Voilà je pense acheter un terrain de 900m2 avec une dallequi est déjas faites qui doit faire presque 100m2.
Il n'y a que la dalle de faites et je voudrais savoir combien me couterai de faire faire
Forum: Faire construire
bonjour oui vous pouvez transformer votre portail . il suffit de le souder au millieux ,de rajouter un tube sur toute la longueur du portail ,et di mettre des galets
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
J'ai fait un devis chez maisonneuve, certains points me paraîssent bizarres, j'ai fait supprimer l'évier en inox et son meuble de 1,20 x 0,60 et on m'a déduit que 150€, cette moins v
Espérons que nous soyons effectivement désengagés!
Attendons tout de même le jugement du tribunal de Roubaix d'ici une semaine normallement.
De toute façon ACS ne représentait qu'une petite pa
enfin il est temps ::::
qui a des nvlles du commissariat de carvin ???
on peut dire que ns sommes désengagés désormais on peut continuer ss pb avec d'autres ;;;
Je suis recordé en triphasé 9 Kw
Ce qui me permet une bonne répartition des circuits
Heures creuses avec relance dans l'après/midi de 14 à 17H
Régulation electronique avec possiblilité de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
J'ai choisi DTT pour sa propal développement durable. J'ai pris l'aerothermie + plancher chauffant rdc et etage, le chauffe eau solaire, la vmc double flux, la brique. Pour la récup d'ea
Bonjour tout le monde!!!!
je voulais savoir si il y avait quelqu'un qui fesait bâtir sur Houtkerque?????
Faites moi signe si c'est le cas!!!!
A bientôt
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
L'interdiction totale de ces planchers électriques ne pourra pas se faire totalement. La raison est que trop d'intêrets financiers et humains sont en jeu. Trop d'emplois chez EDF seraien
Bjr jacky,
merci pour les infos, qques questions en tant que futur utilisateur de ce systeme :
tu as quel type d'abonnement ?
Heures creuses heures pleines ?
Tu as un delesteur ?
merci d'ava
Pour répondre à BEDU pas besoin de redéposer une plainte sur roubaix car une plainte st nationale! seulement la procédure sera constitué par le commissariat de carvin et transmise à la BSU de ro
Salut les amis (es),
Que pensez vous du constructeur Bati-conseil (Saint Nazaire) et leur contrat?
Leur sérieux, vos expériences, etc...
Voici leur Contrat :
Contenu:
http://img68.image
bonjour à tous, nouvelle sur ce forum, mais j'ai eu envie de vous faire partager mes expériences .
j'ai pour des projets immobiliers consulté pas mal de constructeurs et voilà mes conclusions :
Bonjour à tous
Moi mon permis a été délivré en novembre 2007 et j'ai reçu un courrier hier me disant que mon dossier était incomplet. J'ai donc appelé à Boos où la secrétaire m'a répond
Bonjour,
Pourrais-tu me donner les descriprifs de ta future maison et les prestations proposées par le constructeur et pour quel tarif ?
Merci
Bonjour,
J’ai personnellement installé ce type de chauffage depuis plus de 20 ans, et j’en suis totalement satisfait. Ce type de chauffage apporte un confort inégalable. A l’époque les câbl
Bonjour,
Nous avons signé un CCMI avec les Maisons de l'Alloeu en Août 2007. Actuellement, l'étude de sol est faite. Les travaux devraient commencer fin de printemps ou cet été pour livraison
bonjour BAZ,
Merci j'aimerai effectivement visiter ton chantier et que l'on en discute car DTT est pour l'instant le seul constructeur à proposer une maison "écolo".
Je me tiens à ta disposit
Bonne année à tous,
Les briques de l'étage et pignon ont été livrées ce jour, au niveau du sous-sol. Comme il n'y a pas encore d'escalier (voir plus haut dans les posts), ils vont devoir le
Pour le prêt relais, notre banque nous a assuré que oui ... à confirmer cependant ...
Une question supplémentaire, est ce que la déduction s'applique à tous, ou juste au primo accédant ??
Bonsoir,
Il est vrai qu'un architecte ne vous aurait peut-être pas couté beaucoup plus cher, mais je dois dire que nous faisons bâtir avec un artisan et qu'à ce jour, nous n'avons aucun problème
bonsoir
je tiens a revenir sur mon commentaire du 16 janvier .
j ai marqué ---- j ai plein de choses a raconter ---
je vais rassurer les personnes qui me lisent que je n ai pas l intention de nu
Bonjour dudu78
Aucun constructeur n'est sérieux ils sont tous pareils... choisissez vôtre maison par vous même comme nous... le style nous plaisait et nous faisons construire par DTT malgré cer