Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur, respectant la loi de 90.
J'ai eu la semaine derniere un premier contact avec Art & COnstruction, où je leur ai déposé mon projet.
Es
Forum: Faire construire
J'avais fait un post sur le sérieux Des Résidentielles (on m'a même accusé de bosser pour eux !!)
voici le lien dudit post : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,38859,38859#msg-3885
en cas de litige, seront pris en compte les courriers recommandés avec ar dont vous pourrez faire preuve, si vous envoyez des mails, demandez un accusé réception du destinataire, ça sera déjà mi
La valeur probante d'un mail est complètement incertaine. On en est encore au courrier recommandé avec accusé de réception, ou au constat d'huissier.
Bonjour, Amandine , louise, vincent, guillaume, mamou , calys et tous les autres
Comment avance vos projets?
Nous les murs sont en train de se monter , a notre grande surprise !! belle surprise
je recherche un bon consructeur sur l'oise. deja vu pas mal de constructeur mais soit le prix n'allait pas soit la qualité.comment trouver le meilleur rapport qualité prix pour une maison 4 chambres
Salut aux petits nouveaux,
nous avons le lot 37, qui est non loin du 64.
zazadu97 je t'envoi un mp je suis interressé pour le terrassier.
Forum: Les lotissements
Bonjour ,
L'envoie de remarques ou de photos à son constructeur par mail a t-il une valeur si un problème apparait dans le temps??
Par exemple , j'ai une petite fissure sur ma dalle , un ma
Bonjour à tous,
Je viens de trouver ce forum et me joins pour vous apporter des infos complémentaires si cela peut vous aider.
Moi, je viens de faire construire à la Ferté avec Maison Castor,
Bonjour,
J’habite dans les Vosges et comme tous le monde le sait dans les Vosges il ne pas beaucoup mais souvent et il en va de même pour le froid.
Des chiffres valent mieux que des grand disco
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Voilà l'audience au tribunal en référé au eu lieu le 21 Avril dernier.
Sans surprise, les deux avocats de la partie adverse, l'un pour le constructeur Crea-Concept AST GROUPE, l'au
alex,d'avance merci
pep's,bienvenueDis nous en un peu plus sur toi lol:lot,constructeur,etc
Alors,nous,c'est le lot 6,avec maisons castor,en attente du bornage,29 ans,maman au foyer,nous habitons
Il faut toujours être à vérifier tout ce qui est fait car beaucoup sont à refaire ou à ne pas faire !
Jamais de planning d'intervention car plus facile de faire vite sans le maitre d'ouvrage pou
bonsoir a tous souda félicitation et nous n'avons pas encore enlevé les arbres sa devrais commencé samedi et sur 2 ou 3 samedi de suite car la personne qui va nous le faire bosse la journée et le
Bonsoir à tous,
Nous avons rdv demain avec notre CDT, ca sent un début imminent !!!
Sinon, concernant l'assurance, le premier devis avec obligation d'assurer à partir de la dalle avait dû ê
bonsoir ,
peut-être avez vous raison sur le principe que ma petite pub n'ai pas sa place ici et j'en suis désolé.mais de là à le prendre comme ca!
sur d'autre forum ils ont été un peu plus co
bonsoir,
nous avons eu aujourdhui le retour de notre permis de construire il est accordé et nous signons pour le terrain le 22 mai, ça ete tre rapide
nous sommes content car ca etait tres vite
Bonjour, ça serait intéressant de connaître les raisons qui vous poussent à nous déconseiller Maison Oria. A bientôt. Sandrine.
Ca peut être dû à un défaut de liaison des armatures....ou tout simplement à la surcharge "palette". Il y a lieu de photographier et d'aviser le CMI en recommandé. Au cas où.
ça y est on est propriétaire.
Merci alex et steph.
Alex , il savait pas faire , par contre il faut faire la protection avec polyane et recouvert d'une grave ciment.
La fourmi , je t'ai envoyé
Bonjour,
S'il s'agiot des residentielles a Lomme, je n'en ai entendu que du bien, il doit y avoir un post sur le forum a ce sujet.
cdt