bonjour
personne pour me dire combien coûte environ 9m2 de faïence a poser autour d'une baignoire et le temps que ça prend?
merci pour vos réponses, help.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Re: Trecobat
Auteur: LOLO68 (IP enregistrée)
Date: 23/08/07 21:09
Bonsoir,
Nous avons choisi les maisons Aura pour notre construction trés rapidement car ils étaient
les seuls à nous
Forum: Faire construire
attention le taux n'est qu'un paramètre!!!
exemple cette semaine 5.12 , 5.14 et 5.31. au bout du compte le meilleur financement est le troisième TEG 5.78 avec possibilité de diminuer l'assurance (
Bonjour combien de temps avez vous mis pour avoir la date de votre branchement
EDG et GDF
Je vais être livré en decembre
je l'ai su la semaine derniere
et j'ai tout de suite entamé les demarche
bonjour a tous je suis vos contactes avec attention depuis le debut mais jusqu'a ce jour je n'est pas oser participé a vos temoignages . nous avons eu aussis beaucoup de galéres nous devions avoir l
Forum: Les lotissements
Bonjour alwaysinlive,
Faut-il prendre de l'aglo hydrofuge,vu que le garage ne seras pas isolé?
Lors de la pose des dalles aglo,faut-il laissé un espace entre la dalle et le mur?
Capelli sont de incompétents et des roublards. J'ai un compromis sur mon terrain depuis un 18 mois et il dépose un permis le 4/10/2008 pour annuler le compromis le 17/10/2008 ?? Ils ont attendu to
Bonjour,
Lors de notre construction, c'est le commercial qui est venu sur le terrain mais je ne me souviens pas avoir remplie un état des lieux. Il à regardé comment il fallait implanté la mais
bonjour,
tout d'abord sachez que les commerciaux font leur boulot et chez geoxia , ils le font bien !
ce n'est pas lui qui va construire votre maison , mais des sous traitants. et la c'est du poke
Bonjour,
Si vous êtes passé par un ccmi, le constructeur à du remplir avec vous (lors de la remise des clés) la déclaration d'acèvement de travaux que vous devez envoyé à votre mairie.
Q
Bonjour a vous tous
J'ai des photo pour ceux qui le souhaite du Bois Clément que j'ai fais y a 15 jours. Vous dire aussi qu'il sont sur les différents réseaux: eau, électricité ect....
Vous po
Bonjour à tous,
Voilà, je viens m'informer (me rassurer.. ) un peu, car avec mon époux nous devons signer lundi avec Maisons Castor, Valenciennes..
Nous n'avons vu que 3 commerciaux, mais ça
les échos que nous avons de ce constructeur sont plutot positifs :qualité des matériaux , gros oeuvre de qualité ,personnel sérieux et réactif mais communication pouvant etre difficile
comme
Hello!
Pas de réponse de ma part désolé, mais juste une réflexion.
Si tu relies une PAC à un puit canadien, tu devras avoir une PAC spécifique pour tirer l'air sur 30 ou 40 mètres, niveau
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour dana.c'est effectivement une vmc double flux.elle est maintenant branché depuis le10.10.08.leur soit disant probleme etait qu'il n'avait pas le chéma electrique.par contre le moteur s'arré
bonsoir le procédé n est pas judicieux il n aurait pas du construire sur une terrasse sans savoir si il y avait des fondations sous celle ci , il y a des risques pour la suite je vous conseille d ap
Bonjour,
Je dirais même que c'est plus qu'abusif quel rapport y a t'il entre avoir une clé de chantier ou l'on essaye de s'avancer un peu et réceptionner la maison.
Essayez de prendre conseil
Bonjour,
Je fais agrandir ma maison sur la partie arriere (coté jardin plus agréable).
La maison acuel dispose d'un sous sol total et d'un étage + grenier.
J'ai fait appel à un entrepreneur + a
Bonjour,
Je n'ai aucune réponse et ce que personne n'a été dans ce cas là.
Je ne sais pas quoi faire.
"Nous avons construis une maison individuelle avec un constructeur et la réceptio
Bonjour
je suis en train de faire construire avec les maisons Nantaises- maisons Rennaises
La maison est hors d eau et hors d air et tout se passe bien pour l instant
Ils sont situés à Orvault (
helo,
J'avais déja choisi un maçon pour construire ma piscine et c'est un negociateur en devis qui a finalisé le contrat en me diminuant le prix de depart alors que j'avais déjà demandé une r
nico76 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonne continuation, faire construire ça fait
> parfois vieillir de 10 ans !!!
+1