Bonsoir Berlier,
Tu veux certainement parlé de la personne qui fait les chiffrahes, mais qui est l'autre personne?
Il faudrait très rapidement se réunir, plusieurs personnes le souhaite.
J
Forum: Faire construire
44643.
BERLIER
20/12/07 22:24
SALUT A TOUS CAMARADE D INFORTUNE
JE VOIS QUE LES NEWS SONT PAS TERRIBLE MAIS AU MOINS ON CHERCHE ET ON TROUVE
A CE SUJET SI UNE REUNION COLLECTIVE A LIEU , IL Y AURA 2 PARTICIPANTS INTERRESSANT
44644.
lalie2007
20/12/07 22:01
non moi g rien de plus je vais essayer de phoner au comiisarriat pour savoir demain ????
il ne faut pas se fier au constructeur pour ce qui est des branchements edf et eau
effe ctivement le branchement jusqu'a 30 metres est forfaitaire a 750 € HT
demande devis a edf
Il est bien stipulé usage du gaz et de l'électricité sauf dérogation spéciale de la part de EDF-GDF.
Donc, oui, chauffage au GAZ.
D'ailleurs, il y a quelque chose de bizarre entre les const
Forum: Les lotissements
je fais construire du coté de bailleul à vieux-berquin
je cherche encore le constructeur mais rien n'est fixé
je fais des devis auprés de maçons aussi
on verra bien
bsr
si quelqu'un peut m'aider à comprendre à quoi correspondent les frais de raccordemments electriques qui varie chez les constructeurs de 3 000 à 5 000 euros
merci d'avance
Bonjour,
En relisant les documents, je me demandais si les personnes ayant obtenu leur pc sur hem la vallée utilisaient le gaz?...
Nous avons prévu l'aérothermie et sommes bientôt près à dé
Forum: Les lotissements
les portes de passage se trouvent facilement sur des portails basculants
sur du sectionnel, c'est plus difficile et compliqué: en effet la porte doit etre rigide lorsque le portail est fermé, et er
Forum: Aménagement extérieur
Au niveau prix ça dépend on a fait un devis chez eux et beaucoup de choses sont en options par rapport à d'autres constructeurs.
En comparant les prestations ils étaient un peu plus chers dans n
10 maisons ça ne me parait pas beaucoup tout de même sachant qu'il sont aussi lotisseur et qu'ils ont pas mal de lotissements en cours.
êtes vous sûrs de ces chiffres? sinon il est vrai que parto
Les comptes de maisonneuve sont très bons malgré un chiffre d'affaire peu élevé (ils ont vendu environ 10 maisons en 2007, ce qui est très peu).
Cependant, d'après des sources officielles -la
bonsoir
j'ai eu un rendez- vous avec maison Castor
et il me paraisse bien au niveau des prix
quelqu'un est déjà passé par eux ?
cdt t
Au niveau du coulissement des baies l'alu est mieus mais le pvc c'est bien aussi et sur des baies de 1m80 vous ne devriez pas avoir de problème. Généralement il y a des soucis lorsque les baies son
En fait ça seras un petit salon séjour de 23m2 et il y auras 2 baies de 1.80m sur 2.15m.
La question que je me pose c'est au niveau du coulissement,sont-il fiable dans le temps?
Vous faites parti du programme maison + terrain sur quelle commune.
Dans notre commune actuelle il viennent de terminer un programme et les maisons sont très jolies.
Nous avons également signé av
Je pense que le pvc est très bien, pour notre part nousavons choisi alu bois car le pvc n'était pas auorisé dans notre lotissement et que nous ne voulions pas d'aspec bois extérieur.
De plus les
Et bien amélie6279, je te souhaite que ton permis aille vite et que vous puissiez demarrer une nouvelle aventure sans soucis.
Et quel constructeur avez vous choisi cette fois-ci ?
J'ai des amis qui
Bonjour Cendrine.
Nous faisons également construire avec les maisons Buchert;
La maison vient juste d'etre mise hors d'eau. Pour l'instant, aucun souci.
a quel endroit faites-vous construire ? Où
Bonjour,
Cela fait plaisir de "rencontrer" des personnes faisant construire dans le même lotissement...Nous sommes rassurés sur le constructeur MAISONNEUVE et n'avons trouvé aucun mauvais commen
Votre reflexion est très pertinente anthony car nous ça fait 2 mois et on en est déjà à 800€ et le BT01 ne s'arrêtes que lorsque que les 3 conditions sont réunies (obtention du permis de cons
J’ai les arbres du voisin d’environ 20 mètres de hauteur qui penche sur mon jardin. Mon voisin a refusé de les couper. Donc je suis allé au recours d’un avocat, un huissier est venu à cons
Forum: Aménagement extérieur
Eh non seulement les 5 % restant mais on en avait tellement mare que la seule chose que nous voulions étés de nous retrouver enfin en famille chez nous !!!!!!!!! dur dur la coabitation avec la belle
Bonjour,
Je ne vous coneil pas de signer rapidement car la hausse du batiment, vous l'aurez comme meme.
Car l'indice du batiment monte tout le temp tant que vous n'avez pas le permis de construir