Alors il faut que je demande un rendez-vous au conseiller juridique de la banque car le seul montant fourni à la banque est de 4160 euros... Ils ont débloqué l'argent sans demander le détail des 1
Forum: Faire construire
Bonjour,
Suite à l'acquisition d'un bien immobilier dans le 93, j'ai entrepris des travaux de rénovation dans ma maison (gros oeuvre, maçonnerie, réfections de l'installation électrique, du c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour j aimerais savoir si le vide sanitaire fait parti de la rt 2005 et si le constructeur aurais du le prevoir des le debut car on me le rajoute pour 6000 euros
pour nanou
n'oublie pas que dans ce forum, il y a essentiellement des personnes qui font part de leurs prroblemes, et que ceux pour qui tout se passe bien ne le disent jamais !!!
exemple avec demeur
Bonjour, nous sommes très intéressés par la maison des compagnons mais nous voudrions savoir si quelqu'un a été satisfait ou insatisfait par leur prestation. Merci de me répondre.
La garantie dommage-ouvrage s'applique au montant de la construction, et effectivement elle est soit à payer par le maitre d'ouvrage (c'est-à-dire vous) car elle est nominative (il en est de même p
Bonjour et merci pour la réponse.
En fait, je crois que le constructeur a pris la socotec avec la dommage ouvrages, me disant que ça lui était rendu obligatoire par son assurance.
Et dans le c
Bonjour,
Je ne vois pas ce que la SOCOTEC peut avoir à faire avec un contrat de construction ! A mon avis, en cas de problème il faut faire constater les irrrégularité par un expert (si le cons
Bonjour,
Est-il normal, pour un client qui ne l'a pas demandé, de payer la socotec ?
Le constructeur m'a dit que c'était obligatoire, mais je ne l'ai lu nulle part. Qui plus est, quand j'ai app
J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006.
Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion intern
J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006.
Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion intern
Bonjour,
Nous sommes en cours de construction avec eux sur Amiens et nous sommes très déçus de la coordination des travaux. Nous aurons notre maison après plus de 2 ans d'attente. Ils te font att
Salut usty ,
Au niveau de la totalité des démarches, je vois mon constrcuteur cet apres midi suite a l'avant projet et c'est lui qui s'occupe de toutes les démarches.
De plus, le terrain est
Bonjour à tous,
Moi je suis un peu colère, car nous avons attendu notre porte d'entrée pendant 1 mois!!! Aujourd'hui elle est arrivée chez le menuisier ( depuis 15 jours ) et elle n'est toujour
c'est sur, je me souviens en croyant ne pas pouvoir remonter, j'étais sur roissy et on avait pensé à acheter mais impossible une maison.
Un appartement de 65m2 comprenant balcon, cave et boxe, plu
Il faut d'abord faire installer un compteur EDF (env 1200 euros en Normandie), ensuite, le fourreau et le cable électrique. Le cout dépendra de la distance qu'il y aura entre le compteur et la maiso
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour. Pour estimer ce poste viabilité, il faut savoir si il y a l'égout, à quelle distance se trouve le réseau d'eau, d'EDF, telecom. Si poteau EDF à moins de 30ml; il faut compter environ 11
bonjour,
nous venons de nous inscrire , pour le 50 alors s'il y a des " voisins" nous sommes prets à échanger nos impressions...
a bientot...
BONJOUR A TOUS, A PARTIR DE QUAND LE BT 01 EST IL APPLIQUE CAR J4AI UN PETIT PEU DE MAL A COMPRENDRE MERCI D'AVANCE DE VOS REPONSES.
Effectivement, l'age des enfants (si vous en avez) est important, les frais ne sont pas les mêmes pour un enfant de 10 ans, et pour un enfant de 18 ans qui fera peut-être des études, le permis ...
Bonjour,
Je voudrais connaitre les tarifs pour le terrassement du chantier (rade d'accès de 15m, tranchée edf env 15m, tranchée eau 15m, et 15m pour raccordement tout à l'égout. E si vous ave
Les premiers mois non mais après oui.
En fait, tout dépend de la façon dont vous gérez votre budget et le taux d'endettement choisi pour votre prêt.
Un tas de paramètres sont à prendre en
BONJOUR
Le montant varie d'une region à l'autre. Il te faut un cadastre (demande en mairie) ensuite tu l'envoies aux services concernés, ils te feront un devis approximatif
Ce n'est pas la