Bonjour Cris,
Mes meilleurs voeux 2008 avant tout
Moi j'ai eu un différent avec mon cdc des travaux et j'ai eu le culot d'écrire à la personne la plus haute en hiérarchie,en RAR, le cdc des tr
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire une maison écologique pour se faire nous avons pris contact avec le constructeur DEMEURES TERRE ET TRADITION (AGENCE LA VILLE DU BOIS DANS LE 91).
Je s
oui un gout amer ... vous avez raison.
Nous aussi espérons que tout ou presque sera oublié qd nous vivrons dans notre maison.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais la seule maison qui a été
bjr io39,
tu parles de quel genre d'interdiction exactement ?
je suis en train de faire construire et je fais installer ce systeme au rez de chaussée, tu m'inquietes ?
merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
La réponse à cette question m'interrésse aussi et moi je vous demanderai si l'intervention d'un huissier est obligatoire car dans mon contrat il est marqué un contat d'huissier et une attestation
Bonjour,
ce genre d'information est très dure à obtenir. J'avais posé la même question il y a plusieurs mois sans réponse significative à ce jour. A croire que personne n'est équipé de ce pl
oui très bonne idée..!
en coût d'installation il faut compter environ 34 euros HT au m2 avec de l'isolant de 56 d'épaisseur.
Ce n'est pas le temps de construction le plus long, ça c'est rapide: ils ont recreusés les fondations le 03/09/07 et la maison nous est livrée le 31/01/08.
ecoute guillaume62 !!!
je vais pas te traiter de menteur !!! mais a moins de 850 € au m² c sur qu'on parle certainnement pas des memes prestations que moi !!!!!
la ou je suis beaucoup plus septiq
Guillaume, pour 131000 euros, tu as tout ça?
cela m'intéresse vraiment!!! quel est ce constructeur?
car moi pour ce prix, je n'ai pas grand chose... et je n'en suis pas à mon premier constructeur
nous faisons construire actuellement en région Amienoise avec Maisons les naturelles. Notre choix s'est orienté vers cette société de par son ancienneté (plus de 35 ans) et sa réputation. Mes pa
Bonsoir,
Si vous avez un crédit immo a 50/50, en effet vous aurez a déclarer 50% des interets chacun.
Si c'est à 4O/60, le premier declarera 40% des interets, l'autre 60%...
Bonne soirée
Bonjour à tous...
Je vois que tous le monde se lance dans l'aventure... nous; elle a commencé en décembre 2005 (signature contrat). Acquisition du terrain juin 2006 (petit problème notarial!!!) D
bonjour
ben moi je suis passe par socoren angers et franchement super je suis hyper contente j'ai emmenager en mai et aucun souci le chantier a etait suivi le maitre d'oeuvre a ete super rien a redir
Nous faison construire dans le lotissement du bois st Eloi à Ostricourt et étant donné que nos démarches prennent pas mal de retard nous souhaiterions prendre contact avec d'autres personnes faisa
Nous avons hésité entre cette société et les maisons Buchert.
Buchert l'a emporté par sa précision au niveau des prix. Devis clair et détaillé dès le 1er projet.
Depuis, nous n'avons aucun
Bonjour,
Je peux voir dans beaucoup de post sur ce forum que certains allaient faire des devis chez "maisons de l'Alloeu". Mais je n'ai pas vu de post qui indiquer avoir signé avec eux et il y a peu
Oui nous avons pour le moment deux foyers fiscaux
donc chacun va devoir déclarer la totalité du pret sur sa declaration ou la moitié chacun pour avoir droit au credit d'impot?
Par exemple si
cher guillaume une chose est sure c'est qu'on ne peut pas me taxer d'etre malhonete !!!!
je ne bosse pas chez demeure de la lys !!! mais chez VALERES qui est un gros constructeur de batiment industri
Peu de gens devraient atteindre les plafonds de déduction.
Pour un couple marié avec deux enfants (plafond de 8500 eur), il faut payer 21250 euros d'intérêts (40% x 21250 euros = 8500 euros) po
bonsoir,
si je comprends bien, les 8500euros pour un couple avec 2 enfants ça va dans la popoche?
Et les crédits d'impôt pour un chauffage "écologique", ça marche comment? J'avoue qu'on ne s'es
pilippe a raison sur toute la ligne.....
Petite précision : si vous voulez avoir des précisions sans vous farcir les textes officiels, le hors série du particulier sur la déclaration d'impot es
ok merci plilippe5962,ca me rassure !!!
pour greg62000, vous avez deux foyers fiscaux pour le moment donc 2 déclarations d'imposition.
bonne soirée
Bonsoir à tous,
c'est exactement ça qu'ils m'ont dit ce matin au Greffe du TGI de Bethune.
Eh oui, il va falloir encore patienter dix à quinze jours....
Bonsoir,
Petite info pour la rentrée scolaire. Nous dépendons de l'école de Cataine (à 5 minutes à pied du lotissement). Je dois recontacter la directrice de l'école début mars afin de conna
notre construction phénix démarre ce mois ci ! (95) nous avons diverses connaissances qui sont passé par eux (notamment 2 construites depuis 25 ans) aucun souci !
bon courage ...