Bonjour,
Je suis entrain d'essayer de construire avec maison pierre agence de Plaisir dans le 78...
Au début c'était merveilleux, ils nous ont trouver un terrain en moins de 15 jours, tout ce que l
Forum: Faire construire
3842.
JTAA
03/01/06 17:46
Bonjour,
Je suis entrain d'essayer de construire avec maison pierre agence de Plaisir dans le 78...
Au début c'était merveilleux, ils nous ont trouver un terrain en moins de 15 jours, tout ce que l
Bonjour,
De mon côté, le constructeur avec lequel je monte mon dossier me compte pour une surface d'environ 80m² me compte 3 060€.
Bonne journée
si vous avez 1 etage avec des combles amenager tout ce qui se trouve en dessous 1,80 n'est pas considere comme surface habitable mais comme surface utile.nous sommes en pleine construction notre maiso
combien coute l'installation d'un compteur définitif, un constructeur m'a dit que cela pouvait couter 800 euros !
merci beaucoup
Bonjour,
nous pensons acheter un terrain qui est composé, d'après le propriétaire actuel, sur 1m80 de terre végétale. Peut-on poser nos fondations sur la terre végétale ou doit-on aller cherche
Bonsoir à vs ts,
Nous sommes passé par Andre Beau pour construire ma maison, après étude du sol effectué par eux et à leur frais ils nous disent que au lieu de faire les fondations à 80 cm il
Bonjour à tous
Nous réclamions une analyse de sol à notre constructeur ( que je ne citerais pas car je ne peux me permettre pour l'instant de mettre en cause sa bonne foi)qui ne s'en occupait guèr
Bonjour, nous sommes dans l'orne et nous hésitons entre ces deux constructeurs aussi ...
Voici pour maison france confort (a noté que l'ensemble des avis négatif sont en dehors de l'orne ...) : ht
Pour les prix, voir l'Enquete Construction sur mon site, ca donne le prix au m2 pondéré d'une centaine de projets d'internautes.
Pour les m2 pondérés, voir aussi le calcul.
En gros, en m2 pondér
Pour ma part, je fais construire dans le 62, et je suis devenue une pro des prix pour la construction, donc je peux vous aider à budgeter votre projet. Pour une maison de 4 à 5 chambres, donc dans l
le délai de construction a t-il était respecter nous ils nous ont donner 13 mois .Au niveau du prix se sont les moins cher que nous avons trouver .Nous fesons une maison en forme de L de 92 m2 sur s
Pour ma part je dirais que et c'est sur le béton prend et arrive a sa resistance quasi maxi au bout de 21 jours. c'est a dire qu'apres 21 jours le béton durcit encore mais a déja atteint 80% de sa
Bonjour,
J'aurais besoin d'avoir votre avis sur le montant de mes frais de notaires :
Pour un terrain de 74.800 € (non viabilisé) et un montant total d'acquisition de 194.007 € (dont 183.307 eur
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a l'idée du coût d'un sol en béton poli en intérieur ?
Il s'agit d'une construction neuve, et d'une surface de 80 m2 environ.
Merci d'avance.
Nous venons de passer nos gaines EDF Eau et FT. Nous les avons enterré à 80 cms de profondeur, toutes au même niveau, en mettant FT dans le milieu, pour éviter que eau et électricité soit côte
Hello,
Si vous avez des problèmes avec votre constructeur ou si vous avez l'intention de faire construire et de signer un CCMI je vous conseille, AAMOI allez voir sur leur site et vous comprendrez.
M
Bonjour.
Nous finalisons notre projet de construction. Nous avons choisi au départ un chauffage au gaz classique par radiateurs mais au vu de l'augmentation du prix du gaz on se demande si on ne fait
salut, même si, mes plans de maisons ne sont qu'en l'état de projet, je pense déja à l'aménagement des chambres avec placard intégré!
Je voulais juste savoir les dimensions standard des placar
généralement, un puit perdu a un diamètre de 100cm et une profondeur minimum de 3 ml pour avoir une capacité correcte. Il peur parfois descendre jusqu'à 5 ml si le terrain absorbe mal. Le coû es
Mon constructeur me propose tous les branchements EDF,eau, PTT + fosse toutes eaux de 3 000 l pour 8800€.
Un devis d'une entreprise me fait la meme chose pour 3800 € HT (fosse) + 1200€ HT branch
merci à tous pour vos réponses.
je vais donc regarder de près sur namast.com.
pour votre info, on est bien dans la banlieue parisienne ouest (l'etang la ville 78). j'ai contacté un architecte qui
Bonjour,
Nous avosna cheté un terrain dans un lotissement et nous avons un soucis de voirie
En effet la voirie est plus haute que le terrain. Nous devons donc construire la maison de telle sorte qu'
Bonjour,
Je viens de recevoir la promesse de vente pour mon terrain
Sur celui ci j'apprends que le terrain et plus bas que la voirie et qu'il faudra donc modifier les fondations.
Mon constructeur av
je dois faire un mur de soutien de 80, 85 cm de haut sur une 15 de metres pour retenir de la terre
est ce que des agglos traditionnels suffisent? faut il mettre des agglos a bancher?
merci de me répo