moi j'ai eu ce probleme il y a 3 ans ça m a couté très cher simplement la décharge m' a couté 17€ la tonne.
Maintenant je sais que dans le 06 il ya une entreprise qui s'accupe de vous trouver
Forum: Aménagement extérieur
peut-tu me dire si on peut la posé nous meme ou par un professionnel.(en cas d'incendie,si ce n'est pas posé par un pro,est-ce que l'assurance marche???)
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
je vais faire batir et l'n ma dit que la laine de roche etait mieux que laine de verre
vos commentaires
merci d'avance
j auarai savoir quel est le prix d'une charpente traditionnelle avec comle amenageable pour une maison de 13*9 pour ma part j'ai un devis a 11000 euro avec cache moineau en pvc et sans lucarnes juste
Forum: Faire construire
bonjour à tous
COURAGE COURAGE ... nous aussi on galère, rassurez vous, que ce soit maison familiale, castor (pour nous) ou d'autres ils sont tous à mettre dans le meme sac, meme les constructeu
Merci de votre intervention.
Effectivement nous sommes tenus en "otage". Toutefois ce matin nous avons constaté que le garage était resté ouvert et nous avons pu donc entrer dans la maison. Tout
Bonjour,
je vais construire ds les B du R (13) .
Qui a construit ds cette région ?
Qui peut me conseiller un constructeur digne de confiance .
Ns ne savons pas qui choisir , ns cherchons toujours
Bonjour et merci pour ces éléments, j'espère que l'on finira par voir le bout du tunnel.
Je pensais vraiment avoir fait le bon choix au départ en choisissant un "grand" constructeur, mais au bout
Mes parents ont fait construire avec Phoenix il y a 29 ans et rien n'a bougé. Et je connais d'autres personnes en ayant une également, moins agée, et pareil : auncun problême.
Les 5% correspondant à la réception peuvent être mis à la Caisse des Dépôts et Consignation de votre département afin de prouver votre bonne foi au constructeur, et formulez vos réserves par r
Bonjour
pour notre cas moi et ma concubine allons faire construire donc on ne sera pas marié au moment du prêt comment va ce passé la déclaration (plafonds de 3 750 € pour un célibataire et
de toute facon si vous vous posez la question sur la tuiles beton c'est que vous penchez quand meme sur une tuile d'aspect moderne !!!!
voyer donc une tuile BICH de chez KORAMIC en finition engobé
apres un long silence !!! due a la fin de gestation du projet !!!
me voici de retour pour vous donner mes dernieres impressions concernant ma demarche
ces avis sont donc personnel et refletent lon p
bonjour pour nous plus rien depuis novembre juete la dalle monsieur fournier nous dit qu il est dans une impasse plus de maçons pour l instant donc aucune date ! moi aussi je suis en pret relais de
Bonsoir SOFI51
- Pour la 1ere année : 40% des intérêts déductibles
(plafonds de 3 750 € pour un célibataire et 7 500 € pour un couple,
majorés de 500 € par personne à charge),
- Po
j'ai une amie qui a fait construire avec maison punch elle avait demandé des tuiles rouge badiane elle se retrouve avec des tuiles terres de siennes et en plus toutes les tuiles sont entrain de fendr
Bonsoir,
Merci Philippe5962,
je me posais des questions concernant cette defiscalisation....En effet nous avons signé nos offres de crédit le 21 Aout et avec le texte de loi du 22 je me demandais
Bonsoir à tous,
Je constate que l'on a tous le contre coup de nos aventures et de ce fait pas trop le coeur pour écrire.
Néanmoins j''ai téléphoné au Greffe du tribunal de Commerce de bethune
Combien vous coûte votre charpente, couverture?
Moi j'ai une charpente industrielle et 200M2 de couverture, type plate ardoise.
Gouttiere zinc carré.
La maison fait 13,4X 9,8.
Avez vous un or
Bonsoir,
Belot 59 : je n'ai pas de réponse à apporter. Il faut peut être essayer de voir avec un service juridique.
Vero 34 : Il n'y a rien dans le contrat que vous avez signé qui vous perme
c'est un chauffage par le sol, mais electrique
des resistances electriques sont posées sur le dalle apres isolation et avant pose du carrelage
Qui connait un charpentier qui ne demande pas les yeux de la tête et un couvreur ou les deux en un?
Dans le 59, qui se déplace sur le valenciennois?
Sommes en procédure judiciaire avec PIRAINO.
Nous avons décelé des malfaçons sur notre maison.
Ces malfaçons ont été validées par notre expert; mais pour PIRAINO tout est OK.
Nous avons por