Bonjour,
Je viens de voir que, concernant les pénalités de retard, le fait de préciser jours ouvrés pourrait-être une clause abusive. Avez-vous plus d'informations ?
Si cela s'avère vrai alo
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je remarque en vous lisant qu'effectivement nous ne sommes pas les seuls à avoir des problèmes avec maison familiale.
En ce qui nous concerne, le terrain acheté début avril,
bonjour ayant une chance immense de trouvé un grand terrain 9908m² pour un prix défiant toutes concurence je voudrais le diviser en plusieur parcelle pour financer ma maison
je voudrais savoir co
Bonjour,
Lorsque l'on refuse les clés lors de la réception pour cause de malfaçons (qui font qu'il y a danger possible pour les habitants de la maison), continue-t-on à percevoir les pénalité
Bonjour, a tous EN effet
gregory!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as raison les taux des prets augmentent vachement et france lot vous baladent comme on balade une mémé de 80 ans ne pouvant plus mar
1) j'ai déjà demandé 4 acomptes par téléphone à mon constructeur (j'ai 4 mois 1/2 de retard). Pas de problème mon Cst m'a envoyé 4 chèques (sans passer par le garant). Il a mis 15jours à cha
Pour répondre à Christophe76,
nous sommes également très déçu d'un commercial chez Maisonneuve issu de la maison témoin à Bauvin...
les premiers contacts furent excellents mais depuis, c'
c'est bien ce que je disais...maintentant avec la platrerie sèche il devient quasi impossible de trouver des platriers.....Après chacun fais son choix.....Je préfère le styl mais uniqmement pour l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Salut Lalie,
C'est étonnant ce que tu dis.
Tu sais quand ces personnes se sont dirigées vers GBL?
Se sont pas des personnes que nous connaissons?
Et toi, ça y'est tu fais avec eux?
il faut arreter avec la briquette, ca resonne, ca craque a long terme, et c pas terrible pour les electriciens : obligation de faire des saignées.
je suis plaquiste et fais du styl tous les jours, e
tss attention aux imprécisions....
Vous ne pourrez déposer votre permis qu'une fois que les pièces PCMI 9 et 10 qui sont fournis aux lotisseurs ensuite qu'ils le remettent aux clients ....Ces piè
Salut tout le monde!
Pour résumé ma situation: Le 1er coup de pêle a commencé le 15 février 2006, la remise des clefs devait se faire 10 mois après (donc fin décembre), j'ai accepté d'atten
vivi c'est bien...Mais l'inconvénient d ce type de matériaux, c'est qu'il devient très dur de trouver de vrais platriers...car maintenant ils sont tous formés avec de la platrerie sèche....
enfin c une bonne nvelle mais faut voir ce que cela va donner ;;;;
est ce que des pers présentent sur ce site on eu contact avec GBL Construction st saulve . ce monsieur a pls récupéré pls do
ma maison est equipée d'un chauffage par infracable depuis mai 2000,j'en suis satisfait,la consommation d'electricite reste tres raisonnable,et le confort est exellent!
Forum: Energie, chauffage et isolation
ça me parais effectivement difficile de poser le permis, car sur le plan de masse (à fournir) doit être indiqué les raccordements aux réseaux divers ... dur dur, si il n'existe pas de réseaux da
Ben heu ... si, justement ... c'est au propriétaire de payer pour la partie en face de son terrain ... l'enterrement de la gaine du pied du poteaux jusqu'à la limite de propriété, même si c'est s
Forum: Energie, chauffage et isolation
Moi j'ai entendu dire que Piraino avait des problèmes de délai dans ses constrcutions,
mais à priori bonne qualité de construction même si nous avons eu avec eu un très mauvais contact commer
Bonjour moi je viens designer un maison de 133000 € avec maison d'en fandre et j 'ai cmparé au nivau qualité prix il me semble pas ma. Nous aurons un son sejour de 40 m2 4 hambre un grand garage.
bonjour,
je suis sur le site de maison familiales, groupe geoxia, en effet ils travaillent avec 3 etablissements financiers : CFF,UCB et Money Banque. Pour les conditions tarifaire, rien n'est inscri
je suis d'accord avec vous ! nous avons négocié les pénalités pour remboursement anticipé (vente de notre appart) qui s'élevait à 2000 eurs ; donc mieux vaut payer les frais de dossier à 950 ;