La Socotec est un organisme qui contrôle les différentes étapes du chantier, pour voir si tout est en conformité. Je ne l'ai pas demandé...
Tout ce qui est raccordements, accès etc, était à
Forum: Faire construire
bonsoir,, au moment de la signature, j'étais en arrêt pour déprime réactionnelle "suite au dc de la fille de mes amis qui avait 8 ans", malgrés la lettre de mon médecin traitant signalant que c'
Bonsoir,
Comment peut-on découper des plinthes stratifiées en biseau pour les angles, pour qu cela fasse plus joli que des découpes droites ?
Doit on utiliser une scie sauteuse ?
Merci pour vos
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous, et merci a ce forum d'exister, car il va surement m'etre d'une grande aide.
Un ami souhaiterait me vendre un terrain pour y faire ma payotte.
Pour cela, il va falloir, decouper u
Merci beaucoup pour toutes ces informations.
Les réserves seront sur le crépis (coulure au niveau du garage avec trace noire) et sur l'alignement des tuiles de notre toit face nord (7 cm de débord
le BT 01 correspond à l'actualisation des travaux :
Ex : une couverture vendue sur devis de mars 2007 10000 € sera facturée en mars 2008 10000 € + actualisation avec actualisation = 10000 € *
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'intitule "Tous Proprios". Ce programme est diffusé sur la chaîne Discovery Real Time (chaîne d
Oui nous cherchions du côté de thumeries, phalempin , wahagnies.... mais les prix ne convenaient pas à notre budget (et oui première maison et petit budget), nous avons donc acheté un terrain à
Forum: Les lotissements
Tu vas sur le site service-public.fr tu demandes formulaire d ouverture de chantier et tu envoyes à la mairie ou tu le portes.
Tous les formulaires achévement, ouverture, permis de constuire sont
DO 4000e ca c'est bon, c'est le prix.
Etude au sol, suivant ton terrain il me semble compris entre 500 et 2000€ ( a verifier en recherche sur le site )
Socotec, je connai pas , ca ne serait
Bonjour,
J'approche de la fin d'une construction de maison individuelle.
Je n'ai pas eu de facture pour l'étude sol, pas de facture de socotec ( le constructeur m'a dit qu'il était obligé de pren
Pour isajero
question prix
maison 8 x 14 métres avec combles aménageables + toutes les prescriptions des ABF
Geoages Pédace = 89900 euros + 1300 euros pour plan et permis de construire + 21
Bonjour
Pourriez m'indiquez si les prix fourni dans le devis sont correct
Merci
Pose parpaing (fourniture +pose) : 64€/m2
dalle (béton+armature) 75€/m2
escali
Salut,
Ouais, bon, c'est toujours flou à ce sujet....
Disons que pour etre correct tout ce qui "vient de la terre" (morceau d'agglo, ardoise, tuile, etc) retourne à la terre et est enterré. Boi
JE SUIS D4ACCORD AVEC GEULATI.
Moi aussi je suis de la region du pays roussillonnais. Je n'ai pas eu de mauvais echos de ce constructeur. Ils ont plutot bonne reputation.
Nous on passe par un const
Bonjour,
Je viens d'avoir le résultat de l'étude de sol pour la mise en place du système d'assainissement. Je n'ai pour l'instant que le plan avec l'emplacement de la fosse et les tranchées d
bonjour, nous sommes dans le 51 et le service des eaux nous a demandé 420, s'agissant d'un terrain en lotissement, le lotisseur prend 50% le cout aurait donc était de 840€. on nous a donné un dé
Bonjour, et merci pour votre réponse que je viens de découvrir.
En fait, j'ai trouvé du gris perle chez Weber et Broutin.
Comme ce sont des joints larges, c'est tout de même plus joli.
Bonne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous on fait construire avec maison neuve nos chambres font 10.8, 9.8 , 9.8, la cuisine fais 9 m² ouverte sur le séjour 30m², la salle de bain fait 8m², le cellier4 m², le garage 15m² et le hal
Bonjour à tous
Sur mon terrain je dois réaliser un puisart pour l'évacuation des eaux pluviales, comment dois-je faire et quels matériaux utiliser??
Votre maison à la même forme que la notre sauf que nous c'est un plein pied avec combles récupérables et 3 chambres en bas la notre fait 14m sur 9 et 10 du côté du garage.
Pour notre part nous
J'ai acheté un terrain . La facade est a l'ouest. On a donc en gros le sud a droite et le nord a gauche. On envisage de se mettre en limite séparative du coté Nord. Le pb c'est le terrain d'a coté
Merci beaucoup
Je vais prendre neanmoins contact avec G PEDACE et comparer.
Artlogis je connais aussi j'ai dejà rencontré le commercial qui me propose une maison de 10x8 env 115 m2hab 5 cha
Si tout est compris (décapage remblai pierre de calcaire et compactage) c'est correct (un chouilla au dessus de ce que nous avons obtenu...)
Bon courage
Bonjour et merci de ta réponse.
En fait l'étalement et le tassement des terres sont prévus.
C'est le terrassier, je pense en accord avec le constructeur qui m'a proposée d'utiliser agglos, tuil
bonjour lesquale
votre budget est le même que le notre tout compris, la maison fait 120000 euros en plein pied, on va avoir le chauffage au sol par aérothermie,le garage de 35 m2 4 chambres dont un
bonjour,
S'il s'agit d'un contrat de construction, le constructeur te doit un terrain propre....Et un conseil demande lui d'enlever toutes les cochonnerie AVANT la reception des cles. Soit ferme la d
Bonjour,
J'arrive à la fin de la construction de la maison...épuisée.
Il était prévu un terrassement autour de la maison en fin de chantier ( remise en place des terres et tassement). Il rest