains en
Bonjour,
Notre société Maisonor est située à Liévin - Angres dans le pas de calais est nous batissons des maisons individuelles par Marchés de travaux séparés.
Nous avons des terrains en
bonjour
j'ai moi aussi une maison en attente dans la region grenobloise avec les dauphinelles on devrait payer d'ici le fin du moi l'avant dernier appel de fond mais pour le reception ?????
et vous
Bonjour a tous
je suis futur proprietaire d une parcelle sur le lotissement le carroix a estevelles
J aurai voulu savoir le prix du terrain au m2
Certaine personne me parle de 80 euros/m2
Merci d'
Forum: Les lotissements
Tout dépend du temps qu'il fait...et de la maniere de monter les murs après. Si ils posent les agglos sur la dalle pour monter les murs, il vaut mieux qu'elle séche trois semaines. Autrement deux s
je suis d'accord avec toi mais ils ont démarrer a 9 jours après la dalle, et la je viens de retourner et la ils montent les murs, si il y a des règles (notamment 21 jours ) il faut les appliquer! s
Bonjour
J'aurais voulu savoir quel est le temps de séchage d'une dalle de ciment?
C'est une maison sur sous sol , les hourdis sont posés et c'est la dalle du rez de chaussée qui va être coulée!
Salut Lily,
Le fait de ne pas mettre en oeuvre les normes acoustiques et thermiques t'oblige donc au niveau de MDF de signer une décharge?
Ceno59, tu as signé pour la parcelle 38? avec MDF ou
Forum: Les lotissements
Faut arrêter avec ces 21 jours, vous croyez peut être que Bouygues attends 21 jours pour faire chaque étage d'un immeuble. Certe il ne faut pas faire n'importe quoi mais à 7 jours le béton àdéj
Non ce n'est pas normal.
Ceci dit il n'y a pas non plus un danger de fragilisation important de l'ouvrage.
En règle générale les études pour le béton armé sont faites à 28 jours de sécha
bonjour a tous , j'ai quelques inquiétude ?
La dalle de ma maison a été construite le 05/03 soit il y a 10 jours pile aujourd'hui sauf que venont d'aller faire un tour sur le terrain et a notre gr
Bonjour à tous,
Je cherche un constructeur ou architecte pour faire construire prêt de Bourgoin-Jallieu.
Si vous êtes content du votre dites-le !
Et peut être pour comparer ce qui est comparabl
14816.
manou38
15/03/09 17:11
Bonjour à tous,
Je cherche un constructeur ou archi pour faire construire prêt de Bourgoin-Jallieu.
Si vous êtes content du votre dites-le !
Et peut être pour comparer ce qui est comparable,
Nous avons fait construire une maison,livraison décembre 2008,la maison est terminée depuis le mois d'octobre,il y a des petites malfaçons et 5 volets electriques qui ne fonctionnent pas.Nous avons
bonjour!
comme je l'ai dit précédemment je fais bâtir mais on se réserve des travaux : carrelage en bas : à peu près 80m², deux salles de bains à l'étage : 15m² , parquet pour les 4 chambre
Perso, on a mis en vente notre appartement en mars 2008, et tout de suite, nous avions eu une personne intéressée qui avait signé un compromis de vente. Nous étions donc très content, soulagé d
Bonjour,
Des nouvelles des relations avec ce constructeur: ca se passe bien.
Les cloisons sont finies, c'est droit, soigné au niveau isolation des rampants, etc...
Bref, quand je vois les déboire