Forums faire Construire

Page 1490 / 1710
Résultats 44671 - 44700 de 51276
bricolette59
20/12/07 10:26
si vous voulez vraiment signer avant le 31/12 pour bénéficier de la réduction, concentrez vous à fond sur votre projet et determinez tous les détails qui vous paraissent importants car une fois s
Forum: Faire construire
bricolette59
20/12/07 10:12
Non,ce commercial ne m'a pas parlé de fermeture mais d'un changement de gérance ce qui est différent car sur le plan financier apparemment la société se porte plutot bien. Après plusieurs prise
Bernard59
20/12/07 09:10
En réponse au message de Céline, Nous sommes en affaire avec ce constructeur. Leur démarche de construction globale et les garanties présentées sont très satisfaisantes. Nous avons adressé u
balou59
19/12/07 23:34
Bonjour, Ce commercial ne voulait'il pas parler du groupe sotranord qui lui est en difficulté? Salut
laurent&corine59
19/12/07 23:03
bonjour virgicolas nous venons egalement de signer avec maisonneuve pour une construction au domaine de la caleche. des amis sont passé par eux,et sont trés contents du resultat. y'a plus
CATA
19/12/07 22:40
Quand même pas!!!! ENfin, on ne serait plus ça!!!!
FASA
19/12/07 22:32
Ils vont pas faire le coup de nous dire que l'on dépend aussi de MPV LAMBERSART?
CATA
19/12/07 22:29
Oui me gerant est le même, car vanduynslaeger était gérant au départ d ela société et au bout de un mois, il a démissionné pour devenir simple salarié! Pourtant il s'est fait passé pour l
calyso59
19/12/07 22:27
acs mpv a le meme grand gerant merten luc
FASA
19/12/07 22:26
ça serait incroyable qu'ils nous attaquent parce qu'on part ailleurs. Nous tiennent ils au courant de leur mésaventures. Ce manque de transparence prouve qu'il n'y a aucun contrat. c'est de l'escro
CATA
19/12/07 22:22
Oui pour un ccmi, mais là c'est une arnaque! C'est pas un constructeur! Et quand tu signes la convention, il est noté que tu as connaissacesde tout depuis au moins quinze jours. Cependant,
FASA
19/12/07 22:08
Alors ce n'est pas valable. un contrat doit être soumis à un délai de rétractation.
CATA
19/12/07 22:07
MOi non plus je n'ai pas eu de recommandé!
FASA
19/12/07 22:02
Ce MAERTENS réapparait ou je rêve. Qu'il rende nos chèques!!
CATA
19/12/07 22:01
BEDU c'et une honte d qualifier notre convention de ccmi car les assurances ne sont pas les mêmes!!! Calyso, Mertens va à ta réunion avec cette association? Dans quel but? Combien as tu perd
FASA
19/12/07 22:00
Moi je n'ai pas signé de convention, aucun recommandé avec AR, juste des devis signés! Mon prénom ne figure même pas sur ces devis. est ce que le dépot de bilan de MPV n'est pas suffisant pour
BEDU
19/12/07 21:59
c'est quoi la cdau ?
calyso59
19/12/07 21:56
ils n ont pas depose le bilan sinon on recevrait un recommande d un huissier de la societe acs pour qu on se met en contact avec eux et la cdau me l aurait dit j en saurais plus samedi apres ma
BEDU
19/12/07 21:55
Fasa, C'était une convention, ce qui a été requalifié par l'avocat en contrat CMI
FASA
19/12/07 21:52
Oui je fais comme ça aussi. Le projet c'était qu'on pouvait continuer avec d'autres sociétés que nous proposaient les commerciaux. Moi je vais travailler avec l'architecte. Il lance les devis po
CATA
19/12/07 21:47
C'était quoi le projet? Moi je fais par chaque corps de m"tier, c'ets moins cher et au moins c'est toi qui paye! c'est ce que je fais et pense que tout le monde devrait faire ça. Car ACS se pr
FASA
19/12/07 21:46
bedu, avais tu signé une convention avec acs mpv ou juste des devis signés?
FASA
19/12/07 21:42
Lui non car il arrête, mais il m'a téléphoné pour me parler du projet. Trop risqué pour moi. Trop d'incertitude. Maintenant je ne passerai que par des sociétés que je connais. Et toi que vas
BEDU
19/12/07 21:41
Je vous l'ai dit, seules les fondations ont été mises en place. voyant le vent tourner, nous avons contacté un avocat le 6 décembre qui nous a rédigé une lettre RAR pour casser le "contrat" en
CATA
19/12/07 21:39
Salut FASA, Je ne sais pas si ACS a déposé le bilan, à ma connaissance, non. Cependant DEGOUTE avait fait un message disant que le bilan avait été déposé, cependant pas de réponse quant à
FASA
19/12/07 21:36
salut cata, Comment vas tu continuer ta construction? Sais tu si ACS a déposé le bilan ou si elle est en redressement judiciaire? Apparemment les commerciaux se démènent pour faire aboutir nos
CATA
19/12/07 21:23
Bedu, ou en etes vous sur votre chantier?
BEDU
19/12/07 19:26
J'ai pris contact avec le commisariat de Carvin, il y a en effet un gros dossier qui se prépare mais rien qui ne peux nous assurer de retrouver les sommes engagées. En ce qui concerne le chantier,
vendome30
19/12/07 19:12
Bonjour à tous!!! Nouvel inscrit, j'ai déposé ma demande de permis de contruire, il y a 3 semaines, et je viens de recevoir une lettre "dossier incomplet"!!!!. En fait il me demande: PC2: un plan
nat
19/12/07 18:44
Je pense que je me suis mal exprimée ; mes futurs acheteurs auront par ex leur pret sur février soit valable jusqu'a fin mai (4 mois) ; mon appart n'étant libre qu'en septembre ils devront demander
charte d'utilisation du forum