Nous envisageons de faire construire par le biais de villa et demeures. Constructeur sérieux dans le 86 ? Quelques petits conseils à nous fournir (couts, obligations, matériaux...)?
Merci d'avance
Forum: Faire construire
Bonjour,
Dans la notice descriptive concernant le contrat de construction de la villas avec maison Florilège (Maison Familiale), il est préciser Fondation en 30 * 80.
Le constructeur a réalisé d
Attention sur le montant remboursable de Crédit Logement !!!
Le role de Crédit Logement est de se substituer à l'emprunteur en cas de non remboursement. Il remboursera donc l'établissement créanc
Bonjour,
Moi aussi je fais construire avec eux... mais je suis en train de faire faire des devis pour le terrassement, l'accès chantier etc... Avez vous des conseils ou des adresses à me communique
Bonjour
j'aimerais connaitre exactement le calcul du cos pour ma maison.
En effet nous sommes en copropriété de sol avec 1 lot 84 M2 et mon lot de 234M2
notre COS est de 0,4 donc je voudrais savoir
suite, oups, les meubles ne sont pas standards, nous c'est HYGENA, 11,68 m² de cuisine qu'en meubles bas avec îlots cental et hotte centrale, pas d'autre électroménager = 3.200 euros
VOILA JE VOUDRAI SAVOIR S IL EST OBLIGATOIRE DE DEVOIR FAIRE UNE PASSE D ENDUIT AU PLAFOND SACHANT QUE LES BANDES POSEES SONT BIEN FAITES OU SI UNE COUCHE D IMPRESSION UN LEGER PONCAGE SUR LES BANDES
J'ai cru comprendre qu'il existait plusieurs types d'études, plus ou moins poussée, laquelle il faut choisir dans le cadre d'un sous sol, et quel est le prix estimatif d'une telle étude. (sous sol
"Pour ce qui est du choix du gaz je ne suis pas pour car qui dit gaz dit combustion donc entretien (contrat et coût) et durée de vie de ta pompe à chaleur."
"En plus, c'est vrai que le prix du gaz
Bonsoir S,
Le jour où cela vous arrivera la haine sera là. En attendant ignorer mon message. et si celui-ci ne vous sert pas, il servira à d'autre.
Je suis d'accord pour l'assurance chomage inutile. Il y a une periode de carence de 3 mois et la prise en charge est plafonee a 60 % (c'est le cas a la SG, je ne sais pas si c'est comme ca partout).
E
J'en suis très content également, avec une répartition 70/30. Je ne voyais pas l'intérêt de payer deux fois (et de prendre l'assurance chômage, inutile) même si le coût restait inférieur à l
On va finir par le savoir par par coeur .....
1 message tous les 10 jours pour le signaler.
ON SAIT MERCI !!!!!
Là c'est plus de la rancoeur, c'est de la haine !
Je trouve inapproprié de citer des
Bonjour,
Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse. Ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux
Bonjour,
Un prestataire mandaté par EDF me propose de passer de Vivrelec1 (chauffages muraux) à Vivrelec 3 (Chauffage thermodynamique reversible). Ma maison à 2 ans.
Cela remplacerait mes 8 conv
Bonjour,
Nous, on y habite depuis quelques temps dans une maison Archivim. J'espère que vous avez prévu de vous rendre quotidiennement sur le chantier pendant toute la durée des travaux, car le ch
bonjour,
la demande du CU concernant notre future terrain a été demandé le 8 decembre par le geomètre qui l'a borné. Nous trouvons que cela fait longtemps sans avoir de nouvelles. Combien de temp
Bonjour,
Je souhaite construire dans le 90 ou 68.
Est-ce vous pourriez me conseiller et/ou déconseiller des constructeurs pour ces départements.
Merci
C'est vrai que la géothermie c'est un investissement, mais il ne faut pas voir ça sur dix ans, tout comme la disparition de nos énergies. L'électrique ok c pratique et il n'y'a pas de combustion s
Bonjour et bonne annee.
A la societe generale, en decembre, nous avons obtenu 4,20 % fixes sur 25 ans pour 180.000 euros empruntes, sans frais de remboursement par anticipation. Nous avons economise
Je ne connais pas les prix des maisons phénix mais je suis surpris par le prix de vos archi.
Faites attention à en choisir un qui construise du classique car si c'est du contemporain (difficile à r
J'ai eu le même cas avec cette société : ils s'arangent pour vous faire signer le CCMI avant le terrain pour que vous passiez par eux pour la construction. Ils n'ont légalement pas le droit mais c
Bonsoir,
Voilà. Je suis sensé signé un contrat de construction demain à midi, et la promesse de vente du terrain demain à 18h.
Mon constructeur m'a dit que je signerai le contrat demain, mais que
Désolé pour l'erreur de manip, je reprends : ce sont les nerfs qui me perturbent.
Donc, en rentrant du bureau ce soir j'ai eu la désastreuse nouvelle d'un courrier qui m'indique que je devrais sub
Il faut savoir que la somme à débourser est beaucoup plus importante pour une caution crédit logement que pour une hypothèque. Ce n'est pas toujours évident lorsque l'on contracte un crédit immo