[35] bnp fait barrage pour mon pret au ccf Nouveau
Auteur: parigot (IP enregistrée)
Date: 28/04/09 17:53
"
....c'est mechant mais ça ne me surprend pas que des banquier se fasse tabassé ils le
Forum: Faire construire
bonjour,
alors pour nous ça c'est bien passé !
nous devions faire appel à cetelem pour l'emprunt immo, ils nous demandés de rembourser la voiture, en remb total anticipé, et ca a été cho
Pour nous différents prix !
les frais de raccordements "maison- compteur" sont comptés dans le prix constructeur
il nous faudra débourser de notre poche l'ouverture des compteurs (edf, saur,
C'est encore moi,
Je voudrai savoir les le heureux futurs propriétairs des parcelles 19, 20 et 21 sont sur ce forum. Nous, nous avons la 22 et nous aimerions rentrer en contact avec nos futurs voi
Forum: Les lotissements
bonjour,
ils nous est arrivé la meme chose que toi, nous aussi avec mikit à cholet, après un déplacement de mon homme on a pu récuperer l ensemble des documents, depuis on a choisi un concurent
oui nous sommes aussi atteints par cette maladie !!!!
On a commencé notre blog avant même la construction, pour preuve que le virus est virulent !!!!
Attention, attention
je crois que la constructionnite aiguë est en train d'évoluer , maintenant après la contructionnite aiguë il y a la bloggïte virale... elle se répand partout .
On ex
Ce forum profite des compétences de queques professionels qui essayent de donner un coup de main, et j'en fais partie. Les pubs sont, au moins, complètement déplacées. Et quand on voit la détress
Bonjour,
Respect des engagements de la direction : électricité, plomberie, chauffage en cours ...
Ca fait très très plaisir de voir quelqu'un sur le chantier
Les frères Bullara savent s'
Je suis intéressé par ce sujet.
Je fais construire dans le 45 et mon constructeur propose à la base des convecteurs électriques ( la plus mauvaise configuration au niveau de la consommation él
Forum: Energie, chauffage et isolation
moi aussi je fais construire avec babeau seguin reims pour l'instant que le trou et les fondations de fait j'attend depuis un mois la suite
je n'avais pas donne suite a ce post depuis son ouverture car nous n'avons pas finaliser le projet aupres de SCMA !!! et a lire vos experiences , fort heureusement!
Nous avons laisse tous projets de
Bonjour,
Je suis au début de la construction d'une maison individuelle réalisée par un constructeur.
Ils viennent de couler l'hourdis. En périphérie de la maison on retrouve une briquette de 2
hop hop hop ça avance désormais vite , le radier est fait ,les 4 rangs de parpaings , les murs , j'ai suivi perso la construction jusqu'a présent et tout semble aller, la charpente est arrivée et
bonsoir,
essaye de passer par un courtier en construction ce qui te fera gagner de l'argent a tous les niveaux et le courtier lui a le temps de tous les faires(constructeurs).
moi je suis courtier
bonsoir,
je pense qu'il y'a surtout une cause lié au ouvrier.car ici sur l'yonne,babeau a une très bonne réputation.ce que je peux dire c'est que tous les grands constructeurs ont tous leurs lots
bonjour,
je viens vous présenter ma société,qui vous intéressera je pense.
BUILDING-COURTAGE
courtage en construction de maisons individuelles dans le secteur d'Auxerre 89000.
pour toutes q
si sa peut vous aidé c'est le prix qu'il mont dit au debut mais vous pouvez négossier tout depant du lot qu'il vous propose savez vous c'est qu'elle lot car tout depant comment il et situer
Non mais on regarde différent projet donc celui de faire construire à dourges...... mais vu le prix des terrains du jardin des bays, ce n'est pas trés rentable !
Bonjour, je fais construire une maison individuelle qui devait être livrée le 15 mai 2009 or, elle n'est toujours pas hors d'eau, hors d'air.La constructeur m'a promi qu'elle serait prête fin juill
pour ma part je suis en train de faire construire avec mtb contruction de liévin, car des amis me les avez conseillé 06 89 54 54 55 et pour l'instant j'en suis à la fin de la maçonnerie et tout es