j'ai effectivement oublié 1 chambre à l'étage et le cellier derriere la cuisine pour un total de 192 M2.
Les 80 cms = la hauteur sous-pente (1.10M à l'origine). Cela écrase un peu + ta piece ma
Forum: Faire construire
j'aimerais connaitre quel site pourraitme donner des schémas pour construire une cheminée en brique de A à Z avec conduit de cheminée et de la documentation pour pouvoir acheter mes matériaux et
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je pense que le constructeur se trompe, au contraire il doit y avoir moins value de sa part.
Quand on pose une ventilation simple flux, on extrait l'air dans les locaux dits à pollution
salut Rico
J'ai pas bien compris l'histoire des 80cms pour gagner de l'utile, tu joues sur la pente de toit ?
J'ai fait la sommes des m2 je trouve 174 m2 ( tu as peut etre oublié une chambre pour
je pense que tout dépend de la forme de la maison et de sa complexité.
Nous sommes partis d'un modele "basique" que nous avons modifiés, la maison est en L (la partie en L est la cuisine avec Bow-
Ca fait 938 Euro le m2 alors que DDN tourne pour moi à 1200/1300 euro/m2 pour une prestation " classique"
Soit ils m'ont prix pour 1 américain ou alors tu as super bien négocié ?
En tout cas à
Merci William81,
Tu fais bien de me dire que tu es plombier-chauffagiste parce que je suis en train de me casser la tête côté chauffage pour notre nouvelle maison.
J'ai eu un premier devis po
----->jeanlou
Est ce que c'est le type d'installation que vous avez mis chez vous pour le chauffage ?
Si oui comment l'avez vous dimensionné ?
PS: très jolie la maison !
pour ma part une maison de 145m2 environ(fini avec les combles aménagés), 1 garage 1 voiture avec porte motorisé, Sdb, 2 chambres au rez de chaussé, comble aménageable (que je vais faire dans la
j'ai oublié de préçiser :
Projet DDN :
maison 195M2 utiles (garage double, 2 sdb et 4 ch)
chauffage electrique au sol
baies alu, bois en façade,...
183000€
Bonjour Hssk.
Je connais deux géologues qui sont dans notre coin qui sont sols & eaux à lacroisille et ST2D à Brens.
J'ai déja un devis de 1400 € de sols et eaux parceque je leur ai en
Bonjour William81,
Je ne peux pas répondre à ta question mais notre projet est à peu près au même stade. Je dois moi aussi faire une étude de sol. Le terrain se situe à ALBI.
Si j'ai des
merci à tous, je pense qu'on fera comme notre première idée, soit bac de douche 60 x 80, avec porte et un mur faience, l'autre en brique de verre, nous avion pensez à la cabine pour "aller plus vi
bonjour Carole,
le délais qui m' est donné est de 9 mois
bien sûr je me prend 1 marge de 3 mois pour mes finitions comme çà si le chantier n' est pas fini je ferais ma déco pendant que eux fin
Le chauffage électrique au sol est une hérésie de mon point de vue.
De nos jours une solution plancher chauffant eau chaude + pompe à chaleur à super rendement (COP) est ce qu'il se fait de
Bonjour,
je viens de m'engager sur un terrain. Apres avoir dessiné quelques esquisses de projets, ne connaissant pas les prix des entreprises pour les lots gros oeuvre / charpente j'ai fait visit
Bonjour, je voudrais faire construire à TREIGNY (89), village situé à côté de COSNE-COURS SUR LOIRE, DONZY, ST FARGEAU, ST SAUVEUR EN PUISAYE. Je possède déjà le terrain. J'aimerais savoir si
Pour les viabilisation tu n'as pas forcement le gaz, il faut te renseigner pour savoir si le réseau du gaz passe à proximité de chez toi.
En ce qui concerne la bouteille de gaz, je ne vois pas pou
J'ai omis de préciser que j'étais relier au gaz de ville (donc pas de cuve).
----->Laetitia
Je trouve ta facture de gaz enorme, ça fait 2000€ à l'année !!!!!!! Dans quelle région habites
vanguard a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour 89 000€ je construit une maison qui au final
> aura une surface de quasiment 150 m2
>
> Mur crépi, soubasseme
Bonjour,
Ce n'est pas un lien vers les pages pro, mais un scan du catalogue que j'ai en ma possession.
Les déperditions sont calculées avec une t°ext de base, qui ne représente plus a l'heu
pour 89 000€ je construit une maison qui au final aura une surface de quasiment 150 m2
Mur crépi, soubassement, linteau, appui de fenetre et corbeaux en briques. 1 garage une voiture avec porte
Bonjour,
Je vais égalament construire en Alsace , maison sur 2 nivaux avec PC et je pense choisir l'aerothermie
La solution de Daikin en Altherma me semble plutot bien .
Le probleme est qu'il ne
Je viens juste de conclure avec eux, organisme tres sèrieux, les frais qu'ils te demandent correspondent en frais banquaires, donc pour toi c'est pareil.
J'ai réussi à avoir 4,9% sur 20 ans en t
La banque les rémunère par le biais des frais de dossiers qui sont payés par toi non ?
J'avais eu 3.35 sur 18 ans en mars 2006 environ et la conseillère immo avait fait des pieds et des mains p
Bonjour Myriam,
Je viens de voir ton message en recherchant un peu des infos sur l'orée de la forêt! Je suis contente de tomber sur qqn qui fait construire là bas! Nous aussi, nous avons réservé