salut
Nous aussi on attend le permis de construire, on a signé avec arc en ciel, parcelle 30 et vous vous avez signé avec quel constructeur et c'est quelle parcelle?
A bientôt et ça fait plai
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Vous recherchez quoi comme info :
Fourniture seule ou fourniture et pose.
Pour le 1er c'est assez simple d'obtenir un devis chez un founisseur, il en est de même d'ailleurs pour le seco
Forum: Energie, chauffage et isolation
ATTENTION A CE CONSTRUCTEUR
JE SUIS ACTUELLEMENT EN PROCES AVEC CETTE SOCIETE DONC JE RESTES SOFT
mais en gros les maisons son construite trop vite
nous n avons eu aucun soucis pendant la constr
Forum: Faire construire
Bonjour, je viens ici vous compter mon aventure avec Maison d'en France, agence de Beauvais (oui je cite l'agence, vous allez vite comprendre pourquoi).
Donc, j'explique :
Acquisition d'un terrain
salut a vous
je connais france style de pacy car je fais construire chez eux une monterrey01 ils ont fait les fondations +la chappe et pour l instant ca va a suivre
bon courage dans votre recher
J'ai effectivement signé , je passe donc dans la phase suivi de chantier et programmation de mon achat revente de maison, c'est pour celà que j'aimerai avoir des retours d'expérience ainsi que pour
Bonjour,
En partant du principe que le PC est accepté (droit à la construction en limite) par l'équipement, vous êtes en droit de supprimer la haie sur le longueur du pignon.
L'artisan aura au m
Si tu as le droit de construire en mitoyenneté la loi oblige la mémé à te laisser l'accès (1 mètre), pour faire la construction, et l'entretien (ca c'est pour plus tard....)...Par contre en ce q
Nous achetons un terrain (nous avons signé le compromis d'achat) . Nous voulons faire construire en limite de propriété coté nord notre maison. (la facade du terrain est de 20m, la maison en fait
Bonjour
Y a t il sur ce forum de futurs propriétaires de maison "Demeures du nord"
Si oui comment se passe votre chantier ou futur chantier?
le delai est il respecté?
Nous, on fera sur les conseils de notre constructeur, l'assainissement nous même. On était un peu juste au niveau du budget, mon père en a déja fait une fois du coup on retrousse les manches....d'
Bonjour
Moi non plus je ne veux pas signer cet avenant, mais mon ami en à marre que ça traine!
Nos premiers devis date de 09/2005!! (Il a été actualiser depuis je vous rassure!)...
Pui
bonsoir ericandcarole
je viens de voir votre message nous faisons construire sur houtkerque residence du panthouck je suis etonnee de ne pas voir d autres personnes sur le site!
on a signé pour le
Forum: Les lotissements
Merci pour les infos.
Sélection artisanale à l'air plus disponible.
Est ce que d'autres personnes ont fait construire avec l'un des 2.
Si oui, comment cela s'est il passé?
Merci d'avanc
A Belot59,
Oui, je ne sais pas si tous les artisans agissent de la même façon. Je dois dire que cela nous arrange car étant dans l'impossibilité d'aller sur le chantier pendant les heures de trav
Salut sly1975
si ton terrain est viabilisé c'est que les coffrets EDF, regards pour l'EAU et raccordements PTT sont arrivés en bordure de ton terrain. en générale c'est à l'entrée de ta parce
Bonjour,
Ces 2 sociétés Maisons Neuves et Maisons Castor font parties du même groupe Geoxia. Groupe connu pour ces flous dans les phases commerciales qui débouchent sur pas mal de désillusions
à Sab
Vous aurez les clés de votre maison meme si elle n'est pas finie ?
Ca ne sera pas notre cas non plus avec Castor. On pourra voir l'intérieur mais durant leurs heures de travail sur le chant
Helloooooooooooooooooooooo
Tout comme Sab59 nous ne sommes pas très loin du chantier, je dirais même encore plus près ;o))
5km de Saint Amand les Eaux.
Le rv avec le juriste de l'ADIL (de va
J'ai reservé un terrain viabilisé chez un notaire. Je dois signé le compromis de vente trés prochainement.
Or je n'ai pas encore aujourd'hui de définition clair et précise sur la viabilisation
belot59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> que pensez vous par exemple d'une chape pour une
> terrasse de 4 m x 5 m (simple , càd que nous ne
> prévoyons pas de