Bonjour,
Nous avosna cheté un terrain dans un lotissement et nous avons un soucis de voirie
En effet la voirie est plus haute que le terrain. Nous devons donc construire la maison de telle sorte qu'
Forum: Faire construire
Nous intervenons également pour dénoncer l'agression dont a été victime Mme Diane Vignau, cliente de cette société sous l'enseigne MAISONS FAMILIALES, que son conducteur de travaux n'a pas hési
Nous intervenons également pour dénoncer l'agression dont a été victime Mme Diane Vignau, cliente de cette société sous l'enseigne MAISONS FAMILIALES, que son conducteur de travaux n'a pas hési
Bonjour,
Il faut prendre les 2 indices suivants : Le dernier connu lors de la signature du contrat (ex : 682) et le dernier connu après l'obtention des conditions suspensives + 1 mois (ex : 712)
E
Je recherche des artisants pour travaux de peinture et de carrelage (faience) dans un pavillon neuf région Villers sur Mer (Calvados)
Merci de me communiquer vos bonnes adresses et vos remarques.
j'ai signé mon contrat de construction ccmi le 30 octobre 2004, j'ai obtenu mon permis de construire le 27 juin2005.
il est prévu que le prix sera révisé en fonction de l'indice BT01, d'aprés l
Bonjour,
Je viens de recevoir la promesse de vente pour mon terrain
Sur celui ci j'apprends que le terrain et plus bas que la voirie et qu'il faudra donc modifier les fondations.
Mon constructeur av
Même problème avec N.B., je vous rassure. Nous avons pris le parti d'un suivi serré du chantier (chaque visite suivie d'une LR/AR adressée à G.L en récapitulant à chaque fois les points anciens
le revoila le pat avec sa maison lelievre...attention sonia et fred c'est homme est un chasseur....Moi c'est résidence inter à l'agence de coignières pour construction dans le 28. Je suis hors d'ea
je dois faire un mur de soutien de 80, 85 cm de haut sur une 15 de metres pour retenir de la terre
est ce que des agglos traditionnels suffisent? faut il mettre des agglos a bancher?
merci de me répo
J'ai l'expérience d'un mur de soutènement de 2.2ml de hauteur, dont j'ai fais réaliser l'étude par un cabinet d'ingénieur béton. Fondations anti basculement profondeur 0.80 m largeur 1.20ml, mur
dès lors que la hauteur des terres à maintenir est supèrieure à 80 cm, il est indispensable de réaliser un mur de soutènement en agglos à bancher ou en béton banché.
Dans ton cas, pour la ha
la peinture glycéro est préconisée dans les pièces humides, cuisines, salles de bains, la peinture acrylique dans les pièces sèches.
Pour les doublages et cloisons en plaques de plâtre cartonn
SALUT,
LE CONTACT AVEC LE COMMERCIAL EST TOUJOURS SUPER. IL FAUT LES VENDRE LES MAISONS.
PERSONNELLEMENT, NOUS AVONS FAIT CONSTRUIRE UNE LILAS DANS LE 28 AVEC CTVL.LE COMMERCIAL NOUS AVAIT PROMIS UNE
Pour savoir si la mairie ou d'autres services prennent en charge la viabilisation, il faut consulter le certificat d'urbanisme de la mairie où est le terrain.
Le réseau électrique pour notre terrai
bonjour Lilette. Moi aussi j'ai un petit budget de 80000 € et l'on m'a déconseillé BLM. Par contre je me sui fai regeté par Goeland . Alors que Ty Breiz nous donne la possibilité de faire une ma
Trouver un bon artisan qui s'occupe de tout même de faire ton plan et surprise cela ne revient pas plus cher que de passer par un constructeur. Pour ma part j'ai fait faire deux devis constructeur et
Attention... Car nous le notaire nous a réclamé 305 euros, une année après. On lui avait déjà sonné 3850 Euros et il nous avait pas prévenu que ce n'était pas le prix définitif alors mefianc
garantie
Auteur: kolly (---.besancon.org)
Date: 05/08/2005
MAISON OPTIMAL VALDAHON
Un gros bruit puis l'on va s'apercevoir que le carrelage a fendue sur la largeur " sûrement que le joint de dil
23991.
kolly
05/08/05 11:10
Auteur: kolly (---.besancon.org)
Date: 08-03-05 15:24
Un gros bruit puis l'on va s'apercevoir que le carrelage a fendue sur la largeur " sûrement que le joint de dilatation a disparu , « garantie
bonjour
je fais actuellement construire par ce constructeur. Nous sommes hors d'eau depuis le 26 juillet et le chantier est en repos en aout.Pas de problèmes à signaler si ce n'est qu'il faut all
Comme vous je compte faire construire...........mais je vois que des constructeurs ne sont pas au top. Qui peut me conseiller objectivement, prix qualité, photos à l''appui....Merci
pat : merci pour les renseignements
Je ne pensais pas qu'il était possible de demander un dégrevement.
Le dessinateur qui a fait mes plans et établi ma demande de permis a indiqué une SHON de 81 m
Bonjour,
je souhaite faire refaire totalement ma salle de bain de 2,5M2
Voici à titre indicatif ce que je compte (ou pourrais :-) ) y mettre :
lavabo
petit placard
douche
radiateur séche-serviett
Heu non .. pour ma part, il ne s'agit que de la pose, le carrelage m'est facturé das une moyenne de 18.60€/m2. Bien sûr ce montant n'est qu'indicatif, le carreleur ne sachant pas quel carrelage no
bonsoir,
Nous faisons construire nous aussi par CTVL et nous habitons aussi dans le 89 (Savigny/Clairis), alors nous pouvons échanger nos expériences.
Aquelle agence avez-vous à faire?
Nous celle d
Bonjour, voilà nous sommes sur le point d'acheter un terrain non viabilisé (2870m). Le propiétaire prétend qu'il a effectué un devis qui s'élèverait à 7000 euros pour 90m d'extension. Plusieur