bonsoir
Soyons méchants mais honnêtes......pour répondre à Vt78 : même une vieille ruine qui cache sa misère est préférable à une construction neuve qui s'effondre avant d'être achevée...
Forum: Faire construire
17882.
isa41
27/06/08 22:31
VT78,
Il ne faut pas généraliser! Il y a de très bonnes constructions aussi.
En ce qui me concerne je ne connais personne sur notre region qui soit satisfait de leurs prestations les gens préfères ne rien dire ......... sur 10 maison sur notre lotissement aucunes absolumen
17884.
VT78
27/06/08 22:18
Soyons méchants mais honnêtes, pour répondre à Patrickcentre : même une vieille ruine qui cache sa misère est préférable à une construction neuve qui s'effondre avant d'être achevée...
Lor
merci à tous
je suis adhérente de l'aamoi et j'ai vu dans leurs articles que je pouvais me faire assister d'un huissier et pas un expert , ils comptent me livrer la maison le 12 juillet (soit enc
eh cocoo, tu es PARTOUT !!!!!
c vrai, c quoi ta question ??????
tu post partout, mais pour dire quoi ????? on n'y comprend jamais rien !!!!!
alors, si tu n'as rien à dire, lis et tais toi !!!!!!!!
Bonsoir raph,
Pour la charpente deja des fissures je c pas si c bon....
Sur une photo on direr que ta 8 rangs de parpaing et les linteaux plus chainage c ca....
Bonjour,
ma charpente a été posée contre ma maison en construction, voir photo ci-dessous:
http://www.fileden.com/files/2008/2/24/1778689/0.jpg
Elle est restée comme ceci un peu moins de 15 j
Salut,
Si tu fait construire dans un lotissement, renseigne toi avec tes voisisn. Parfois, ils ont besoin de remblais.
Sinon, tu peux essayer de t'en débarrasser via les sites de dons (http://d
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je tenais à vous préciser que lorsque vous avez contracté un prêt à taux zéro ou/et un prêt PASS, vous pouvez demander un dégrevement à la trésorerie pour la TLE et la CAUE.
E
Salut!
Alors, moi dans le 31, ma maison est aussi situé à 10 mètres des compteurs.
Alors la gaine élec (rouge) diam 63 j'en ai eu pour 35 euros
la gaine PTT pour 28 euros
Rico59 a tout a fait raison.
J'étais aussi intéressé par la cuisine chez BUT;
le vendeur a été d'un grand professionnalisme et très sympathique.
Il nous a envoyé aussi consulté le site de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour!
Alors je ne sait pas si c'est cher ou pas car les tarifs varient selon les régions.
Mais nous, pour une maison de plein pied de 90 m2 avec 3 chambre et sans garage, j'en ai pour
83 000
nous on devais les avoirs le 18/06/2008 il n ont pas encore commencer a demolir peut etre la semaine prochaine et si tous va bien il aurons couller la dalle fin juillet apres c est les vacances on a e
Raph59 a écrit :
(((Il n'y a pas de normes ...)))
Si, si,
Le DTU 68-1 : "installations de ventilation mécanique contrôlée - règles de conception et de dimensionnement"
Qui donne les
A natcha : vous pouvez contacter M. Decoopman au 06.89.30.35.66. Il est de Tilloy les Marchiennes. Il a déjà réalisé 2 ou 3 chantiers sur le lotissement (dont la première maison (blavier) de notr
Un huissier n'est pas un professionnel du bâtiment !
Mais rien ne vous empêche d'en faire passer un pendant les 8 jours qui suivent et de rajouter un complément de réserves ;)
bonjour a tous aujourd hui le 27/06/08 ons devez avoir les clés de notre maison trés dégouté http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
Faite lui un courrier comme ceci:
suite à notre conversation de ce jour, nous vous confirmons que nous répondons favorablement à votre proposition de date au 12 juillet 08, afin de procéder à
Bonjour
d'apres ta date de signature tes travaux doivent commencer en fevrier 2009
Pour nous signature en mars 2007 et ouverture de chantier en juin 2008
donc 2 mois 1/2 de retard
bon courage
Bonsoir,
Voici quelques nouvelles de mon audience d'hier...
ça y est...elle a eu lieu, ils n'ont plus demandé de renvoi et je pense, qu'ils doivent regretter de l'avoir demandé la semaine d
bonjour,
j'ai signé un contrat en maitrise doeuvre le 22 octobre 2007 (anti-daté); réellement signé le 10 juin 2008.
aujourd'hui le 26 juin 2008 nous n'avons commencé aucun travaux.
suite a d
Je donne 400m3 de terre suite à la construction de ma maison (sur sous sol).Le chargement est compris mais je ne sais pas ou mettre une telle quantité de terre!
Je donne 400m3 de terre suite à la construction de ma maison (sur sous sol).Le chargement est compris mais je ne sais pas ou mettre une telle quantité de terre!
Forum: Aménagement extérieur