15000 euros de plus ? Ces constructeurs pipotent parce qu'ils ne veulent pas faire de plancher chauffant a eau. Ca doit pas les arranger.
Sur 180m2, on avait en gros 6000 euros de plus entre chauffage
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous souhaitons avoir un plancher chauffant dans notre future maison.
Notre maison devrait faire environ 180 m2 avec un étage.
A ma grande surprise, les contructeurs consultés nous conseil
Bonjour,
Nouqs sommes en phase d'avant projet pour une construction de maison individuelle d'environ 180 M2. Avez vous déjà fait travailler Maisons Systel, et si oui, quel a été votre impression
Bonjour (Message retapé trop de fautes)
Je viens d'acheter dans un petit immeuble de deux étages, plus combles un Duplex.
Cet appartement est situé à Trappes(78190) donc grande banlieue de la ré
Bonjour
Je viens d'acheter dans un petit immeuble de deux etages plus combles un Duplex
Cet appartement est situé a Trappes(78190) donc grande banlieu de la région parisienne.
Le proble est le suiv
Juste une petite info non négligeable à tous ceux qui sur la région toulousaine souhaiteraient faire construire avec les maisons MALET. On vient de bosser avec eux sur le plan, et on allait finalis
bonjour
Il faut prévoir bien sur : prix du terrain
Frais de notaire calculés sur le prix du terrain uniquement : 7 %
Se renseigner si le terrain est viabilisé: Si oui pas de problème
Si non prév
bonjour
Il faut prévoir bien sur : prix du terrain
Frais de notaire calculés sur le prix du terrain uniquement : 7 %
Se renseigner si le terrain est viabilisé: Si oui pas de problème
Si non prév
Bonjour,
J'aimerai savoir si en démarchant plusieurs constructeurs, à combien avez vous réussi à faire descendre le prix de votre maison ???
Nous on nous a fait un premier devis pour 150 000 €
je recherche des adresses d'entreprises sérieuses pour le ravalement d'un pavillon dans le 78 (maisons laffitte)
Quelles sont les bonnes questions à poser et les pièges à éviter pour ce chantier?
j'ai signé un compromis pour un terrain,avec un permis de construire deja deposer par le vendeur,celui ci m'appel pour me dire qu'il a un probleme d'alignement,c'est quoi? merci
bien beau tout ca, je fais faire ma maison par des artisants que je selectionne sans intermediare.La DO me semble etre un filet de securité tres apreciable mais voila ou le trouver???????
une premie
bien beau tout ca, je fais faire ma maison par des artisants que je selectionne sans intermediare.La DO me semble etre un filet de securité tres apreciable mais voila ou le trouver???????
une premie
Bonjour,
Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse.
Ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..au
Je vois encore que des vieux messages 2001 ou 2002
Je viens de faire construire avec Maison Sesame je heureuse de ma maison, pas de reserve construction en 8 mois. début octobre 2004 livraison juin
yes
je fais construire dans le 28 avec RI Les murs montent et pour le moment tout va bien et je suis confiant. Le commercial qui s'est occupé de moi et que je vois toujours d'ailleurs, est a RI de C
Villennes sur seine- date de livraison ferme: 30/09/05 au plus tard pour un début de chantier courant novembre 2005 et pour une surface habitable de 180 m3.
Nous en sommes à la fin du cloisonnement
Dans quelle ville faites vous construire dans le 78? A quelle stade de la construiction en êtes vous? Est ce que vous avez une date précise de livraison?
dslj
Nous faisons également construire avec Maisons LELIEVRE sur le 78. Pas de gros problèmes non plus mais exigence d'un suivi du chantier par une présence constante. Les conducteurs de travaux sont a
Nous faisons actuellement construire avec eux dans le 78. Nous avons traité avec M. Hammelow (Domexpo de Plaisir) : il est très bien. Il vous fait rapidement des plans pour que vous voyez ce que vou
J'ai signé un CCMI le 18 mars 2005 et voila qu'aujourd'hui le constructeur me reclame 7700€ ( par avenant) suite à une étude de sol récente. Dois je payer cette somme ou suis je en droit de main
peut on trouver,un constructeur serieux dans le 01 ou 69,qui puisse construire un maison,de 100m2 max,avex un budjet maison de 85000 euros max.merci
Bonjour,
Nous avons visité votre site et il est très bien. Nous aussi nous faisons construire par Babeau mais dans le 21. On a eu le permis et la réunion de démarrage à peu près en même temps
Lotissement de 56 parcelles en cours sur la commune de BIACHE SAINT VAAST(entre arras et Douai) vendeur : NORD LOTIR A CROIX 03.20.81.94.94.
En esperant que cela puisse vous convenir et qu'il reste ev
bonjour,
pour connaitre l'indice du BT01 voici l'adresse du site officiel du monistere :
http://www.logement.equipement.gouv.fr/infos/indices/bt01.asp
pour le calcul :
BT01=[(A/B)xC]-C
A=in
Bonsoir
c'est a qui qui cause Toto ?
Si c'est aa moi (1er °) je suis un gars de l'Art, mais côté restauration (et Hôtellerie). Donc rien à voir avec un constructeur.Je suis aussi en train de fair
Bonjour,
Je ne connais pas les maisons mallet mais si vous êtes à la recherche d'un constructeur en région toulousaine fuyez ceux là......
Et ne faites pas la même erreur que nous en choisissan
bonjour, je cherche un constructeur serieux pouvez vous m indiquer les sites ou je peux me renseigner pour connaitre les bons constructeurs dans le 28
merci à bientôt