bonjour aamoi et didou
je fais construire une maison familiale car je connaissais plusieurs personnes satisfaites de leur constructions. leur rapport qualité prix n'est pas mauvais. Seulement je n
Forum: Faire construire
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Appelle chez notaire pour savoir . Le permis
> déposé le 20 juin, même le terrain n'est pas
> encore viabilisé on p
Forum: Les lotissements
17943.
phinat
25/06/08 00:09
Re: Très instructif .... Nouveau
Auteur: cocooo (IP enregistrée)
Date: 25/06/08 00:02
Phinat a écrit :
Alors vous, vous etes le roi des messages où le n'on comprend rien, je vais faire
17944.
phinat
25/06/08 00:00
Re: Très instructif ....
Auteur: mousse56890 (IP enregistrée)
Date: 24/06/08 23:47
oui,et puis si tu ne sais pas quoi faire sur tes chantiers,il reste toujours des boulettes de mazoute a ram
17945.
phinat
24/06/08 23:55
Auteur: cocooo (IP enregistrée)
Date: 24/06/08 23:52
Phinat ta peur la tu va faire la balance mdr....
Alors vous, vous etes le roi des messages où le n'on compre
17946.
phinat
24/06/08 23:50
Auteur: natha59 (IP enregistrée)
Date: 24/06/08 23:42
pourquoi en mp ?
Pourquoi pas ?
17947.
mousse56890
24/06/08 23:47
oui,et puis si tu ne sais pas quoi faire sur tes chantiers,il reste toujours des boulettes de mazoute a ramassé par chez nous...
Bonsoir,
Oui tout à fait, c'est l'acte de vente définitif qui ne pourra se faire sans que toutes les pièces du dossier ne soient rassemblés pour le notaire et que les .....conditions suspensive
17949.
phinat
24/06/08 23:43
Auteur: mousse56890 (IP enregistrée)
Date: 24/06/08 23:28
et ben,ne me dit pas que tu demeurs près des cotes Bretonnes aussi?
Bon allez j'avoue tout ma femme à affreter l'ericka, mon chien
17950.
mousse56890
24/06/08 23:28
et ben,ne me dit pas que tu demeurs près des cotes Bretonnes aussi?
17951.
VT78
24/06/08 23:10
Geoxia est-il assez objectif pour reconnaitre ses erreurs chez certains clients et les réparer ?
Geoxia est-il assez objectif pour changer de ccmi et en faire un qui ne soit pas au détriment des ma
17952.
mousse56890
24/06/08 23:09
tu m'étonne,et l'autre qui se pointe en disans qu'il touche de bon salaire et de bonne prime de participation,et ben,au moins un a qui l'inflation ne fais pas peur...
17953.
phinat
24/06/08 22:52
Je vais etre sinique mais persone n'oblige les gens à signer. Sur le contrat les mensualités sont indiquées avec le pourcentage d'endettement aprés à chacun de gerer sa vie et son budget, l aamoi
Salut CANPIEN@56,
Ton chantier a avancé d'un coup!!!
Bon ben tu as les ouvertures avant nous!!! lol...
Je ne sais pas si tu as vu,mais on sais mis au blog nous aussi...
@+
ok merci... moi FB m'as dit 7 à 8 mois vu que je fait pas mal de chose moi même...Nous on pense que pour janvier ça pourrai le faire, ça ferai 10 mois...ça laisse un peu de marge...à voir...
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que le terrassement d'une construction, quand elle est hors lotissement (3600m² à St Senoux) revient ....très cher! Il est vrai que j'ai a priori plus de 50m
Bjr, comme loloa j'ai eu un premier "bon" contact avec Habitat Plus de Cesson (35) et si vous avez des remarques bonnes ou mauvaises, n'hésitez pas, je prends...;-)
=> au premier abord mes impressio
Tout à fait d'accord avec Dana...
DATE et SIGNE tous les papiers.
NE MANDATE PAS ton cst pour le permis de construire. Fait le toi-même ce n'est pas si compliqué et ça va beaucoup plus vite.
bonjour
la commerciale n'etait pas une blondasse plein de charme mais rien dans la tête?
car moi je l'ai eu celle ci et j'ai tout laisser tomber elle me gonflait avec sa facon de vendre appris dans
Bonjour,
Pourquoi signer ET dater....???
Tu vas le comprendre mieux quand ils ne rspecterons rien de ce qu'il t'en promis... Tout est question de délais et date contractueles...
Sache par ex.
je ne peux plus rien faire......j'ai tout réglé et sur le papier il n'y a pas de souci....je me suis fait avoir par la commerciale et par le conducteur de travaux !!!!!
bonjour je suis en plein dedans sur un lotissement dans l'essonne. pour une petite visue sachant que nous avons été livrés début juin pour le terrain suite à la viabilité :
mi juillet 2007 :
Attention.....si vous ne voulez pas avoir des problèmes de construction, ne pensez surtout pas à AST groupe.
Je n'ai eu que des problèmes.
J'habite ma maison depuis bientôt 1 an et je n'ai jamai