maisons bell je ne connais pas, CTVL le contact a été moyen, par contre question devis c pas mal, néanmoins ils vous comptent des fraix annexes à vérifier tels que provision travaux raccordement
Forum: Faire construire
merci de m'avoir repondu car je desesperais.
Alors il parait que le papier que g signé ne vaut rien. c un papier sans entete avec ecrit a l'interieur, le prix eventuel du terrain, le modele de la ma
Bonjour,
nous en sommes au placo...Le choc à la 1ère vision! Des morceaux manquants, sur la même cloison: une plaque à l'horizontale les autres du dessus à la verticale...Des plaques bien posées
Si vous optez pour un chauffage au sol, dirigez vous plutot vers des énergies renouvelables (aérothermie, géothermie, solaire,...).
Sinon au niveau de l'isolation pour des convecteurs électriques,
bonjour
pour notre part on a reussis a avoir du 4.05 % sur 25a ns avec la Banque Popualire... nous avons fait pratique ment toutes les banques et c'est laseule qui nous a proposé ce taux sinon çà
C'est sympa de me répondre, mais ce jour, Notaire et géomètre s'obstinent dans la demande du CU (la demande aurait été déposée le 29 11 2004), et comble de malchance, la personne de la DDE qui
Bonjour,
L' association ECOSYSTEM peut vous aider dans votre recherche de solution énergies renouvelables avec des conseils adaptés à votre cas.
Notre activité est basée sur la recherche de tous
Oui, je vous conseille vivement une étude de sol G12. Quand aux conseils du constructeur, il vaut mieux s'en mefier : il preche pour lui. Certains vont meme aller jusqu'à contredire le géotechnici
Trois voire 4 taxes existent:
- la taxe locale d'équipement qui est notamment fonction de la surface hors oeuvre nette taxable (voir voir demande de permis de construire. A titre indicatif, dans les
Bonjour,
Nous venons de trouver un terrain pour battir notre futur maison dans le département de la Vienne du coté de Châtellerault.
Maintenant, nous sommes à la recherche d'un constructeur .
Pour
Bonjour,
Nous avons signe avec la societe generale en decembre 2004 pour un pret de 180.000 euros a 4,20 % fixe sur 25 ans. Les taux ont un peu baisse depuis, le pret aujourd'hui se negocie a 4,05/4,
ça va être très difficile car les assurances prennent beaucoup plus de risques dans votre cas, puisqu'elles n'ont personne contre qui se retourner en cas de problème. En effet, le maitre d'oeuvre
de 1993 à 2004, j'ai eu un plancher chauffant systeme eau/eau par géothermie réversible , avec avec des capteurs horizontaux en exterieur. J'avais 155m2 de SH et je consommais entre 450 et 520 euro
D'accord aussi, nous avons 3,8 sur 20 ans au crédit mutuel et 3,75 sur 20 ans à la banque pop. Je pense donc que sur 25 ans on peut arriver à 4%.
En ce moment le CA fait des propositions interessan
Bonjour, je fais construire une maison sur un terrain de 20 m de facade. Ma maison + mon garage font 16, 80 m en tout je suis donc obligé de me mettre sur borne d'un côté car sinon je n'aurai pas l
Je recherche actuellement un constructeur comme beaucoup d'autres. Après m'etre renseigné, Je vous conseille :
- le magasine CAPITAL N° 159 de decembre 2004 (éloge de l'aamoi...)
- le site "commis
Je suis à la recherche d'un terrain aux proches alentours de Mehun-sur-Yèvre ou St-Florent-sur-Cher. L'idéal serait de pouvoir construire sur la commune de St-Caprais. Si vous avez des infos, n'hé
Bonjour
bon je m'explique je suis en pleine recherche de prêt immo pour mon projet de contruction : maison + taerain + frais de notaire 135000 €
j'ai vu credit mutuel : 4.40 taux fixe sur 25 ans m
Un système méconnu qui peut réduire la température de 5 à 8°C dans votre maison les jours de canicule pour une consommation électrique dérisoire.
Il diminue également la consommation de chau
Bonjour,
étant donné que je n'ai pas encore reçu de réponse sur ma demande d'avis sur maisons PRISME, je souhaiterais savoir vos expériences pour construire dans le 83 (proximité Draguignan). E
ah, on aprévu de faire le garage aprés la revente de notre appart actuel, on l'a fait mentionner au permis de construire, ce qui nous laisse 2 ans pour le faire faire par qui on veut, on a prévu de
je suis aussi du 27 prés d'evreux et nous allons bientôt envoyer le permis de construire pour une maison pierre ouest...nous avons trouvé un terrain de 1300m2 à sacquenville pour 40000euros, et pr
bonjour,je souhaiterai sa voir la difference de cout d'une installation d'un chauffage au sol gaz pour environ 80m2 et de la geothermie
merci
Bonjour à tous,
Voilà nous avons eu aujord'hui la réponse de l'étude de sol de notre terrain, dont je vous envoie le résultat :
Pénétromètre dynamique de pointe (MPa) : Arrêt par refus net
Leur santé financière est peut-être bonne, mais leur organisation est lamentable.
Ma fille est entrain de faire faire sa maison, et aujourd'hui elle pense qu'avec sa petite fille de 3 ans, elle ser
Bonjour,
je souhaiterais avoir votre avis ou expériences avec le constructeur villas PRISME dans le Var, ou alors un autre constructeur dans la région, merci d'avance
sur le contrat il sont obliger de mettre un delais d'un an apres l'obtention du permis de construire il sont oblige.si il les travaux sont achever avant la maison vous est livree avant il sont oblige