Si vos menuiserie mixte coute le même prix que le bicolor il faut voir la qualité la baie mixte ( quel bois? menuiserie alu avec placage bois ou menuiserie bois avec un capotage alu. ça c'est le to
Forum: Faire construire
Salut POSSOME,
Dès que tu auras des infos, je suis preneur. C'est vrai qu'au tarif qu'il propose, on se demande s'i n'y a pas anguille sous roche. Mais bon, la boite existe depuis 1996, mais je cr
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour?je voudrais vous proposer les services de peinture,carrelage,parquets(sols),plomberie,electricite et d'autres.
Notre travail est tres bien fait par des proffesionels experimentes,vite,propre
Salut,
Et bien bienvenu à toi!
Un dossier sur leur compte est géré au commissariat de Carvin.
Tu as quoi de fait sur ton chantier?
Combien as tu versés?
Bonjour à tous les roulés par MPV
Je vous rejoins car j'ai un chantier qu'il viennent de débuter avec pas mal de pb et un chèque d'acompte que je ne reverrai sans doute jamais.
Si une action
ok merci beaucoup je vais me reneigner à ce sujet pour la baie vitée et la salle de bain mais je pense que ça devraient être bon car note constructeur est labellisé NF HQE donc je suppose qu'au n
Le châssis mixte est meilleur en isolation grâce au bois. Si ce n'est que de l'allu, il faut impérativement des profilés à rupture de pont thermique sinon gare à la condensation...!
à ce jour, mardi, ACS n'aurait pas encore déposé ses comptes au greffe du TGI de bethune.
sans doute essaient-ils de reconstituer des comptes 'présentables'!
on se tient au courant demain
Bonsoir à tous,
j'ai eu mon commercial ce matin au téléphone et il n'avait aucune info n'ayant pas participé à la réunion d'hier.
J'ai contacté ma banque, pour l'instant le chèque que MPV m'
pour nous, c'est exactement la même chose: ils veulent nous faire signer avant la fin d'année en prétextant une future hausse des prix (de l'ordre de 3500 euros pour exactement la même maison ): b
Comment savez vous que ACS a déposé le bilan?
Quand?
Car pour l'instant nous savions que c'éyait le cas de MPV mais ACS devait suivre mais vu que nous sommes prés des fêtes, je pensais que cel
ACS a déposé le bilan.
MPV est entre les mains du tribunal de commerce de Béthune, mais s'agit-il d'un redressement ou d'une liquidation judiciaire ? Quelles sont les coordonnées de la personne a
C'est quand même un comble!
Moi j'ai eu un appel vendredi de Mr Mertens et de Mr Vanduynslaeger pour me dire qu'il y avait dépot de bilan, et que je ne reverrai pas mon argent!
Et il est vrai
Bonsoir SHAAD,
Tu as vu que ACS Roubaix serait devenu MPV Lambersart?
On se croirait dans un film!!!
Le pire dans tout ça c'est qu epersonne n'a de nouvelles de la société.
bonsoir,
je viens de rentrer du travail et je suis stupéfaite de vos différents messages!
cest quoi ce merdier! c'est pire qu'un trafic de stupéfiant!
je vois que vous avez fait de longues
bonjour louis!
A vrai dire je ne connais pas trop la marque clivet, je sais que c'est italien!lol
A tarif égal je partirais sur du Daikin/Ajitech! daikin c'est du matériel au point, c'est les le
je dirais que la vente a pour condition suspensive l'obtention du prêt alors que se soit un prêt prorogé ou un nouveau prêt, le risque est le même, il faut qu'ils aient leur prêt, aucun écrit ,
Nous avons choisi des menuiseries alu-bois sauf dans la salle de bain et la baie coulissante pour lesquelles c'est de l'alu complet bicolore mais en fait on se demandait si ça n'était pas plus solid
bonjour,
notre fin de construction est prévue pour septembre ; nous avons une proposition d'achat de notre appartement mais les futurs acquéreurs doivent prévoir une prorogation de leur pret (qu
Je dois choisir une PAC Air Eau pour 250 M2 soit une machine de puissance assez forte avec un COP performant. Si un choix devait se faire entre une machine Ajitech et Clivet quelle seraient tes conse
Alors ou sont les textes a jours ?
Comment ca marche ?
Quelles sont les dates butoir nous y donnant droit?
Signature de crédit.... ?
signature de CCMI ?
Ouverture de chantier?
Merci
Bonjour,
nous en bretagne on pose pratiquement que de l'alu et il n'y a pas de probleme.
Après c'est une histoire de budjet.
Le mixte coûte beaucoup plus cher que l'alu.
Si ton budjet est serré
Dans mon contrat ça n'y figure pas mais bon c'est vrai que si c'est la règle on y peut pas grand chose.
j'espère que votre projet avance à grands pas et bonne signature chez le notaire!
Forum: Les lotissements
Je pense que cette clause concerne toutes les ventesde terrains mais qu'elle doit obligatoirement figurer dans le contrat...
Dans les faits il y a toujours un écart entre la superficie cadastrale
Forum: Les lotissements