Bonjour,
Je ne connais pas la marque DECEUNINCK;par contre j'ai signé un devis avec TRYBA pour me changer toutes mes ouvertures bois et les remplacer par du PVC.Les travaux ont commencés le 29 juin
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans le 06.
Nous avons deja le terrain et pour l'instant, nous avons pre-selectionne 3 constructeurs en fonction de leurs prestations/prix: Maison Balency (d
Bonjour,
Pensez-vous qu'une réserve d'eau chaude de 50 litres, sur une chaudière au gaz de ville, c'est suffisant pour 4 personnes ? Il s'agit de la chaudière VIESSMANN vitodens 222 WHSA, si cert
Forum: Energie, chauffage et isolation
il faut compter environ si on fait faire entre 800 et 1100 euros le m2...si vous construisez une maison de 100m2 la maison vosu reviendra en gros a 100 000 euros...c'est pour le gros oeuvre + plomberi
1) faire un plan de ta future maison
2) contacter la banque le service habitat pour faire un plan de financement
3) essayer de trouver un terrain
4) prendre contacte avec un constructeur pour faire le
Pour faire suite à nos précedents messages sur l'incompetance de babeau voila cela fait trois semaine que nous avons fait une lettre recommandé à babeau pour leur resignalé que notre consuel ne c
Bonjour,
Nous avons fait construire notre maison par Maisons Familiales Wizernes (Pas de Calais).Je ne vous cacherais pas que je suis très déçue par la prestation de ce constructeur. Le commercial
quelle surprise madame BOISSON j'ai egalement signé avec C.T.V.L dans le departement du 58 à Nevers .peut être avons nous eu le même commercial ,je vous le souhaite J'ai eu un bon accueil
,j'ai
j'ai signé avec C.T.V.L dans le departement du 58.J'ai eu divers devis de constructeurs de l a nievre (presque tous d'ailleurs).
pour certain peu d'ecoute ou parfois des prix aie aie aie!
aprés ma
merci
Il n'y a pas de vide sanitaire et la superficie des annexes est de 35 m2. Avec ce calcul j'arrive à environ 1264 € le m2 . Il sagit du littoral....donc sans doute normal ! Des "postes" me sem
salut
le cout d'achat de notre fosse de 3000l est de 3400€ sachant que nous avons eu une remise de 300€.
au niveau de l'entretien, mise a part la vidange et des sachets a mettre dans les toilettes
un constructeur me propose un prix de 196 600 € pour une maison de 138 m2 avec garage cellier et préau ainsi qu'un plafond rampant de 45 m2. Je trouve le prix excessif. Le prix du mètre carré se
Bonjour,
Je fais actuellement construire une maison individuelle avec le constructeur MAISONS PIERRE, et nous avons eu déjà pas mal de déboires (six mois pour obtenir le permis de construire, la ch
que pense vous de claire logis je fait constuire dans le 28 une maison en L de 98m² le tous (terrein a 30000e) 135000 ils nous offre rien
Pour cette conso, jepense que vous n'êtes pas dans le nors ou IDF, ou en montagne mais plus ouest ou sud, ca 1800 euros pour 260 m2 habitable, avez une cheminée ? Qu'elle est votre isolation ?
je consomme 1800€ par an abonnement compris pour 260m2 chauffé + piscine extérieure chauffée + 2 cumulus. proportionnellement, je trouve 1500€ très élevé pour 100m2. J'ai un sous compteur q
C'est vrai que de l'exterieur 1500 euros de chauffage est beaucoup. Mais il faut relativiser car notre maison precedente etait une vieille maison en pierre avec plafonds hauts (> 3m) et beaucoup d'hum
bonjour
je sais que AXA fait les DO
sinon il faut se renseigner au BUREAU CENTRAL DE TARIFICATION 11 rue de la Rochefoucauld 75 431 PARIS CEDEX 09
tel:01.53.32.24.82
ils font l'evaluation de prime d'a
Bonjour, des amis sont passés par Sieska-Mortelette, à Raimbeaucourt, et sont très contents de leur maison (située à Flines-lez-Râches). Personnellement, nous passons par Buchert, situé à Stra
Monsieur,
Comme vous le voyez j'ai la franchise de vous répondre MOI car je n'ai pas eu par contre de réponse à mon courrier que je vous avez adressé il y a quelque temps évoquant tous mes nombre
bonjour Maggy,
j'ai fait construire par maison Phénix cette année (début des traveaux en 2005). le 1er chèque que j'ai donné était celui pour la mise "hors d'eau", c'est-à-dire pose du toit et
Le capteur verticale occasionne un surcout de l'ordre de 70 à 80 euros le m² chauffé et des performances moins bonnes pour deux raisons essentielles que tous le monde oublies :
- le renouvellement
Bonjour,
pourriez vous, s'il vous plait, me donner les coordonnŽes de l'assurance qui vous a couvert pour 1989 euros un projet de 180 000 euros ?
D'avance merci !
Olivier
Mesdames, Messieurs,
Je viens de prendre connaissance de l'existence de ce forum.
Je suis le responsable des Maisons CLEVERTE et je souhaite également donner mon sentiment et remettre les choses dans