j'ai moi-meme installe et utilise une centrale aertecnica pendant 8 ans.le seul probleme resolu rapidement par leur sav a la 7eme annee a ete un echange par mes soins des charbons du moteur electrique
Forum: Faire construire
Il y a un truc que je ne saisi pas... Lorsque l'on dit local agée de plus de deux ans ... Qu'estce que cela signifie.
Exemple je viens d'acheter un maison (de 1850). Celle-ci était une masion d'abi
Beaucoup de très mauvais avis sur le groupe : Maisons Punch+Demeures Caladoises. Voyez sur ce lien :
http://www.youpi-la-maison.com/forum/lire.php3?msg=7983
archibad a raison de se manifester et meme comme on dit de geuler....
car si tous les mo mécontants se manifestaient les constructeurs feront un peu plus attention et corrigeront les mal facons....ca
Bonjour, messieurs un peu de calme, pas si vite... 1) En effet entre un client satisfait à 100 % (c'est d'ailleurs le 1er que je rencontre dans ma vie !!), qui raconte que sont constructeur est surem
Bonjour,
J'ai construis avec Archivim et je peux vous dire que je suis100 % satisfait de ma construction. S'achez qu'Archivim est sûrement l'un des constructeur les plus fiable de la région 78, 91.
Est ce que dans vos 130000 € vous comprenez le prix du terrain?
Parce que fonction du coût du terrain, le prix restant pour la maison peut varier du simple au triple.
Comptez au moins 80000 €
slt zaza
moi je cherche comme toi, je vais faire construire proche de perpignan et pour le moment, les toits de la meditteranée tiens le bon bout http://www.toits-de-la-mediterranee.com tu as aussi m
J'envisage la construction sur le secteur de roussillon.
Quel constructeur choisir ?
Quels sont les points positifs et négatifs de chacun ?
Merci de votre attention
Voilà, ayant fait la remise des clefs de ma maison en emettant des réserves, on avait décidé de garder 5% de la totalité du prix de ma maison.
J'avais grace à de nombreux articles trouvé grace
Voir aussi les recommandations de la commission des clauses abusives :
http://www.clauses-abusives.fr/recom/81r02.htm
"...
Recommande:
Que soient éliminées des contrats habituellement conclus entr
LA MAISON N EST PAS COMMENCE QUE LES PROBLEME MAISON FRANCE CONFORT COMMENCE PLUS VALUE SANS RAISON VALABLE ET DIVERS PROBLEME .
PLUS VALUE SUR BRIQUETTE DE PARREMENT COMPRISE DANS LE CONTRAT INITI
Mon architecte m'a présenté une première approche budgétaire pour une prestation globale (plan, dépôt permis et suivi de maitrise d'oeuvre)
Ses honoraires n'apparaissent pas clairement dans le
Hello
Nous avons fait construire par Maisons Victor
http://fourmi.nsphere.net/immo.html
ils ont leurs propres équipes d'artisans donc peu ou pas de sous traitants.
Pour ce que j'en ai entendu, Leli
Nous sommes dans le 28 et nous avons eu à faire a un commercial de Maisons P.
Nous avons été les consulter avant de connaitre votre site à notre grand regret!!!
Et oui ! Premier rdv le commercial
Bonjour,
Nous sommes de Chartres et nous souhaitons faire construire.
Notre choix pour l'instant est hésitant entre MTLF et maisons Lelièvre.
Nous aimerions des avis de personnes ayant fait construi
je suis dans le 78 et je viens de faire construire je vous dit pas les mals facons faite et constater tout au long du chantier et malgre mes relance par courrier AR je doit la receptionner le 26/0
Personne n'est plus sourd que celui qui ne veut entendre.
Article L 231-2 alinéa d)
d) Le coût du bâtiment à construire, égal à la somme du prix convenu et, s'il y a lieu, du coût des travaux
J'ai le choix entre un parquet flottant stratifié garanti 15 ans chez Castorama avec la sous couche pour 17 €/m², et un parquet "Quickstep" garanti 20 ans a 19€/m² sans la sous couche de 1 mm.
je rajouterai que des 8 constructeurs, c'est le seul qui demaindait une étude de sol obligatoire sinon il n'y avait pas de contrat.
facturé sur le prix de la maison.
c'est encore pour répondre à
apparement poly tu n'aimes pas ce constructeur;
moi je l'ai choisi et je ne regrette pas du tout; je te signale que tous les constructeurs merttent du placo ba13 en cloison, j'en ai fais 8 !!!!!!!!
Bonjour,
J'envisage l'acquisition d'une maison individuelle chez Catherine Mamet dans le secteur des Yvelines.
Est-ce un constructeur sérierux.
Pouvez-vous me faire part de votre expérience ?
D'av
Nous sommes sur la région parisienne et envisageons de construire sur ABLIS (78), nous nous sommes rendus à domexpo à la ville du bois (91) et actuellement nous hésitons entre 2 constructeurs : ma
J'AI FAIT CONSTRUIRE DANS LE 82500, SUR UN LOTISSEMENT VIABILISE ,UN VOISIN LIMITROPHE A PROJETER DE FAIRE CONSTRUIRE EN LIMITE DE
PROPRIETE UN BATIMENT AVEC DEUX LOGEMENTS, EN PRENNAT APPUI LIMITE
Depuis + d'1 an, nous attendons que quelqu'un de chez vous vienne poser les coffres des volets roulant ainsi que le réglage définitif :
. il y en a un qui ne ferme pas du tout depuis la pose
. et un