Bonjour,
Que ce soit en parpaing de 20 ou brique de 20, il faut obligatoirement un isolant supplémentaire sinon on chauffe les moineaux...
La brique alvéolée est effectivement plus performante
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
S'il est marqué TH38 sur la tranche, il y a un problème....
Le TH38 c'est du polyplac TH38, c'est pas du polyuréthane.
Erreur de marquage par le fabricant, ca me parait gros.
Dans
Bonjour,
En ce qui concerne le placo + polystyrène, il n'y a pas de miracle : il faut bien la place pour les gaines,
donc réduction d'isolant.
Ensuite, la maxibrique doit être plus performante q
Bonsoir,
Nous avons signé en décembre 2008 avec maison Familiale (saint laurent du var) avez vous quelques conseils à nous donner pour éviter tout malentendu pendant la construction ? Jusqu'à
Forum: Faire construire
bonjours
Je vais faire construire et je souhaite fair chemin d'acces et raccordement moi meme
kel st les dimensions pour un chemin d'acces ???
sauf la longeure ki sera de environ 8m
mais pour la
escuse moi je relie et me dit que tu avait raison donc voila oui tu n'as qu'as me dire quand et je serrai la autrement pour plus simple mon adresse et bebert73000@aol.com
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, je me permet de vous envoyer ce courriel, bien que votre question date un peut, mais peut etre, faite vous encore partie de ce forum.
Avez vous put faire construir par EJS, car moi meme
Bonjour amandine5.
Nous avons notre permis depuis décembre 2008 , l'avons eu en moins de deux semaines .
Nous sommes devenus propriétaire du terrain le 19 janvier, alors toutes les conditions
en effet c'est 5mm sur ne régle de 2m mais attention ce n'est pas cumulable. Après il existe une formule pour calculer la tolérance maxi sur une longueur donnée mais je ne m'en souvient plus.
Dan
myao,nous aussi,on a eu le meme problème,ils nous disent qu'ils ne connaissent pas la rue.Pour les avoir,c'est parfois long.Ils ne veulent pas envoyer de devis,mais,il faut prendre un rdv avec eux.
Forum: Les lotissements
Voici en résumé les déboires actuels, et ils ne sont pas terminés malheureusement, car la construction débute à peine.
Le commercial joue la proximité et la sympathie mais son SEUL BUT et de
Je suis à la recherche de la norme concernant la pente de carrelage scéllé. Car je viens de faire construire et lors de la visiste avant livraison j'ai constaté que dans mon salon sur une diagonal
bonjour,
passage ce matin sur le chantier:tout est rectifié;salle de bain OK j'ai même vérifié les mesures de toutes les pièces :TOUT EST OK !!!!!!
je suis très contente et pour ce qui est des
bonjour , j'ai fait construire par BS (creney) et je regrette !!!!!! signature du contrat de construction Mars 2007 , ouverture du chantier Fevrier 2008 , premier coup de pelle mai 2008 debut de const
merci pour le lien mais ils ne parlent pas de maison punch. Nous allons voir une personne a l'adil, nous allons prendre un max de renseignement afin de ne pas se faire avoir, enfin au moins un minimum
Bonjour,
Nous devions signer pour notre terrain d'ici 15 jours, mais les viabilités ne sont pas réalisées.
Le notaire nous propose de débloquer q'une partie du prix du terrain, afin de ne pas
tu as raison, c'est légitime si on était dans la position d'acheteur "d'ancien" on ferait peut-être la même chose mais je pense qu'il ne faut pas non plus exagérer!
une maison sur le secteur de
Bonsoir, en fait, j'ai signé avec eux depuis juin 2008 et les travaux ne vont seulement commencer que maintenant. Donc, je me pose vraiment des questions. Je leur ai exprimé mon mécontentement. Est
Encore une semaine, et il faudra faire un choix.
Entre constructeur ou architecture + artisans il faudra trancher. Entre béton cellulaire et MOB il faudra se déterminer.
Merci baja pour les cons
Bonjour ,
Ma femme et moi allons construire une villa de 179 m² habitable
sous sol de 42m²
RDC 68,5 + terrasse exterieur de 40 M²
etage 68,5 + toit terrasse de 25 m²
sur un terrain de 8
bonjour croa 01
Apparement sur le forum en ce moment il n'y en a que pour maison punch,si tu veux pas te planter sur le choix du constructeur va sur le site de aamoi.info, il y a un classement des co
Bonjour,
1) aller au service de l'urbanisme de la commune pour avoir le réglement de la zone
2) avec ce réglement voir un architecte pour faire le projet et déterminer le prix
3) avec le p
Bonjour, je viens de lire vos commentaires et j'aurai besoin d'un petit conseil.... Nous souhaitons faire construire une maison. Nous avons rencontrer un commerciale des maisons punch. Pour l'instant
bonjour,
en lisant tous ces messages je commence à douter de la compétence des entreprises travaillant pour MAT
j'ai signé en septembre 2007 et à cette époque j'habitais sur lyon ou je travaill
un dallage sur terre-plein (sans vide sanitaire) est un ouvrage en béton armé peu épais (8 à 12cm), coulé sur une forme en matériaux choisis et mis en oeuvre pour constituer une assise stable po
Bonjour,
je penses que dans un premier temps il faut voir un architecte pour qu'il te donne une estimation des coûts et le nombre d'appart possible, après voir une agence immo pour qu'il te donne
bonjour à tous, j'habite dans un petit village, dans ce village mon grand-père avait une usine dont il a cessé l'avtivité depuis peu, je vais bientôt hériter de cette usine et je souhaiterai y f
Bonjour a tous,
Je vais bientot (peut etre et peut etre pas au vu des messages) signer un CCMI avec MCA pour un projet situe dans le pays de Gex.
Je voudrais avoir une petite mise a jour de vos