Bonjour,
J'attire votre attention sur les plans de permis qui mentionnent des locaux dont la hauteur sous plafond dépasse 1,80 m. Ces locaux sont considérés comme habitables et rentre dans le calc
Forum: Faire construire
En fait à l'heure actuel avec le traitement des déchets et le recyclage des ordures ménagères il faut savoir que normalement les constructeurs doivent eux aussi faire le tri de leurs matériaux ma
Bonjour à tous,
nous avons signé le compromis de vente le 10 aout et une des conditions suspensives était que le bornage devait etre effectué à notre charge exclusive.
Une semaine après, le
j' ai posé la question à mon conseiller.
Il m' a répondu que je ne pourrais pas car il faudrait que la construction de la maison débute en septembre 2008( serait la date d'ouverture de chantier q
bonsoir la hauteur est normal pour un SS 2.20 m
2 rangés (d aglos ou parpaings) suivant la region le noms change il faut prevoir des suspentes car il faudra caché les tuyaux sous le placo
il fau
bonsoir,
voila j'étais propriétaire d' un appart jusque septembre 2006.
Depuis je loue car je vais faire construire. Je suis propriétaire d'un terrain. Mon contrat avec le constructeur n'est pas
bon si quelqu'un connait le constructeur tradibat de vienne 38 qu'il me laisse un message car je construit avec eux et je voudrai savoir si je vais m'en mordre les doigts.merci
J'ai vu nos voisins hier : ils se sont fait faucher les prises, les interrupteurs,les radiateurs et une porte fenêtre de fracturer
Je crains pour la nôtre juste à côté ......
Surtout qu'ils do
merci pour vos reponses c vrai qu'il y a tellement de choses a prevoir que je commence a regretter de ne pas avoir acheter dans l'ancien cependant si jamais vous savez la calculer je serais que dois j
ATTENTION :
toutes ces taxes changent d'une région à une autre .....
Sache que quand tu reçoit ton permis de construire dessus il s'en fond état des taxes ainsi que les sommes. La seul chose
Merci du conceil ...........
On a tellement de taxes et autres à payer .... une en moins ne feras pas trop de mal
Par contre marcellin a raison pour le début des travaux ......
Mais rasure toi
Non tu fais erreur, quand tu as reçu ton permis de construire, il y a encor un délai de deux mois pour le recours des tiers, c'est la période pendant laquelle toute personne peu contester ton permi
bonjour à tous,
nous avons vu 4 constructeurs: le seul qui a fait notre maison "coup de coeur" en respectant notre budget est Maison Lucas à Quincampoix. Seulement, je ne trouve pas beaucoup de re
Bonjour. Nous avons fait construire par les Chalets Diane en 2000, nous pouvons vous faire part de notre expérience (nous habitons dans le Haut-Rhin). Notre adresse email : cmunck@wanadoo.fr
Bien co
bonjour voila nous avons recu notre permis de construire le 14 sptembre le 25 sptembre nous avons installer le compteur d'eau et le 1er octobre nous avons fait débloquer les 1er 5% pour le constructe
bonjour
je souhaiterais savoir comment ce calcul la tle 5% (taxe local d'equipement) la tdens 2% (taxe departementale pour les espaces naturels et sensibles) et enfin la tdcaue 0,3% (taxe d'urban
sa me fais plaisir, d’entendre des personnes qui font réellement construire par AST, car il y a beaucoup de on dit, mais ce ne sont que des personnes qui ne font pas construire par AST. Surtout que
Bonjour,
vous construisez où?
Je suis dans le même cas que vous avec un terrain très pentu puisque nous avons un dénivelé de 8m sur une distance de 20m !...
Actuellemnt notre maison est term
Non ce n'est pas obligatoire
Mais personnellement, nous allons prendre livraison de notre maison de plein pied et nous l'avons fait poser...... quand au fait de le faire toi même dur dur tout dém
ok je prend note et je te rajoute dans mes contacts ce soir ou demain.
ca sera plus facile pour communiquer :D
Bonne soirée
Sabrina
4.55, c'est pas mal!!!
au salon de l'immobilier, le crédit foncier etait bien placé en taux, on doit prendre RDV avec la banquiere a rouen directement.
sinon cafpi nous a proposer 4.66 sans assu
Non pas du tout.
Celà n'est pas obligatoire de faire poser un film sous les tuilles. Même à 500m ou 700m.
C'est conseiller nuance. Après chacun fait comme il veut.
Nous prenons livraison de not
Avec mon mari nous avons signer avec créa concept : mais avec l'agence de Bourgoin et celà c'est très très bien passer. Nous avons eu une femme comme commerciale. Elle nous à expliquer tout de ha
Nous aussi nous avons dû établir "la déclaration de début de travaux" au mois de mai.
Je suis juste aller à la mairie de là ou nous faisons construire.
Pas de soucis, ils sont là pour te guid
Bonjour,
Ou en êtes vous avec Clair Logis, parce que j'ai un projet avec eux mais je viens de voir pleins d'articles sur le net et je suis orifié. Quelqu'un peut il me donner son avis sur ce cons