Nous ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Ca s'appelle "l'avantage construction". C'est à dire que tu ne payes aucune mensualité tant que tu n'es pas dans ta maison. Et encore, tu peux meme choisir de
Forum: Faire construire
nous sommes le 05/11/2008 et toujours pas avancé!!!!!
Il leur reste 4mois 1/2 pour monter la maison ,apres hors délais.
16293.
E&S
05/11/08 18:47
Oui le 5 -95. 5% à la commande et 95% à la reception. c'est tres interessant. mais ils vont cesser de le faire au 31 décembre, du à la crise finaciere je pense.
Actuellement il propose un taux a
salut
pour moi se fut la même chose et en faite en me renseignant un peu, on m'a expliqué qu'avec les nouveaux betons il y a des aditifs qui diminuent le temps de sechage !! en plus le temps actuel
Pas d'inquiétude,
l'essentiel est de ne pas mettre les palettes de parpaing sur la dalle!
Les autres reposent bien sur les parpaing du vide saitaire donc sur les fondations donc c'est ok.
Bonjour tous le monde,
Le 28/10/08 mon constructeur a coulé le béton (toupie) pour réaliser la dalle de béton qui se trouve au dessus du vide sanitaire.
Une semaine après (aujourd'hui) je p
Bonjour,
J'ai rencontrer le même problème que vous qui s'est vite résolu car il y avait une mauvaise interprétation du rapport d'étude de sol (et oui encore un doué!!!!!)
Quoi qu'il en soit
Salut,
Moi je n'y connait pas grand chose, mais tu pe avoir des réponse par cette entreprise par mail,
be.carrelage@gmail.com il m'on répondu, tente ta chance.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Voilà ma situation:
Nous avons acquis un terrain en octobre 2007 et nous avions déjà un devis pour une construction de maison mais sans engagement. Puis nous avons dû attendre que l
Bonjour,
Nos plans ont été réalisé par une personne (non architecte) qui avait déjà réaliser plusieurs plans de maison. Ces plans n'ont pas été fait via un logiciel mais "à la main".
Nou
Bonjour à tous,
Message pour Nicoleo et ceux qui sont à la même étape
Je crois que la construction n'est pas pour tout de suite ! quoi qu'il en soit ce n'est pas Eiffage qui convoque mais c
Forum: Les lotissements
Bonjour;
J'ai signé un bon de commande pour une installation de pompe a chaleur air-air avec la Ste France ecotherm le 15 juillet 2008. Intallation finie le 25 jullet. Depuis cette date nous avons
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous sommes actuellement en cours de construction et la SA du Hainaut aménage le lotissement.
Les terrains devaient au départ nous être livrés en janvier 2008 et nous ne pouvons toujours pas y ac
Bonsoir à tous . Je suis allé sur le blog de Natha 59 et je le trouve tres bien . Nous avons fait installé une cuisine Schmidt en 2003 (modele Prieuré ) prix : 17000 euros et à ce jour je ferai f
bonsoir
j'aimerai savoir combien coute le chauffage au sol
est ce un installation au m2?
de plus je mets du carrelage
le chauffage au sol est il compatible?
j'ai une surface de 80M2
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, je réponds à votre question si la dommage ouvrage fontionne en cas d'abscence d'étude de sol et la réponse est NON si le constructeur décide de ne pas faire d'étude de sol , aucun assu
bonjour moi je repondrais dans la negative le trapcofuge n est pas etanche a 100/100 vous risquez d avoir des remontées capillaire par la suite donc soucis et meme ros soucis rien ne vaut une bande
quand nous avons signé le notre, il y avait un document de plusieurs pages qui précisait les dates de vente definitives du terrain, en gros, nous avons signé le compromis en octobre et nous avions
oui tu as eu un enduit hydrofuge sur ton soubassement donc aucun soucis de remontée d'humidité, si tu mets du goudron tu pollue le sol, par contre tu devrais avoir une bache anti-termite (verte) sou
bonjour
les indemnités vous sont du à partir du moment ou ils sont en retard par rapport à la date qui se trouve sur votre ouverture de chantier et le délai qui vous on donnés
ex:ouverture d
bonjour,
réponse à lolo89, désolé mais très souvent IKEA n'a pas la même qualité que les autres cuisinistes. Par exemple j'ai pris chez Teisseire un plan de travail en pierre reconstituée, é
Oui,mais en faite le gros soucis n'est pas le pret a taux variable par lui meme,c'est le faite qu'il a été vendu en "taux capé + ou - 1,5%" donc sécurisé,ce qui n'est pas le cas.
Salut,
J'ai une question. Hier mes fondations ont été coulées. Aujourd'hui le maçon commence à faire le hérisson est-ce normal? Je croyais qu'il fallait attendre 21 jours...
Louloutess
Bonjour.
Je recherche des informations sur le constructeur "Maisons et Villas d'aujourd'hui" (groupe Ficredim).
J'ai fait des recherches sur ce forum, et je n'ai rien trouvé d'objectif :
Lor
le nom du topic est : qui a un pret à taux fixe au crédit foncier?
effectivement, je suis plutôt pour dénoncer l'arnaque aux taux variables mais créer un sujet spécial car là, sur les deux p
Oui Manou je suis d'accord avec toi ca sert à rien de dire que notre construction se passe bien car soit on ment soit on est salarié chez Phenix ou alors on nous a promis une maison bien construite
Vous pouvez également faire appel à Illico travaux (courtier en travaux) sur http://www.illico-travaux.com/
Cela ne donne pas de devis "en ligne", mais cela vous assure de trouver un artisan prè