me revoila pour conseille quel que personnes qui voudrais faire construire avec h abitat concept .pour evite de vous faire arnaquer car tous des prometeur de bonjours ,attention a vous mon adresse
Forum: Faire construire
bonsoir bricolette et virgicolas
pour le bt01 nous avons egalement une reserve de 6000 euros.ca fait quand meme mal
de se dire qu'avant meme le premier coup de peleteuse sur notre terrain o
MOI ,Charpente traditionnelle + sous toiture et pose de la couverture tuiles plates. 20800 euro ttc pour une maison etage béton de 119 m2 avec deux lucarnes et 2 velux
Forum: Energie, chauffage et isolation
c'est uniquement la part revenant a edf (passage du cable et branchement au tableau electrique d'un coté et au coffret de l'autre)
cela suppose que le fourreau enterré de diamètre 90 mm a été po
Pour ma part. je viens de recevoir mon devis de toiture. et pour une maison de 119m2 ,j'ai pour 904 euro HT de sous toiture Stratec.
Salut à tous,
Seriez vous dispos le vendredi 28 pour une réunion?
Nous pourrions nous voir en fin de journée.
Qui ça intéresse?
Bonjour, je suis conseillère financière. J'ai déjà eu le cas pour un de mes clients. La prorogation de l'offre de prêt n'est pas possible si le déblocage de fonds est prévu en une seule fois ca
ok
si j'ai bien compris c'est si on laisse faire le constructeur le raccordement éléctrique
c'est bien ça ?
on peut evidemment le faire par soi-même via edf
enzo,et ien vous allez l'air remonté contre eux.Heuresement,tous les chantiers ne finissent pas devant les tribunaux,et j'ai pu en voir,qui n'avaient aucun soucis
enzo,vous y fesiez quoi comme métiez?
J'ai peu voir une construction dans le nord,et bien aucun soucis.
On verra bien pour la notre,façon ,c'est signé.
Quels prolèmes y a t-i ?
Merci pour vos
Bonjour Shaad,
Peux tu nous dire ce que Carvin a pû te dire sur l'avancée, mais en privé!
De plus, il faut réellement prévoir une réunion.
Je n'invente rien puisque la source, c'est la Banque de France...Ce sont eux qui ont fourni les informations à ma banque qui me les a ensuite restituées, et-ce, même si cela paraît surprenant.
Pour l'indice BT01, on doit également attendre la fin de la viabilisation et le PC. La somme prévue par le constructeur est de 6.000€....On espère que la somme sera suffisante...
Bonnes Fêtes
Nous vons acheté un terrain à un lotisseur et on a aussi choisit maison nuve comme constructeur, pour nous la livraison ça devrait être fin décembre 2008 et au plus tard mars 2009.
Et pour le BT
Bonjour à tous
pour répondre à CATA nous serions tout à fait disponible pour une réunion!
nous allons prendre contact avec carvin pour savoir si l'enquête avance!
bonne fête a vous tou
Oui,par deux hommes polonais,qui travaillent dans la domaine de batiment depuis des annees.Ils font les travaux de peinture,renovtion de murs,crrelage,plomberie,electricite,bricolage et plein d'autres
Didier a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir.
> Sur la région de Bourgoin, ils ont réputation de
> 1er prix et vu les chantiers, c'est pas très suivi
> et
Bonjour Corinne et Laurent,
Il est vrai que nous nous sommes posés les mêmes questions concernant l'établissement psy, la nationale et la voie de chemin de fer . J'ai essayé de téléphoner à
Pour info, une maison construite en deux mois et demi, c'est dangereux, même si les normes de construction sont respectées; quand on sait qu'il faut 21 jours au béton pour sécher (c'est une réact
Fuyez !!!! A moins que vous aimiez fréquenter les tribunaux eux sont habitués ! Non a travers ma fontion prof je vu des dizaines de chantier du groupe Geoxia toujours le même constat ce n'est jamai
bonjour virgicolas
cela nous fait egalement tres plaisir de pouvoir discuter avec nos voisins virtuels.
notre parcelle est la 36, et le modele de maison "citronnier 114 m" sans les lucarnes.
nous
Au moins c'est diversifié!!!
Cependant j'insiste vis à vis de tous à dire vosdisposz
et si vous souhaiter que nous nous réunissions??
POUR LES NAUFRAGES ACS SI VOUS ETES CONCERNER PAR DES FENETRES SACHEZ QUE LE FOURNISSEUR VLIEGHE, QUE J AI RENCONTRER ET VISIE D USINE CE JOUR , EST DISPOSER A REPRENDRE LES CXHANTIERS A DES CONDITIO