Bonjour,
Je suis intéressé par tous les problèmes que vous avez eu avec B.S.
Quel était votre commercial ?
Je suis en train de faire établir des devis par divers constructeurs. Je possède un ter
Forum: Faire construire
moi je passe actuellement avec sotranord pour un lotissement de 31 maisons.
ma maison a été réservée en 2003 pour une livraison début 2005. la livraison a toujours été repoussée pour au final
Bonjour, avec mon conjoint nous envisageons de faire construire soit dans le loiret soit dans l'yonne, pourriez vous me donner des conseils sur quels constructeurs choisir et surtout quels constructeu
bonjour,
pour faire des économies mieux vaut ne pas miser sur le fuel je travaille actuellement pour une société qui fait des devis pour les pompes à chaleur ,un système économique et écologiq
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous sommes en pourparler avec"Demeures terre et tradition" mais il n'y a aucun retour d'experience car c'est une société tres recente.
Normalement, il devrait y avoir une mention concernant le délai de livraison sur votre contrat, le délai partant en principe à la date d'ouverture du chantier..... mais il faut savoir que les indem
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
http://laventureconstruc
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donner les "armes" pour lutter contre mon constructeur
On a adhéré et Ils m'ont donner les "armes" pour lutter contre mon constructeur
on est dans le calvados on aimerait construire pas forcément av un grd constructeur mais av un bon rapport qualite prix 4 ch séjour garage grd séjour baies vitrees tout simple mais bon bien sur fau
merci pour vos renseignements
j'espere d'attaqué très vite la construire, j attends une réponse d'edf depuis 28 jours
merci beaucoup
salut sonia
je viens de tomber sur tes com avec jean luc, je pense qu il dis toute ses mechanceter car il est jalou
moi j ai une amis qui a fait construire babeau ds le 89 ils ont eu aucun probleme pe
salut sonia
je viens de tomber sur tes com avec jean luc, je pense qu il dis toute ses mechanceter car il est jalou
moi j ai une amis qui a fait construire babeau ds le 89 ils ont eu aucun probleme pe
je n'habite plus saint brieuc depuis trois ans mais le constructeur ATELIER 89 à plerin était très serieux et construit des maisons superbes (il sorte des constructeurs traditionels (maisons rectan
Un petit peu car pour 146 000€ j'ai 155 m² habitables (188m² utiles)
finition:tuiles terre cuites,briques moulés main,joints clairs,chauffage elec,menuiserie alu/bois,VRD inclus,...)
Il ya une fa
Pas chére votre installation de chauffage lolo56, pour ce prix le terrassement nécessité par la géothermie est-il compris. Pour une installation de pompe à chaleur air/eau avec plancher chauff
j'ai un taux de 3,80% et le déblocage pour le moment et a hauteur de 14500€. Les interet intercalaire court sur 12 mois. Je m'etonne car mon banquier m'avait dit que c'etait tres petit en somme et
bonjour,
nous avons voulu construire une nouvelle maison et avons choisi ty breizh par rapport a leur prix.
Le chantier a durée presque 2ans.
debut des travaux 3 mois après le permi de construire
de
Il vaut mieux pour vous car il semblerait que cela pose problème de mettre votre pc sur le net avec le département pc 078 517 05 r 1010 depose le 02/02/2005
En lisant votre histoire, j'ai eu envie de vous répondre car nous sommes également dans le 58 à nevers. Nous avons eu à faire à CTVL, mais nous avons lâché le fil avec eux, car nous nous sommes
Bonjour
il faut distinguer 2 types de raccordements pour les eaux :
celui su r la voie publique et celui sur le terrain
sur la voie publique, moi c la SIDEN qui s'en est chargé l'évacuation des ea
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un terrain non viabilisé. Il y a 80m de tranchée pour se raccorder au tout à l'égoût et à l'électricité. Combien coûte cette tranché avec les différ
Regarde ici il y a plusieurs avis sur les constructeur Belge :-)
http://forum.aufeminin.com/forum/preschezvous24/__f151_preschezvous24-Maison-t-palm-blavier.html#6768
la disponibilité d'eau chaude d'une frisquet type hydroconfort 80/450 est de 300litres immediatement puis 280litres 7mn plus tard avec un debit de 20litres/mn . Aussi se qui fait le succés de cette
AU DEPART DU DEVIS FRISQUET ETAIT UN BON CHOIX AVEC 80 LITRES C'ETAIT SUFFISANT DE PLUS QUE LA CHAUDIERE EST MURALE ELLE FAIT 1 M DE LARGE SUR 0.80 DE HAUTEUR C'EST UN GAGNE PLACE LA FRISQUET SER