Forums faire Construire

Page 141 / 1710
Résultats 4201 - 4230 de 51276
cocooo
25/07/14 21:47
Bonsoir à tous, Extrait du sujet sur le forum Juridique.net : http://www.forum-juridique.net/immobilier/litige-avec-sfts-qui-est-le-sav-du-groupe-geoxia-maison-phenix-t7657.html Bonsoir à tous
Forum: Faire construire
carole59
25/07/14 17:30
bonjour, j'ai appelé également la DDTM, et la taxe d'aménagement va faire mal au porte monnaie !!! Et pour ceux ayant donné leur permis de construire à partir du 1er janvier 2013, ils paieront
Forum: Les lotissements
kitoune
25/07/14 14:50
Ok d'accord avec vous même si qques détails géographiques m'ont permi d'écarter des constructeurs qui y utilisaient des artisans très mauvais et périlleux pour les projets de vie..
Kamou21
25/07/14 14:50
Bonjour Crazyboul , je suis actuellement à la recherche d'un constructeur car j'ai acheté un terrain dans les alentours de Dijon. J'en ai vu plusieurs et je t'avoue que Top Duo m'avait fait une bonn
crazyboul
25/07/14 14:31
hello kitoune , l 'affaire étant en cours je divulguerai les photos et autres seulement a l'issue du jugement .
crazyboul
25/07/14 14:20
hello kitoune . je viens de lire ton message , peut importe ou je me situe géographiquement , j'ai raconté mon vecu avec TOP DUO AST GROUP et j'espere que mon cauchemare pourra aider les futurs a
cocooo
25/07/14 14:16
Bonjour kitoune, Pas besoin de mettre le prénom du commerçial puisque lui il ne construit pas la maison mais il est là juste pour la vendre. Donc juste les photos pour montrer les problèmes
kitoune
25/07/14 13:49
Hello crazyboul. Très intéressant. Il fait tout faire en recommande avec AR ET CONSTAT HUISSIER pour les actions physiques. Ou se trouve le chantier? Cela permettra d'aider nos amis connectés a
cocooo
25/07/14 12:57
Bonjour crazyboul, Mettez des photos avec : http://www.hostingpics.net/
crazyboul
25/07/14 12:50
j'ai fait construire une maison avec top duo (AST GROUP), le reve est devenu cauchemare . Au début tout se passe très bien dans le meilleur des mondes , le commercial vous assure qu'on a fait le bon
cocooo
25/07/14 12:46
Bonjour à tous, 1er sujet de Roberto13 : http://forum.lesarnaques.com/divers-coups-gueule/depuis-2011-maison-phenix-doit-refaire-facade-t171970-80.html Deuxième : http://forum.lesarnaques.com/
cocooo
24/07/14 13:22
Bonjour à tous, Protection des consommateurs contre les clauses abusives : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006161928&cidTexte=LEGITEXT000006069565
renette07
24/07/14 11:15
Bonjour, je vais faire construire avec toit de province, apparement vous avez également prit ce promoteur. Pouvez vous m'en dire plus. Cordialement.
perrinette
24/07/14 09:24
Bonjour désolée pour cette réponse tardive mais je ne regarde pas souvent le site votre cuve est elle installée?
lilinicolas
22/07/14 19:19
Bonjour à tous je viens de voir une maison à vendre dans le quartiers des beaux arts à Lesquin 100m2 environ, connaissez vous le vendeur? si oui, merci de nous contacter, nous sommes à la reche
Les ti-papoutes
21/07/14 16:46
Bonjour, Pour le délai entre la réservation et la signature chez le notaire ça dépend surtout de la date de validité de votre prêt immobilier (en général il est valable 4 mois). Pour notre
verilis
21/07/14 11:43
Sy59 : Je ne peux répondre à vos différents messages, votre messagerie est pleine Cdt.
4218. 91 ATTENTION
attention27
21/07/14 11:16
Sa compagne s'appelle Elisabeth RIVAL : attention car la socièté indigo n'était pas au non de cicurel mais à celui de E. RIVAL donc même escroquerie.
nenesnanie
20/07/14 17:14
j ai demande cette attestation de paiement et il ne peuvent me la fournir car j ai donne mon reglement a mon constructeur et donc le hic est la
Nic0s
20/07/14 15:35
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir bricolette-du-sud, > > Le patrron de MAT apparement est serieux.... > > Il peut y avoir car même un problè
cocooo
20/07/14 12:46
Bonjour nenesnanie, Demandez un attestation de paiement mais contrairement à la plupart des assurances, l'assurance dommage ouvrage est un contrat qui se règle en une fois pour les 10 années de
nenesnanie
20/07/14 09:14
bonjour je ne sais pas ce qu est un contrat cmi pouvez vous me le dire svp le probleme etant qu il a ete mandate il pretend avoir paye pour moi donc voila c est le chien qui se mange la queue et je
cocooo
20/07/14 04:24
Bonsoir nenesnanie, Vous avez l'attestation d'assurance donc il n'y a aucun problème et avec un contrat CMI le prix est ferme et définitif maintenant il ne peut plus rien vous demander...
nenesnanie
20/07/14 01:42
Bonjour je voudrais savoir comment prouver que j ai paye mon assurance dommage ouvrage, celle ci etant obligatoire pour le debut des travaux, donc si je ne l avais pas paye jamais la constructions a
jmballekens
19/07/14 10:26
j'ai rencontré la société la premiere fois à auchan noyelles godault sur leur stand, nous avions pris prit rdv, ensuite anthony est venu chez moi pour me presenté la société mais surtout pou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Virg28
18/07/14 17:58
Bonjour, Oui mettre une barrière à l'entrée de la rue est intéressant car cela peut dissuader pour les vols, pas de personne externe venant faire un tour dans la rue.... L'autre jour je suis
lilinicolas
18/07/14 17:49
Bonjour, vous avez combien de mois pour passer chez le notaire pour la signature définitive? PierreCecile a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, >
agathe41
18/07/14 15:29
Bonjour Cocoo, Je pense que vous devriez demander l'avis d'un avocat. Car c'est vous qui faites de nombreuses erreurs. Manifestement, vous passez votre temps à répondre à tous les forums en j
C&C
18/07/14 13:47
Bonjour lilinicolas, Nous avons signé le compromis de vente fin octobre il me semble et nous sommes passés chez le notaire fin mars. Nous n'étions pas pressé de passer chez le notaire, ça n
aamoi
17/07/14 23:08
agathe41 a écrit: ------------------------------------------------------- > Non, pas 8 jours, > 1 an correspond à la durée de responsabilité de > parfait achèvement du constructeur (voir le
charte d'utilisation du forum