Bonjour, nous avions également choisis Pavillon Bain pour la qualité et le NF...désillusion totale! ; ouverture des travaux en mai 2008...la maison n'est toujours pas couverte aujourd'hui. Pourtant
Forum: Faire construire
Nous sommes tous intéréssés par ton vaicu. Quels conseils peux tu nous donner pour le suivi de la construction, papiers etc....?? et oui qui est ton constructeur??
Bonjour à tous
Si vous cherchez à faire construire dans le 38, j'ai eu de très bon échos de la société Batissimo, constructeur de maisons individuelles.
C'est une entreprise familiale qui
Bonjour
Je vais essayer de vous exposer ma situation clairement.
Nous avons fait construire notre maison Début des travaux 02/06/2008.
Délai contractuel : 9 mois.
Nous sommes le 12/03/2009
ho non pas un 4X4 un camion benne,et un tractopelle parcque je te rappel qu'il y as 10m3
Et je me situe a la batie montgascon,la tour du pin,st clair de la tour,la batie montgascon 38110
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir ingrid85,
Nous avons signé un contrat de construction avec JIVE mais nous ne nous sommes pas directement adressés à eux. Nous avons fait appel à un courtier en constructeur (Home Courta
Quand on est satisfait d'un constructeur, quel dommage pour lui de ne pas vouloir lui faire de la pub au moyen de ce forum ...!!!!
Bonjour,
Pourquoi vous ont-ils prélevé les frais d'assurance alors que le prêt n'était pas encore débloqué?
A mon avis vous êtes en droit de réclamer le remboursement de ces sommes.
L'a
Bonjour Dana
Merci pour ces précisions concernant la suite à donner à la non livraison à bonne date de notre maison.
Combien de jours de retard de livraison avez-vous subi et à combien se c
Un contre avis!
Mes parents et autres membres de ma famille sont des clients satisfaits de la Société Milcendeau.J'ai donc fais construire une maison MILCENDEAU en Février 2008 et suis très con
Bonjour,
Nous avons signé notre offre de prêt en juillet 2008 et pris une délégation d'assurance. Notre offre de prêt s'est avérée caduque car nous n'avons pas pu débloquer les fonds dans les
j'ai construis en limite de propriétè dont mon voisin à un mur d'une hauteur d'environ de 0.50m avec un grillage de 1métre de hauteur, ce mur lui appartient car il est tout juste en limite de pro
Pour les couts et délais, tout est histoire de contrat. A toi de négocier le maximum pour que ce soit écrit. Ensuite, je dirais qu'il vaut mieux des délais un peu plus long pour une meilleure réa
Bonjour,
Finalement, en plus des maisons Axial et Helytis, j'ai pris contact avec une entreprise qui fabrique des MOB. Ils doivent me faire une étude de prix précis basée sur des devis pour une ma
Bonjour,
Finalement, en plus des maisons Axial et Helytis, j'ai pris contact avec une entreprise qui fabrique des MOB. Ils doivent me faire une étude de prix précis basée sur des devis pour une ma
Bonsoir,
Il est très difficile de s'y retrouver dans tous ces cuisinistes, lequel est le meilleur marché ?
Le budget n'est pas le même pour chacun, cela peut varié de 5000 € à 20000 € ...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Le problème, c'est le délai pour la réalisation des conditions suspensives : 18 mois à compter de la signature du contrat.
Qu'est ce qui empêche le constructeur de dire qu'il des difficultés
je vais aller lire l'article.
merci beaucoup pour vos reponses precieuses.
cela veut donc dire qu'il me faudrait contacter mon constructeur des demain pour eclaircir ce point, non?
je lui imprime l
Bonjour,
Nous avons signé le contrat de construction avec V et B. Première déception : d'après notre compromis de vente, nous devions déposé le permis le 28 février. Le 2 mars, mon mari se ren
Merci pour vos réponses
Mon maçon avait prévu 50 de large sur 80 de profondeur mais le lotisseur ainsi que mon archi me conseil de descendre a 1.m10 .
J ai contacter plusieurs lot sur le lotisse
Bonjour à toutes et à tous
Celà fait des mois que je suis toutes vos discussions, et donc vos périples !!!, avec DTT.
Notre maison est bientôt terminée (après 15 mois contractuellement :
(((( par contre je comprend pas pk vous dites "18 mois pr lever les conditions suspensives" ))))
C'est toi qui l'a écrit
((( Les conditions suspensives seront réaliser dans un delais de 18 mois
Bonjour,
Difficile de faire confiance à Mr P.
le 4 mars vu que rien n'avance je l'appel pour le pressé, le soir même il me rappel, me dit précisément, que les macons doivent passer dans la sema
Bonjour
Je confirme ce que dit Jpdlg
Nous avions un taux de 5.4 % en novembre et sommes passés à 4.80 %. (sur 25 ans)
Nous avons donc demandé une nouvelle émission des offres de prets (moye
Bonjour,
Lili 26 : Je vous ai envoyé un message privé.
Nous avons eu des réunions de chantiers (pour nous amadouer) mais rien ne change....
alors oui c'est un contrat ccmi
date d'obtention du permis de construire : 4 déc 2008
- date d'obtention des préts : 24/12/08
- date de l'achat du terrain (notaire ou agence).... propriétaire
Bonjour,
Tinou69 : Avez vous réussi à avoir une réunion de chantier avec le chef des travaux depuis que vous faites construire? Avez vous du retard également....
Marie38 :Je confirme bien c