bonjour
je voudrais des infos sur le prix de pose pour environ 9m2 de faïence, c'est au niveau d'une baignoire donc juste les murs et en dessous de la baignoire.
combien de temps faut il pour pos
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
je voudrais des infos sur le prix de pose pour environ 9m2 de faïence, c'est au niveau d'une baignoire donc juste les murs et en dessous de la baignoire.
combien de temps faut il pour poser
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je me permet de poster ce sujet concernant la société villa et patrimoine située à béthune, étant moi même client je me demandais si d' autres clients voient leur chantier a
Bonjour,
il ne faut pas oublier que vous êtes chez vous et pas chez l'électricien, donc essayez d'appeler le consuel pour avoir une copie de l'attestation.
Le consuel évalue la conformité d'une
Nous souhaitons faire une salle de jeu et de rangement (donc pas mal de poids) au dessus du garage,nous avons un solivage (7x25cm espacé de 40cm,voir mon blog page 6).
Que me conseillé vous comme p
On a compris pour ta pub aux maisons angelo (3 fois dans ce post et j'ai pas compté sur l'autre) alors merci mais les gens savent lire les post pas la peine de leurs mettre partout ! à moins que t'a
Bonjour,
Est ce qu'une personne à déja vécu cette situation ?
Est ce que cette clause est légal ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
et les gars
allez voir un ch'ti peu
les maisons angelo manca à bourg de peage
mr manca le patron avec sa femme coordonne plus que bien les travaux avec ses artisans vu qu'il ne fait qu'une trent
bonjour,
Pourriez-vous m'en dire plus quant à la servitude ? j'avoue ne pas tout comprendre.
En effet, le poteau dessert les maisons voisines.
Merci pour votre réponse.
Bonjour vince3
Pas une attestation de censuel mais cela s'appelle un CONSUEL
Sans cet original l'EDF ne vous "branche" pas.
"Peut-il faire cela" ? bien NORMALMENT NON mais bon ............
Avez-vo
mais a choisir entre c deux types de charpente pour une maison de 9 m par 11m en voulant un encuvement de 0.60 pour gagne dans les combles et en sachant q c ce type de maison que je veux: http://www.r
nous la viabilisation a commence en septembre et a fini en Mai mais ça a été super long car les travaux ont été arrêté au mois 2 mois
lotissement de 38 parcelles !!
Venez tous nous rejoindre au COLLECTIF ACTION.
Nous sommes plus de 1400 membres, organisés et prêts à affronter les dérives du CREDIT FONCIER. Plus on est nombreux et plus on est armé face à de
Bonjour,
Je viens d’acquérir un terrain sur lequel se trouve un poteau France télécom. Ce poteau gène la construction de ma maison.
Après maintes conversations téléphoniques avec France T
bonjour .a lire tout ce que vous avez ecris sur les pages precedentes je constate que nous ne sommes pas les seules a avoir eu des soucis avec dtt. tout ce que vous avez eu nous et arrivés aussi .su
bonjour,
les 2 sont assez bien réputés, et les 2 sont constructeurs avec les garanties. Pour ma part, je pense que Elytis propose de base plus de prestations et le commercial est très technique.
bonjour,
ça existe effectivement en industriel, c'est de la charpente à entrait porteur, mais il faut prévoir une pente de 60% minimum et une largeur de maison de 10 m pour avoir un volume utilisa
le probleme c que je veux avec comble amenageable avec un encuvement de 0.60 si c de la traditionnel. au de part j'etait parti pour ca. mais le constructeur m'a dit q je pouvais le faire aussi en ind
d'abord c une question de budget
moi sur ma maison j'ai une fermette industrielle, on ne peut pas faire de grenier pour stockage de mattos divers
par contre sur mon garage de 50m2 j'ai fais de la tr
bonjour a tous
merci de vous identifier , a vos journaux locaux , tel que le progres , la tribune , le dauphine libere, autre journal dans la drome , et peut etre dans d'autres departements si il y
miss emy je suis désolé pour ceux qu il vous arrive mais NON babeau seguin sur bar le duc n a vraiement pas une bonne reputation..........c est des maisons premier prix, moi j ai construis en passan
Je sais que chez nous, il y a eu deux jours entre la pose et les joints, pas plus, mais il faut écouter les pro, 80 litres de peinture, eh bien je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon courage, nous nou
Je sais que chez nous, il y a eu deux jours entre la pose et les joints, pas plus, mais il faut écouter les pro, 80 litres de peinture, eh bien je n'ai plus qu'à vous souhaiter bon courage, nous nou
Bonjour,
nous sommes aussi passer par la société EPC, pour la construction de notre maison. Ils ont répondu à un grand challenge, puisque les travaux se sont déroulés alors que nous étions en