A priori il FB m'a dit qu'il avait un accord avec un seul fournisseur (en tout cas dans mon cas pour la maxi-brique) et c'est BDN (Briqueterie Du Nord) à Lomme (59)
Forum: Faire construire
bonjour
votre chantier a - t - il bougé depuis quelques jours ?
moi j'ai réussi à contacter( par chance ! ) un gros bonnet de MF et on dirait qu'il a secoué les puces des cdt , mais on verra
40744.
raphmax
07/06/08 18:50
bonjour
ben62 je ne comprends pas trop votre message cncernant les menuiseries: nous sommes allés aussi au magasin d'artois et en qualité celà nous semble très bien en prix aussi
nous sommes lib
Bonjour,
Notre assainisseur nous a proposé de poser ce câble en début de semaine.
Pour une longueur de 23 m, nous en avons eu pour un peu moins de 250 euros.
Bonjours. j'ai fait deux maisons une en 1976 l'autre en 1984 sur les deux j'ai u des problemes avec la dalle. Donc la prochaine se fera avec un vide sanitaire. ceci dit des tas de maisons se font sur
Bravo Sylvain, vous faites partie des chanceux qui ont eut la chance d'avoir une maison suivie par les Hauts de France, correcte en "timing" et en finition. Vous avez surtout eut la chance que les que
bonjour,
si je savais trouver un arrangement j'en profiterai d'abord !!!!
je ne comprends pas pourquoi ? Nous en avons discuté mercredi avec le diercteur du service travaux qui nous dit que c'es
Bonjour
Effectivement ca se tasse .... j 'en ai eu la preuve cette semaine chez un constructeur il m'a fait le plan de la maison (t4 + garage avec etage) il me l 'a chiffrer a 114700 euros sachant q
Bonjour, le premier commerciale qu'on a reçu chez nous pour notre projet de construction venait de chez habitat plus. Le probléme c'est que l'on a signé tout de suite le contrat avec lui avec un pl
Pour notre part, nous avons rencontré le CDT jeudi 29 mai pour un appel de fonds et ils nous a dit que la charpente serait faite cette semaine. Or, nous sommes samedi 7 juin, et rien n'est fait, mêm
bonjour jeuneorchidée
ton terrain étant viabilisé, tes raccordement aux réseaux sont faits.
ton constructeur si il le fait, te raccorde tes branchements eau, edf, gaz , du co
Le souci, c'est que pendant ce temps, les taux d'intérêts grimpent à vitesse grand V...
+ 0.2 points ce mois-ci :-(
Je ne trouve rien à moins de 5% avec assurances 100% sur les 2 têtes.
bonjour !
bon on a eu une réunion de chantier, hier, ça devrait reprendre... lundi
on dirait que Mr le directeur a secoué les puces de ses subalternes !
c'est peut-être un cadeau pour mon ann
Parfois on se dit "ca dépend des agences !!!" mais pour MDF... il semble que ce soit ds leur cahier des charges !!! tout réside ds le 95% 5%, ils s'assoient là dessus et pour le reste le client n'e
cponou..!! tu ne connais pas le 69 ? La capitale des gaules... les septuples championde france de foot, les quenelles, les bouchons (sous fourvière et dans les rue pavés qui sentent bon l'andouillet
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
message d alerte concernant maison d en France Lille ou maison d en foutre( c est peut etre plus approprié). comme chacun a pu le constater rien ne va plus chez ce constructeur....
j a