J'ai reservé un terrain viabilisé chez un notaire. Je dois signé le compromis de vente trés prochainement.
Or je n'ai pas encore aujourd'hui de définition clair et précise sur la viabilisation
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Il est vrai que je passe sur mon chantier pratiquement tous les jours mais Hasnon est sur ma route quand je rentre du travail le soir. Nous y allons également le week-end. Nous restons actu
bonsoir,
je m'aperçois en lisant vos messages que nombreux d'entre vous vont très régulièrement sur leur chantier, voir tous les jours ... Nous n'avons malheureusement pas cette possibilité et
Je pense aussi qu'avec n'importe quel constructeur ça peut bien comme mal se passer, le tout est de prendre toutes les dispositions au départ et de prendre son temps pour la négociation.
Nous avons fait construire par Habitat concept Cambrai.
Nous réceptionnons demain, 14 mois et 15 jours de construction.
Contrat signé le 19 novembre 2005 !
Pas de problèmes majeurs à déplorer
Bonjour,
Effectivement, nous avons la parcelle 45 et nous aurons besoins de terre. Nous nous permettrons de vous envoyer un petit message en temps voulu. Le mieux serait de nous rencontrer sur le lot
Pour notre part nous n'avons pas signé avec ce constructeur justement à cause des élais.
en ce qui concerne la révision du prix il s'agit du BT01.
Habitat concept dit souvent qu'il ne pratique p
Merci à tous pour vos réponses!
Je surveille régulièrement le sujet, si vous avez d'autres infos!
Merci de poster!
Bonne journée!
La mise en application du décret concerne les constructions dont le permis de construire a été déposé à partir du 1/09/06. Dans ton cas cela n'était pas obligatoire de prévoir un conduit. Cela
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour nanou
oui je vois où, nous avons remarqué aussi que sur certains terrains les maisons sont plus hautes que le niveau de la route, ils auront besoin de terre et nous, nous en avons trop.
Bonjour,
Non c'est une maison traditionnelle des années 60/70, un sous sol et les pieces de vie a l'étage, un toit a quatre pans.
Bonjour
Attention aux maisons phenix, les exentions en brique sur des maisons phenix ne sont pas évidentes à réaliser. Par contre si vous voudrez la faire (extension) par phenix vous n'aurez pas l
Bonjour,
J'ai finalisé mes plans pour une construction de maison individuelle (terre plein, 1 étage) et après plusieurs devis (GR Construction, Habitat Concept, Maison Familiale, Batigroup, ...),
Belot59 ... oui, nous en aurons de trop !
Ma femme a eu la confirmation par le maçon ... et s'est déjà rapproché de futurs voisins ... qui se situent dans la boucle au fond à gauche du lotisse
Bonjour à tous,
Est ce que le tribunal de roubaix peut ns donner un document officiel concernant le depot de bilan de acs ???
merci
C'est un gros constructeur qui bénéficie d'une exclusivité sur la modalité de paiement...
En somme, j'ai compris la raison de leur non-signature: c'est pour se protéger pour la "visite terrain
nat a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour, nous faisons construire avec phénix ;
> d'après vos expériences, quels sont les délais de
> construction moyens
C'est aussi simple que cela?....
N'importe quel artisan ou commerçant qui exige un paiement élevé fait d'abord un devis et donc informe précisément.
Pourquoi, sous prétexte que c'est le Trés
Petite erreur,Pour le dépot,c'est avril-mai,puis travaux,deux moi après.
On aimerais toutes les deux trouver d'autres personnes,fesant construire là-bas.
Forum: Les lotissements
bjr io39,
pas de gaz dans la rue, devis geothermie énormes (amortissement à long terme ? même si c'est un constat à l'instant T) nous font partir sur un plancher chauffant electrique.
Nous ajo
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Info pour tous nos futurs voisins: je pense que nous aurons trop de terre, si certains d'entre vous ont besoin de terre dans les prochains mois, on pourrait peut etre s'arranger.
nous avons un exemplaire du ccmi avec sa notice descriptive mais toujours sans signature de leur part... en plus le commercial nous dit que cette semaine, il n'aura pas le temps de s'en occuper...c'es
Nous venons de signer un contrat de construction d'une maison individuelle et le commercial a refusé de le signer prétextant que c'est à son chef de le faire...ainsi sur ce CCMI, nous avons que nos
Bonjour.
Les 2 sont compétents, les 2 ont toutes les garanties, mais avec un léger mieux pour sélection artisanale, à mon avis plus disponible. Vivre + ayant presque doublé ses ventes ces dernie
bonjour,
nous avons réservé un terrain sur la ferté gaucher (lotissement bois clément 103 terrains libre de constructeur) je communique déja en mp avec steph qui est membre sur le forum. qui
Forum: Les lotissements
bonjour, nous faisons construire avec phénix ; d'après vos expériences, quels sont les délais de construction moyens , sachant que nous nous occupons des sols ; notre chantier devrait démarrer su